Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Asha31 a dit :


Bon aprés, si le club reste sur ses 5000, je peux comprendre qu'il bataille, par contre si on lui a proposé un nouveau salaire tout a fait correcte et qu'il joue les enchères, talentueux ou pas, autant qu'il s'en aille.

Le club a pas à être pris en otage par ses jeunes et leur agent pour toujours plus de fric. C'est quand même le club qui l'a formé et l'a mis sur le terrain en L1. Et se soumettre a des exigences salariales importantes, ça enverrait un message trés négatif aux futurs pitchouns…

Absolument pas ok avec toi. Pour comprendre le move, il faut être à la place des principaux concernés.

L'agent en question, il ne bosse pas pour les intérêts du club mais de SON joueur. Donc si tu le veux bien, on va remettre cela dans son contexte. On remonte plusieurs mois en amont.

Quand tu es agent et que tu souhaites discuter avec le club (toulouse en l'occurrence) de la situation contractuelle de ton joueur, les réponses n'arrivent pas rapidement et surtout elles ne sont pas souvent positives, parce qu'ils n'apprécient pas de ne pas être en position de force. Donc ils font gentiment patienter le monde pour des motifs bidons. Alors que toi l'agent, tu connais le potentiel de TON joueur. Du coup, tu te casses le cul à faire en sorte de trouver des clubs susceptibles de pouvoir proposer un contrat intéressant à ton joueur.  Pendant ce temps là, ton joueur fait en sorte de sortir de superbes performances en centre de formation/CFA2 mais toujours rien à l'horizon (pour les motifs énoncés plus haut). Sauf qu'entre temps, d'autres clubs se rendent compte que le gars à un gros potentiel (avant ton club formateur ce qui est assez comique, qui lui préfère signer des gars encore plus jeunes que ton joueur => copinage tout ça tout ça).  Jusqu'au jour où le club se dit que finalement, le gamin il est pas si mauvais que cela et qu'il est même bien meilleur que les joueurs déjà dans le onze. Donc les négociations s'ouvrent enfin..

Et c'est le moment où les rôles s'inversent, mais il est souvent trop tard, parce que là tu te tapes toute la frustration de l'agent que tu balades depuis plusieurs longs mois. Le todibo, il fallait le faire signer à la fin de saison dernière point barre. Et un salaire basique aurait largement suffit.  

ps : et je ne parle bien évidemment pas de la proposition à 5K brut en plus, si c'est le cas :wub:

 

Modifié par Wawa31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Wawa31 a dit :

Absolument pas ok avec toi. Pour comprendre le move, il faut être à la place des principaux concernés.

L'agent en question, il ne bosse pas pour les intérêts du club mais de SON joueur. Donc si tu le veux bien, on va remettre cela dans son contexte. On remonte plusieurs mois en amont.

Quand tu es agent et que tu souhaites discuter avec le club (toulouse en l'occurrence) de la situation contractuelle de ton joueur, les réponses n'arrivent pas rapidement et surtout elles ne sont pas souvent positives, parce qu'ils n'apprécient pas de ne pas être en position de force. Donc ils font gentiment patienter le monde pour des motifs bidons. Alors que toi l'agent, tu connais le potentiel de TON joueur. Du coup, tu te casses le cul à faire en sorte de trouver des clubs susceptibles de pouvoir proposer un contrat intéressant à ton joueur.  Pendant ce temps là, ton joueur fait en sorte de sortir de superbes performances en centre de formation/CFA2 mais toujours rien à l'horizon (pour les motifs énoncés plus haut). Sauf qu'entre temps, d'autres clubs se rendent compte que le gars à un gros potentiel (avant ton club formateur ce qui est assez comique, qui lui préfère signer des gars encore plus jeunes que ton joueur => copinage tout ça tout ça).  Jusqu'au jour où le club se dit que finalement, le gamin il est pas si mauvais que cela et qu'il est même bien meilleur que les joueurs déjà dans le onze. Donc les négociations s'ouvrent enfin..

Et c'est le moment où les rôles s'inversent, mais il est souvent trop tard, parce que là tu te tapes toute la frustration de l'agent que tu balades depuis plusieurs longs mois. Le todibo, il fallait le faire signer à la fin de saison dernière point barre. Et un salaire basique aurait largement suffit.  

ps : et je ne parle bien évidemment pas de la proposition à 5K brut en plus, si c'est le cas :wub:

 

Et tu parles du point de vue d'un agent de joueur (c'est plus ou moins ce que tu es si je ne me trompe pas?) , donc ta vision des choses est quand même éminemment subjective.

