Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 43 minutes, CanisLupus a dit :

J'ai du louper l'explication, mais quelqu'un sait il pourquoi Dupraz a interdit le port du bonnet ? Merci.

Ça permet aux joueurs de ne pas porter le chapeau. C'est important pour la confiance. 

Pas sûr que ça les empêche de prendre une casquette, par contre. Surtout Kana.

:ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Me semble que c'est pendant les exercices à l'entraînement, pour être habillé comme un joueur le serait en match

Merci ;)

 

il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Ça permet aux joueurs de ne pas porter le chapeau. C'est important pour la confiance. 

Pas sûr que ça les empêche de prendre une casquette, par contre. Surtout Kana.

:ninaj:

Le Panama est-il autorisé pour ce sombre héros ? :ninja:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/touche-pas-a-mon-sport-critique-dupraz,35004.html le niveau de l'émission et de Ménès... c'est affligeant...

Ils parlent d'un truc sans replacer dans le contexte de l'interview qu'il a donnée. Ils ne repassent même pas la question... putain allez vous pendre.

C'est une des raisons pour lesquelles il ne faut pas trop se répandre.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, dondiego said:

C'est une des raisons pour lesquelles il ne faut pas trop se répandre.

Là sur ce coup on ne peut que te donner raison quand on voit ce qu'ils en font. C'est affligeant de voir le non travail fait et la récupération qui est faite d'une déclaration sortie de son contexte. 

Et Ménès qui se permet de dire que Dupraz n'a rien dit d’intéressant à Canal + depuis qu'il y est plus aussi. Gros con mais petite bite. 

Lien vers le commentaire

ça me rappelle l'intervention de Dupraz en direct dans Canal Football Club je crois. Menes s'était permis une van sur les malaises cardiaques et il s'était fait reprendre de volée par Dupraz qui l'a calmé direct. Première fois que je voyais Menes sans répartie et gêné par la situation.

Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎03‎/‎2016à18:45, mario a dit :

Toutafé il a du recevoir une pasteque sur la tete ou alors il s est pacsé avec trollololala.

Le truc que vous ne comprenez pas, c'est que comprendre le décision de Sadran, ne veut pas dire que j'aurais pris les mêmes.

Et que je ne suis pas placé (et personne ne l'est vraiment en fait) pour approuver ou désapprouver les décisions de l'actionnaire principal.

De plus, même en suivant des avis différents de Sadran (depuis 15ans) ou même sur ces derniers temps, on n'aurait pas forcement obtenu un meilleur parcours (13 ans en L1, 2 qualif en coupe d'Europe, 3 demi ..) ni une meilleure situation cette année...

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Le truc que vous ne comprenez pas, c'est que comprendre le décision de Sadran, ne veut pas dire que j'aurais pris les mêmes.

Et que je ne suis pas placé (et personne ne l'est vraiment en fait) pour approuver ou désapprouver les décisions de l'actionnaire principal.

De plus, même en suivant des avis différents de Sadran (depuis 15ans) ou même sur ces derniers temps, on n'aurait pas forcement obtenu un meilleur parcours (13 ans en L1, 2 qualif en coupe d'Europe, 3 demi ..) ni une meilleure situation cette année...

 

 

On dirait moi du temps où cette position se défendait. Position que je défendrais toujours avec un TFC 19ème ou 20ème s'il s'agissait vraiment d'un accident.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, elkjaer a dit :

On dirait moi du temps où cette position se défendait. Position que je défendrais toujours avec un TFC 19ème ou 20ème s'il s'agissait vraiment d'un accident.

Il s'agirait donc d'un complot ? :o

Sadran saborderait le TFC pour mieux...pour mieux euh  faire quoi ?

C'est le retour de X-files, la vérité du terrain serait ailleurs alors :ninja:

pour revenir sur le terme accident, un conducteur roule à 130 sur une départementale et sort de la route. accident ou pas ?

même question à 110, à 95 ....

(aucune image en relation avec la situation du TFC, juste sur la notion d'accident probable ou non)

Lien vers le commentaire

Pr en revenir à dupraz, j'ai rien compris à son coaching hier! Se passer des 2-3 joueurs qui savent jouer au ballon me semble dommage, tt comme braithwate en aillier mais son système l'impose donc difficile de trouver le bon système avec les joueurs que l'on a j'en convient! Mais Sirieix et pesic, je vois pas ce qu'on peut espérer d'eux sauf à vouloir tenir le score et la on était mené!

Lien vers le commentaire

Je préférais que Sirieix débute à la place de Bodiger face à Balmont car il a plus d'expérience. Bodiger s'est fait bouffer. Sur le côté droit de la défense, Ninkov aurait dû débuter selon moi. C'est sur ces deux points que je ne comprends pas Dupraz.

