Aller au contenu

Jean-Clair Todibo


Lopez

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Wawa31 a dit :

Non mais 5000 euros Brut c'est juste une grosse blague .. Quand tu vois des jeunes (à rennes par exemple) qui obtiennent du 12 K net en étant en prêt en National.. 

Voilà, je pense que le club a un souci "d'équité" par rapport aux néo-pro, et comme ça a été dit précédemment, ne veut pas créer un exemple qui permettrait aux futurs pépites du club d'être trop gourmand sur leur premiers contrats...le souci, c'est que Todibo doit déjà avoir attirer quelques regards, et pour le coup 5000 bruts par mois, n'importe quel club moyen de Ligue 1 pourra lui proposer le double et récupérer un jeune joueur prometteur pour que dalle...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Voilà, je pense que le club a un souci "d'équité" par rapport aux néo-pro, et comme ça a été dit précédemment, ne veut pas créer un exemple qui permettrait aux futurs pépites du club d'être trop gourmand sur leur premiers contrats...le souci, c'est que Todibo doit déjà avoir attirer quelques regards, et pour le coup 5000 bruts par mois, n'importe quel club moyen de Ligue 1 pourra lui proposer le double et récupérer un jeune joueur prometteur pour que dalle...

 Non mais les jeunes qui ont signé ce type de contrat n'avaient probablement pas encore fait leurs preuves en match officiel. Proposer ça à quelqu'un qui est titulaire et s'en sort bien malgré son jeune âge, c'est de la démence. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Non mais les jeunes qui ont signé ce type de contrat n'avaient probablement pas encore fait leurs preuves en match officiel. Proposer ça à quelqu'un qui est titulaire et s'en sort bien malgré son jeune âge, c'est de la démence. 

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que le club a toujours (il me semble hein) voulu traiter de manière égalitaires les pitchouns qui signaient leur premier contrat pro. D'où le montant en question, qui est effectivement ridiculement faible. Bien evidemment que c'est pas avec ça qu'on va conserver un garçon du niveau de Todibo...

Après, as-t-on la certitude que l'offre du TFC est récente? Je veux dire, cette offre a peut être été faite aprés son premier match pro il y a plusieurs semaines, et correspond donc au salaire classique d'un jeune avant qu'il fasse réellement son trou en équipe une, et l'entourage de Todibo a préféré peut être attendre qu'il enchaîne les rencontres pour ensuite venir réclamer un montant bien plus élevé...

Lien vers le commentaire

Y a pas à discuter! ça suffit les conneries! Depuis le début de la saison c'est un des meilleurs et lui ne prendrait que 5000€/mois alors que d'autres en touchent 100000? Hé ho!

Filons lui ce qu'il mérite c'est tout!

Ca sera un exemple pour les autres jeunes. Ils verront que si ils sont (très) bons, qu'ils font le boulot, y a moyen de prendre des thunes au TFC!

Combien touchent les Mubele, Jean , Bodi....... par mois?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Y a pas à discuter! ça suffit les conneries! Depuis le début de la saison c'est un des meilleurs et lui ne prendrait que 5000€/mois alors que d'autres en touchent 100000? Hé ho!

Filons lui ce qu'il mérite c'est tout!

Ca sera un exemple pour les autres jeunes. Ils verront que si ils sont (très) bons, qu'ils font le boulot, y a moyen de prendre des thunes au TFC!

Combien touchent les Mubele, Jean , Bodi....... par mois?

Faut pas que tu montes une boite, tu vas vite faire faillite je pense :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Y a pas à discuter! ça suffit les conneries! Depuis le début de la saison c'est un des meilleurs et lui ne prendrait que 5000€/mois alors que d'autres en touchent 100000? Hé ho!

Filons lui ce qu'il mérite c'est tout!

Ca sera un exemple pour les autres jeunes. Ils verront que si ils sont (très) bons, qu'ils font le boulot, y a moyen de prendre des thunes au TFC!

Combien touchent les Mubele, Jean , Bodi....... par mois?

On a déjà son successeur :

https://www.lesviolets.com/actu/bafode-diakite-a-signe-un-contrat-professionnel-au-tfc,47032.html

Dons pas de panique

Lien vers le commentaire

Diop il avait signer à "5000" avant d'avoir joué en L1 ou après ? :unsure2:

moralité, il ne faut pas faire appel à des jouer du centre de formation pour les matchs chez les pros :ninja:

soit ils sont pas bons et tu affaiblis l'équipe, soit ils sont bons et deviennent plus gourmands à chaque match 💵,

alors tu passes pour un club amateur auprès du grand public , à moins de foutre le bordel dans ton vestiaire en donnant à chaque fois plus au petit dernier :baby:

C'est simple gérer un club de foot, c'est toujours la faute des dirigeants :yay:

Lien vers le commentaire

En fait on aurait du le signer dès le départ de Diop, ou quand on a filé des contrats à Goncalves, Taoui et je ne sais plus qui, qui étaient pourtant plus jeunes et moins proches du groupe pro. Je ne comprends pas pourquoi il a été zappé au moment des promotions.  Désormais c'est un titulaire incontestable et il est normal qu'un salaire de base de joueur U19/réserviste néo-pro ne contente pas son (salopard) d'agent. 

Lien vers le commentaire

Les dirigeants sont justes pas en position de force. C est la ou on voit la limite de Soucasse and co...bravo pour le timing il fallait le faire signer en aout.

On voit bien qu OS a laché l affaire.

Je serai Todibo je partirai à Lyon, on lui manque de respect avec les 5000 euros par moi, c est un des meilleurs toulousains depuis 3 mois. 

Tout ceci est ridicule.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, SpeedyTFC a dit :

quand tu vois que le TFC lui propose 5000€ alors que des gars comme Bodiger ou Blin sont à 40k c'est du foutage de gueule. Je comprends que Todibo le prenne mal .... il faut que le club encourage ses jeunes ... non il faut lui proposer 3 ou 4 ans avec salaire qui progresse chaque année  , par exemple 20k la première année 30k la seconde 40k la 3 eme et 50k la quatrième.

 

Si c'est vrai, ce club est encore pire que  ce que je craignais. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JbOsis a dit :

Aux dernières nouvelles, ça sentirait pas super bon du tout ce dossier. Certains au club se font même déjà  doucement à l'idée de le voir partir très vite.

A suivre, ça négocie évidemment... 


Bon aprés, si le club reste sur ses 5000, je peux comprendre qu'il bataille, par contre si on lui a proposé un nouveau salaire tout a fait correcte et qu'il joue les enchères, talentueux ou pas, autant qu'il s'en aille.

Le club a pas à être pris en otage par ses jeunes et leur agent pour toujours plus de fric. C'est quand même le club qui l'a formé et l'a mis sur le terrain en L1. Et se soumettre a des exigences salariales importantes, ça enverrait un message trés négatif aux futurs pitchouns...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.