Aller au contenu

TFC 0 - FC Sochaux Montbéliard 0 / 3è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

Ce soir, j'espère voir un match avec des joueurs qui ce sortent les doigts, avant tout. C'est sur qu'avec Beaucoup de nouveaux et une défense pas en confiance se sera peut-être pas très beau mais je reste optimiste quand même avec un résultat nul ou une très très courte victoire sur un mal entendu. 🤞

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, luca31TLSE a dit :

Bayo ne fait que 1M84 et sur le peu qu'on à vu il à l'air d’exceller dans le jeu de tete,  même si la taille aide, faut aussi d'autres qualités: les appuis, l'impulsion, l'équilibre et l'armer frapper avec le positionnement du buste avant de mettre le coup de tete, certains joueurs de grandes tailles ne maîtrisent pas parfaitement cela et se font dépasser dans cet exercice par des joueurs plus petits qu'eux.

sans oublier le placement et la lecture des trajectoires, Sanogo très grand était loin d être impérial aux jeux de tête 👍

Il y a 8 heures, koala a dit :

on a maintenant un point commun avec le PSG cette saison = 2 défaites pour les deux premiers matchs😁

c'est bon on vat être Champion !!:grin:

Lien vers le commentaire

Le jour de gloire est arrivé les gars!

l'OM gagne au parc c'est un signe! Ce soir 1ère victoire depuis....

ENFIN!!!!

il y a une heure, Niko a dit :

Apparemment Adli serait préféré à Sanna dans le couloir. Encore une composition très offensive selon moi. Toujours en 3-5-2 que je trouve intéressant ou en 3-4-1-2, tout dépend de l animation.

Et comment tu sais?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Apparemment Adli serait préféré à Sanna dans le couloir. Encore une composition très offensive selon moi. Toujours en 3-5-2 que je trouve intéressant ou en 3-4-1-2, tout dépend de l animation.

Je dois pas être très loin du compte alors ;)

Le 12/09/2020 à 14:07, Kiwi a dit :

c9160db04726dfa34556cf7744da8760.png

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Niko a dit :

Sauf Rouault et Healey qui sont remplaçants et c’est Amian et Koulouris qui seront titulaires.

Mais comment tu sais tout ça alors que même moi je ne le sais pas?

à l’instant, Niko a dit :

Vous trouverez ce que je vous ai dis dans la revue de presse de ce jour après des choses peuvent encore changer.

Ahhhhhh ok!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Niko a dit :

Sauf Rouault et Healey qui sont remplaçants et c’est Amian et Koulouris qui seront titulaires.

Dommage pour Rouault qui mériterait d'avoir sa chance au profit d'Amian, il à l'avantage de pouvoir jouer légèrement décrochés des 2 centraux Gabrielsen - Diakité en charge du marquage pour relancer correctement et couvrir les espaces, j’espère que Garande tentera enfin cette option.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Dommage pour Rouault qui mériterait d'avoir sa chance au profit d'Amian, il à l'avantage de pouvoir jouer légèrement décrochés des 2 centraux Gabrielsen - Diakité en charge du marquage pour relancer correctement et couvrir les espaces, j’espère que Garande tentera enfin cette option.

Rien de sûr! On aura la compo ce soir, pas avant

C'est sûr que Rouault mériterait de jouer. Je ne le connais pas mais d'après ce que j'ai lu, il semble super motivé, un peu à l'image de Boisgard l'an dernier et ça, ça me plait!

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

Pas facile de sortir Antiste quand même!

Bon, avec les 5 remplacements, presque tout le monde peut avoir du temps de jeu mais je serai étonné de ne pas le voir au coup d'envoi.

Il était pas titulaire au dernier match, comme je l'ai dit plus haut il est jeune et il a le temps, je le vois plus comme un supersub pour l'instant même si on est d'accord il mérite d'être dans le onze.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Niko a dit :

Comolli et Garande ont été clairs, ils ont essayé de piquer les soit disants cadres donc pour ce match il laissera la même défense pour voir leur comportement et il y aura des changements si le résultat n’est pas bon.

C'est pour ça que je ne comprends pas qu'Amian passe encore entre les goutte, sachant qu'il se plaint de jouer à un poste où on peut faire monter un autre jeune

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Sauf Rouault et Healey qui sont remplaçants et c’est Amian et Koulouris qui seront titulaires.

Sauf que L'Equipe annonce à peu près n'importe quoi à chaque compo ;)

2020-08-29_002431.jpg

Et finalement c'était :

Bayo  Koulouris

Machado van den Boomen Koné Sangaré Sanna

Diakité Gabrielsen Amian

Dupé

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Kiwi a dit :

Sauf que L'Equipe annonce à peu près n'importe quoi à chaque compo ;)

2020-08-29_002431.jpg

Et finalement c'était :

Bayo  Koulouris

Machado van den Boomen Koné Sangaré Sanna

Diakité Gabrielsen Amian

Dupé

Sangaré n'est pas présent dans le groupe, je verrai plutôt mais je pense que Garande mettra Rouault sur banc et Amian titulaire:

 

Bayo  Koulouris

Machado van den Boomen Koné Dejaegere Sanna

Diakité                   Gabrielsen 

Rouault

Dupé

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, luca31TLSE a dit :

Sangaré n'est pas présent dans le groupe, je verrai plutôt mais je pense que Garande mettra Rouault sur banc et Amian titulaire:

 

Bayo  Koulouris

Machado van den Boomen Koné Dejaegere Sanna

Diakité                   Gabrielsen 

Rouault

Dupé

Moi aussi j'aimerai ce onze, mais Sanna plus dans l'axe et le belge côté droit. Si c'est Adli, le onze sera très intéressant aussi, mais peut-être un chouya trop offensif.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, luca31TLSE a dit :

Sangaré n'est pas présent dans le groupe, je verrai plutôt mais je pense que Garande mettra Rouault sur banc et Amian titulaire:

 

Bayo  Koulouris

Machado van den Boomen Koné Dejaegere Sanna

Diakité                   Gabrielsen 

Rouault

Dupé

C'est pour ça que c'est la compo de TFC/Grenoble que j'avais mise où ils avaient 3 joueurs faux sur 11 et le 4-1-4-1, il semble qu'ils se soient mis à jour :

2020-09-14_014426.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Moi aussi j'aimerai ce onze, mais Sana plus dans l'axe et le belge côté droit. Si c'est Adli, le onze sera très intéressant aussi, mais peut-être un chouya trop offensif.

Allez, ça recommence:

SANNA

🙂

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kiwi a dit :

C'est pour ça que c'est la compo de TFC/Grenoble que j'avais mise où ils avaient 3 joueurs faux sur 11 et le 4-1-4-1, il semble qu'ils se soient mis à jour :

2020-09-14_014426.jpg

Il faut aussi tenir compte d'une chose, je pense que pour le match de Grenoble c'était un correspondant Rhône-Alpes qui a dû préparer l'article alors que pour le match aujourd'hui c'est sûrement le journaliste de l'Equipe qui nous suit, a priori plus de chances qu'il tombe juste cette fois.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.