C'est beau cette vision de l'agent qui sue sang et eau pour aider SON joueur, on en oublierait presque le gros tas de fric à la sortie, qui est le but du jeu hein, pas l'intérêt humain ou sportif en premier.

Tu ne me feras pas avaler l'image des gentils agents de joueurs baladés par les vilains clubs. Comme à l'inverse je pense pas que les gentils clubs soit baladés par les vilains agents. Ce que tu dénonce sur le comportement du TFC est sûrement vrai (et de toutes façons j'en sais rien donc je peux que te croire ) , mais ne fait pas de l'agent et son joueur de pauvres victimes dans l'histoire. A part peut être le joueur, dans l'histoire les protagonistes le reste c'est des requins qui papote avec d'autre requins, pour des histoires de gros sous à se faire, avec un joueur de foot au mieux considéré comme un gentil poulain, au pire franchement comme une bête de concours sur laquelle se faire un max de blé (d'ailleurs j'adore ton utilisation des TON et SON , on dirait que tu parles d'un mec qui revend un cheval de course )

Todibo est jeune, si il n'avais pas eu sa chance au Tef, il serait aller ailleurs, et c'est les aléas d'un début de carrière , tu serres les dents et les fesses jusqu'a avoir la chance de te montrer, signer un contrat pour ensuite prendre de la valeur , et si t'est bon et là être en position de force face a des clubs pro pour signer de gros contrat.  Mais dés le début de ta carrière, faire monter des enchères et réclamer toujours plus alors que tu a 8 matchs pro dans les jambes, tu ne me feras jamais penser que ça se justifie . (je ne dis pas que c'est ce que fait Todibo, j'en sais rien.)

Pardon, mais ta vision des choses, c'est aller dans le sens croissant de générations de jeunes joueurs qui réfléchisse pognons et contrats avec leur agent, avant de réfléchir avant tout a jouer et se concentrer sur le terrain .

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Asha31 a dit :



Pardon, mais ta vision des choses, c'est aller dans le sens croissant de générations de jeunes joueurs qui réfléchisse pognons et contrats avec leur agent, avant de réfléchir avant tout a jouer et se concentrer sur le terrain .

 

Fais pas le naif, regarde l histoire de Mbappé ( bon j ai pas dit que c était le meme potentiel),  ses parents ont discuté argent des le debut  avec monaco à ses 16 ans et ce n était pas sur 5000 euros par mois...

On serait a la place de Todibo on ferait pareil, le TFC a loupé le timing et vu que sa politique tient dans la revente de pepite comme ils disent je serai OS je virerai celui qui a fait là une faute professionnelle. Cela en devient comique surtout quand tu vois que certains signent pro au tef et que l on ne voit jamais sur le terrain avec l equipe première. On n est pas le PSG ou l OM pour se permettre ce genre d erreur, y a des incompetents dans ce club...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Et tu parles du point de vue d'un agent de joueur (c'est plus ou moins ce que tu es si je ne me trompe pas?) , donc ta vision des choses est quand même éminemment subjective.

C'est beau cette vision de l'agent qui sue sang et eau pour aider SON joueur, on en oublierait presque le gros tas de fric à la sortie, qui est le but du jeu hein, pas l'intérêt humain ou sportif en premier.

Tu ne me feras pas avaler l'image des gentils agents de joueurs baladés par les vilains clubs. Comme à l'inverse je pense pas que les gentils clubs soit baladés par les vilains agents. Ce que tu dénonce sur le comportement du TFC est sûrement vrai (et de toutes façons j'en sais rien donc je peux que te croire ) , mais ne fait pas de l'agent et son joueur de pauvres victimes dans l'histoire. A part peut être le joueur, dans l'histoire les protagonistes le reste c'est des requins qui papote avec d'autre requins, pour des histoires de gros sous à se faire, avec un joueur de foot au mieux considéré comme un gentil poulain, au pire franchement comme une bête de concours sur laquelle se faire un max de blé (d'ailleurs j'adore ton utilisation des TON et SON , on dirait que tu parles d'un mec qui revend un cheval de course )

Todibo est jeune, si il n'avais pas eu sa chance au Tef, il serait aller ailleurs, et c'est les aléas d'un début de carrière , tu serres les dents et les fesses jusqu'a avoir la chance de te montrer, signer un contrat pour ensuite prendre de la valeur , et si t'est bon et là être en position de force face a des clubs pro pour signer de gros contrat.  Mais dés le début de ta carrière, faire monter des enchères et réclamer toujours plus alors que tu a 8 matchs pro dans les jambes, tu ne me feras jamais penser que ça se justifie . (je ne dis pas que c'est ce que fait Todibo, j'en sais rien.)