Après pour Pesic, mené ou pas mené, tenir le score ou ne pas tenir le score, il est littéralement I-NU-TILE, mais c'est le seul 3ème attaquant que l'on a donc pas le choix...

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stadtfc31 a dit :

Je préférais que Sirieix débute à la place de Bodiger face à Balmont car il a plus d'expérience. Bodiger s'est fait bouffer. Sur le côté droit de la défense, Ninkov aurait dû débuter selon moi. C'est sur ces deux points que je ne comprends pas Dupraz.

Après pour Pesic, mené ou pas mené, tenir le score ou ne pas tenir le score, il est littéralement I-NU-TILE, mais c'est le seul 3ème attaquant que l'on a donc pas le choix...

Mais bien sûr qu'on a le choix :huh:. C'est pas le choix du roi, en l'occurrence mais n'importe quel joueur ferait mieux que Pesic. Regattin, Trejo peuvent jouer attaquants. Et Kana est probablement un meilleur attaquant que Pesic.

Ce qui est hallucinant dans le coaching de Dupraz, hier, c'est qu'il fait pile rentrer 2 joueurs dont on est sûrs à 100% qu'ils ne peuvent pas renverser le cours du match. Sirieix ne peut évidemment pas contribuer à ce qu'on revienne au score et Pesic est un fantôme. Par contre, sur le banc, il confine Trejo qui a montré de vraies bonnes dispositions de "joker" et j'ajoute que Kana, en dépit de tous les reproches qu'on peut lui faire, a planté 2 buts cette saison. Or, le challenge, c'était d'égaliser : pour ça, Dupraz a même intimé à Lafont l'ordre de monter sur corner. Son coaching est donc incompréhensible sauf à ce qu'il ne connaisse pas son effectif ce qui est quand même embêtant.

Bref, pour moi, il faudrait que Dupraz applique à Pesic ce qu'il semble avoir compris à propos de Ninkov : ces deux là n'ont pas le niveau. Ensuite, qu'il fasse débuter Sirieix à la place de Bodiger, why not, au point où on en est...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gollum a dit :

Bref, pour moi, il faudrait que Dupraz applique à Pesic ce qu'il semble avoir compris à propos de Ninkov : ces deux là n'ont pas le niveau. Ensuite, qu'il fasse débuter Sirieix à la place de Bodiger, why not, au point où on en est...

:mellow: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Mais bien sûr qu'on a le choix :huh:. C'est pas le choix du roi, en l'occurrence mais n'importe quel joueur ferait mieux que Pesic. Regattin, Trejo peuvent jouer attaquants. Et Kana est probablement un meilleur attaquant que Pesic.

Ce qui est hallucinant dans le coaching de Dupraz, hier, c'est qu'il fait pile rentrer 2 joueurs dont on est sûrs à 100% qu'ils ne peuvent pas renverser le cours du match. Sirieix ne peut évidemment pas contribuer à ce qu'on revienne au score et Pesic est un fantôme. Par contre, sur le banc, il confine Trejo qui a montré de vraies bonnes dispositions de "joker" et j'ajoute que Kana, en dépit de tous les reproches qu'on peut lui faire, a planté 2 buts cette saison. Or, le challenge, c'était d'égaliser : pour ça, Dupraz a même intimé à Lafont l'ordre de monter sur corner. Son coaching est donc incompréhensible sauf à ce qu'il ne connaisse pas son effectif ce qui est quand même embêtant.

Bref, pour moi, il faudrait que Dupraz applique à Pesic ce qu'il semble avoir compris à propos de Ninkov : ces deux là n'ont pas le niveau. Ensuite, qu'il fasse débuter Sirieix à la place de Bodiger, why not, au point où on en est...

Exactement et l'année prochaine il n'y aura plus personne en attaque après les départs de Martin et WBY.

Pesic plus le temps passe plus il est nul. On ne peut pas compter dessus. Mais quelle arnaque ce recrutement à l'est, aucun n'a même le niveau pour la L2.

Il serait peut être même des plus judicieux de faire monter un jeune en vue de la saison prochaine et de placardiser Pesic.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, CAHORS a dit :

Exactement et l'année prochaine il n'y aura plus personne en attaque après les départs de Martin et WBY.

Pesic plus le temps passe plus il est nul. On ne peut pas compter dessus. Mais quelle arnaque ce recrutement à l'est, aucun n'a même le niveau pour la L2.

Il serait peut être même des plus judicieux de faire monter un jeune en vue de la saison prochaine et de placardiser Pesic.

Oui. Je connais pas le niveau de nos jeunes, dans le secteur offensif. Mais une chose est sûre, on ne perdrait rien à en tenter un en fin de match.

Notre recrutement serbe est décidément l'incarnation de la faillite de ce club...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.