Pardon, mais ta vision des choses, c'est aller dans le sens croissant de générations de jeunes joueurs qui réfléchisse pognons et contrats avec leur agent, avant de réfléchir avant tout a jouer et se concentrer sur le terrain .

 

" le gros tas de fric à la sortie".. :lol2: Seulement moins de 10 % des agents français arrivent à vivre pleinement de l'activité. Pour ce qui est de Todibo, la commission possible au tef était de moins de 10 000 euros ( 0 si todibo avait signé un contrat avant sa majorité). Parce que toi, tu bosses pour le plaisir de bosser gratuitement ? Tu vas me dire " oui, oui wawa, moi je bosse pour le plaisir de faire des connaissances avant tout, le fric rien  cirer" je vais te croire hein :grin:.

Je ne vais rien te faire avaler du tout, je te dis comment cela se déroule, à toi de me croire ou pas. Par contre, ce qui me dérange, c'est que tu ressors bêtement ce que tu lis dans des sites sportifs à 2 francs. Il y a 2 types d'agents, ceux comme Bernès, Stéphane Canard ou encore raiola and co. Les gars comme eux, brassent des millions d'euros à chaque mercato, sans considération aucune pour les joueurs, avec des promesses non tenues pour obtenir le chèque tant attendu.

Puis il y a les autres agents, ceux qui bossent sur un fort relationnel avec les joueurs, qui passent leur temps à regarder les matchs à domicile comme à l'extérieur, que ce soit en U15/ U17/ U19, d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments. De longues années où l'agent ne touche absolument rien et apporte même bien plus au joueur que tu ne le crois ( contrat de sponsoring dès 15 ans, d'une valeur de 7 K mini/ an par exemple, + crampons tout ça tout ça, une personne en dehors de la famille avec laquelle, il peut se confier s'il le désire..). Donc si, pour la 2 eme catégorie, il y a un intérêt humain et également sportif surtout que l'aspect financier arrive bien plus tard. De plus, plus tard, si l'agent se retrouve financièrement, crois moi que son joueur est largement bénéficiaire ( l'agent touche grosso merdo 10 % ( max, 6 % de moyenne) du salaire du joueur sur la totalité du contrat).

Todibo est jeune, si il n'avais pas eu sa chance au Tef, il serait aller ailleurs, et c'est les aléas d'un début de carrière , tu serres les dents et les fesses jusqu'a avoir la chance de te montrer "

Cela paraît tellement simple quand tu le balances comme ça :lol2:

Non il n'y a pas de réclamer toujours plus, il y a une histoire d'incompétence de la part du TFC point barre. Il est inconcevable, pour un club comme le notre de ne pas avoir pu faire signer Todibo avant qu'il ne se montre (surtout en l'ayant vu game durant la saison dernière, c'était flagrant qu'il avait déjà le niveau pro). Quand tu as une offre ridicule de ton club formateur, mais qu'en face, tu as des offres écrites de clubs français bien plus intéressantes financièrement et sportivement parlant, bah tu fonces. D'ailleurs, ce n'est pas simplement l'agent qui choisit, c'est une relation tripartie (agent / joueur et famille) et pour la 2 eme catégorie d'agent, c'est la famille et le joueur qui auront toujours le dernier mot. 

Todibo ne jouait même pas en U19 première et voulait même se casser par le manque de considération le concernant à l'époque. Là encore,  plusieurs années après, le club doit attendre que le gars se montre aux yeux de tous, pour enfin se dire qu'il faut se bouger les fesses. Bah non, ça ne marche pas comme cela. Fallait faire le move et croire en lui avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

" le gros tas de fric à la sortie".. :lol2: Seulement moins de 10 % des agents français arrivent à vivre pleinement de l'activité. Pour ce qui est de Todibo, la commission possible au tef était de moins de 10 000 euros ( 0 si todibo avait signé un contrat avant sa majorité). Parce que toi, tu bosses pour le plaisir de bosser gratuitement ? Tu vas me dire " oui, oui wawa, moi je bosse pour le plaisir de faire des connaissances avant tout, le fric rien  cirer" je vais te croire hein :grin:.

Je ne vais rien te faire avaler du tout, je te dis comment cela se déroule, à toi de me croire ou pas. Par contre, ce qui me dérange, c'est que tu ressors bêtement ce que tu lis dans des sites sportifs à 2 francs. Il y a 2 types d'agents, ceux comme Bernès, Stéphane Canard ou encore raiola and co. Les gars comme eux, brassent des millions d'euros à chaque mercato, sans considération aucune pour les joueurs, avec des promesses non tenues pour obtenir le chèque tant attendu.

Puis il y a les autres agents, ceux qui bossent sur un fort relationnel avec les joueurs, qui passent leur temps à regarder les matchs à domicile comme à l'extérieur, que ce soit en U15/ U17/ U19, d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments. De longues années où l'agent ne touche absolument rien et apporte même bien plus au joueur que tu ne le crois ( contrat de sponsoring dès 15 ans, d'une valeur de 7 K mini/ an par exemple, + crampons tout ça tout ça, une personne en dehors de la famille avec laquelle, il peut se confier s'il le désire..). Donc si, pour la 2 eme catégorie, il y a un intérêt humain et également sportif surtout que l'aspect financier arrive bien plus tard. De plus, plus tard, si l'agent se retrouve financièrement, crois moi que son joueur est largement bénéficiaire ( l'agent touche grosso merdo 10 % ( max, 6 % de moyenne) du salaire du joueur sur la totalité du contrat).

Todibo est jeune, si il n'avais pas eu sa chance au Tef, il serait aller ailleurs, et c'est les aléas d'un début de carrière , tu serres les dents et les fesses jusqu'a avoir la chance de te montrer "

Cela paraît tellement simple quand tu le balances comme ça :lol2:

Non il n'y a pas de réclamer toujours plus, il y a une histoire d'incompétence de la part du TFC point barre. Il est inconcevable, pour un club comme le notre de ne pas avoir pu faire signer Todibo avant qu'il ne se montre (surtout en l'ayant vu game durant la saison dernière, c'était flagrant qu'il avait déjà le niveau pro). Quand tu as une offre ridicule de ton club formateur, mais qu'en face, tu as des offres écrites de clubs français bien plus intéressantes financièrement et sportivement parlant, bah tu fonces. D'ailleurs, ce n'est pas simplement l'agent qui choisit, c'est une relation tripartie (agent / joueur et famille) et pour la 2 eme catégorie d'agent, c'est la famille et le joueur qui auront toujours le dernier mot. 

Todibo ne jouait même pas en U19 première et voulait même se casser par le manque de considération le concernant à l'époque. Là encore,  plusieurs années après, le club doit attendre que le gars se montre aux yeux de tous, pour enfin se dire qu'il faut se bouger les fesses. Bah non, ça ne marche pas comme cela. Fallait faire le move et croire en lui avant.

 

 


Alors déjà, tout le dernier paragraphe, je vois pas l'intérêt, vu que si tu me relis tu verras que je n'ai jamais dis le contraire : bien sûr que le TFC s'est planté sur Todibo en ne le faisant pas signer cet été. Mais tu peux me sortir tout les détails d'initié que tu as et moi non, je ne vois toujours pas en quoi le fait d'avoir fait cet erreur devrait justifier que le club accepte derrière n'importe quel réclamation de son agent , notamment supposément des prétentions salariales trop élevé pour un premier contrat (ce qui reste des suppositions, mais c'est sur ces dernières que je réagissais au départ, je reprécise au cas où) .

Ensuite, et soyons clair, je te rassure j'ai beau lire des journaux comme un gros beauf sans avoir le moindre sens critique, ça m'arrive de pas voir tout noir ou tout blanc, et je ne doute pas une seconde que dans cette vaste profession que celle d'agent de joueurs, t'a de tout , du bon comme du mauvais, du puant comme de l'honnête, du Raiola comme du gentil gars qui tient son joueur de CFA par la main toute sa carrière pour peanuts.  Et tu noteras que, dans mon dernier post, je désigne pas comme toi des méchants et des gentils dans l'histoire, et je met tout le monde dans le même panier.

Une fois qu'on a dis ça, on va recadrer le propos : on parle de club de Ligue 1, d'un jeune futur pro a fort potentiel et d'histoire qui se règles au delà des U15, et donc de montant assez importants. De là, je suis pas Derrick, mais je vais quand même prendre le risque de supposer que ça coince niveau thune, et que tout le monde veut récupérer le maximum , et aprés tout le système marche comme ça, et ils ont bien raison de défendre leurs intérêts.  Mais tu peux me raconter tout ce que tu veux sur le pauvre agent de Todibo qui gère son joueur traumatisé par son mauvais traitement en U19 et qui ne vas récupérer que 10 000 pauvres euros, reste que je pense que la motivation trés claire de tout le monde, c'est de récupérer le plus gros paquet possible sur le contrat. Toi, en défendant ta corporation, tu trouve ça louable, et ça permet de tracer une ligne entre les méchants et les gentils dans l'histoire, moi personnellement ça me file toujours un peu la gerbe qu'on spécule sur un joueur pour en tirer le plus possible, surtout sur un premier contrat pro pour un joueur qui , en l'état , a même pas 10 match pro dans les pattes.

 

Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Fais pas le naif, regarde l histoire de Mbappé ( bon j ai pas dit que c était le meme potentiel),  ses parents ont discuté argent des le debut  avec monaco à ses 16 ans et ce n était pas sur 5000 euros par mois...

On serait a la place de Todibo on ferait pareil, le TFC a loupé le timing et vu que sa politique tient dans la revente de pepite comme ils disent je serai OS je virerai celui qui a fait là une faute professionnelle. Cela en devient comique surtout quand tu vois que certains signent pro au tef et que l on ne voit jamais sur le terrain avec l equipe première. On n est pas le PSG ou l OM pour se permettre ce genre d erreur, y a des incompetents dans ce club...

Mais punaise, je veux certainement pas me faire l'avocat du diable dans l'histoire, mais des histoires de club qui loupent des jeunes en centre de formation et qui se sont plantés, ça existe dans tout les clubs de France qui ont un centre de formation non? Oui le club s'est planté sur Todibo, mais en quoi c'est spécialement exceptionnel ou scandaleux??

Regarde rien que recemment Guingamp avec Ndombele, c'est un exemple parmi d'autres, mais des jeunes qui passent par les centre de formation et qu'on signe pas assez vite ou dont on repère pas le talent suffisamment tôt, ça arrive quand même assez souvent...d'autant que Todibo derrière, on l'a pas jeter du club, on l'a intégrer à l'équipe une, on l'a foutu sur le terrain, on l'expose en Ligue 1...je vois toujours pas en quoi le club, au nom d'une erreur faite en août, devrait accepter du coup en signe de repentance toute les condition qu'impose le joueur en Octobre.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kramoizi a dit :

Toucher un bon salaire pendant 6 mois, au lieu d'un salaire de stagiaire.

Bof. Le club va pas lui filer un contrat de 6 mois pour qu'il se barre à la fin de la saison sans qu'on touche rien. Donc soit il signe pour 2 ans soit c'est rien. Et s'il signe pour 2 ans, y a plein de clubs qui sont aujourd'hui intéressés pour venir récupérer gratos une potentielle pépite (mais dont en fait on a aucune idée du niveau à moyen/long terme) qui viendront pas formuler une offre à plusieurs millions d'euros s'il fait une bonne saison.

Si t'ajoutes à ça le fait que Sadran (et souvent à juste titre ça fait partie des choses sur lesquelles je l'ai trouvé quasiment irréprochable) a presque toujours décidé du timing auquel les joueurs sous contrat partaient, à l'heure actuelle il n'a absolument aucun intérêt à signer au Tef'. Pas pour ce qu'on lui offre, et on ne lui offrira certainement pas ce qu'il demande.

il y a 9 minutes, Kramoizi a dit :

Puis accessoirement passer pour quelqu'un de reconnaissant.   

Ca, franchement, vu le marasme dans lequel est le club, personne lui tombera dessus si il se casse et il passera pas pour un petit con. Si il repart de manière "moche" de son futur club on lui ressortira peut-être l'histoire avec le Tef' à ce moment-là mais à part ça...

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ça existe un contrat de 6 mois de toute façon, à part en Chine ou Inde pour les pré-retraités, et au pire ça repousserait juste l'échéance: joueur libre de signer ailleurs gratuitement. Peu importe le nombre d'années, il suffit d'y ajouter une close du genre on doit accepter une offre de club qualifié en europa league, ou de top5, ou une clause libératoire même si je sais plus si c'est réglo en France. 

Dans tous les cas on a complètement merdé et à moins que les projecteurs soient détournés du joueur (je le vois difficilement devenir mauvais)  il va être compliqué de le signer pro. 

La vie c'est pas juste un contrat dans un club de foot, se barrer gratuitement de son club formateur ça montre certaines choses d'une mentalité, si les clubs suivants s'en fichent tant mieux, mais pour lui personnellement en tant qu'humain ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Quel intérêt pour lui de se mettre sous contrat avec un club où tous les voyants sont au rouge alors qu'il sait que dans 2 mois il peut se tirer où il veut et qu'il n'aura que l'embarras du choix? :unsure:

Là franchement, ça relèverait du miracle d'arriver à le faire signer pro.

Au Tef, il est sûr d'être titulaire, ailleurs, surtout s'il veut taper dans la catégorie supérieure (OL, Leipzig ....), c'est moins évident.  Pour un jeune, c'est capital de jouer.

On se raccroche à ce que l'on peut !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Au Tef, il est sûr d'être titulaire, ailleurs, surtout s'il veut taper dans la catégorie supérieure (OL, Leipzig ....), c'est moins évident.  Pour un jeune, c'est capital de jouer.

On se raccroche à ce que l'on peut !

C'est vrai, il va falloir qu'il réfléchisse bien à ça et qu'il ne se voie pas trop beau parce qu'ici il est titulaire face à Yago, Fortes, Jullien qui ne met plus un pied devant l'autre et Mbia qui n'a pas encore retrouvé son niveau. Dans un autre club (et pas forcément beaucoup plus huppé que nous) ça sera une autre paire de manches de s'imposer, surtout s'il y a une charnière qui fonctionne bien déjà en place, que l'entraineur ne voudra pas changer à la légère.

Si sa priorité est d'avoir du temps de jeu et de progresser ce serait peut-être une bonne idée de rester ici, quitte à négocier une clause de départ en fin de saison ou un truc du genre. Si par contre sa priorité est de ramasser le meilleur salaire possible, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kramoizi a dit :

C'est pour ça qu'il doit signer. Tu suis parfois ? 

Oh mais c'est qu'il mordrait la bestiole :grin:

Il en a pas grand-chose à faire de signer à l'instant T puisqu'il a déja été repéré par d'autres clubs. Il a juste besoin de s'entretenir un peu, le risque pour un club de le prendre gratos après 6 mois de placard à Toulouse est pas non plus énorme vu ce qu'il a démontré. A cet âge-là tu retrouves très vite ton niveau.

On peut tourner en rond autant qu'on veut toujours est-il qu'il n'y a pas un gentil et un méchant et que rien ne coule de source dans l'histoire, c'est tout.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

Ah bon?

Si il refuse de signer le contrat qu'on lui propose y a de fortes chances qu'il se retrouve placardisé. Ce qui peut se comprendre si on se place du point de vue du club.

Je voulais dire que s'il reste l'an prochain, il sera titulaire, ce qui est moins sur ailleurs, comme l'a compris Trinita.

S'il refuse de signer et est placardisé, ça a tout d'un accord perdant/ perdant. On ne profite pas de ses "services" et lui ne joue pas donc ne progresse pas. Ce serait vraiment con, mais comme on peut s'attendre à tout ...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Viz a dit :

Hallucinant, ok le tfc fait de l’amateurisme sur le dossier mais le gamin il se prend pour qui ? Formé pendant 10 ans, lancé dans le grand bain et ca demande un salaire de patron sans avoir rien prouvé ?

bon debarra, une belle carriere en chine

Il demande pas un salaire de patron, il demande à ce qu'on se foute pas de sa gueule. Pourquoi il signerait pour 5000 balles par mois ici s'il peut avoir 20 fois plus ailleurs (et dans un championnat compétitif, à un endroit où il pourrait être titu). C'est pas lui qui est à blâmer, mais le tef qui a très très mal géré ce dossier (et continue à le faire).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.