Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Mais complètement et puis j'ajouterai juste un autre truc:

Labinocle tout comme chubee animent aussi le forum a leur façon(d'ailleurs l'oracle ne vient plus assez poster à mon grand regret), pourtant je me suis même déjà chamailler avec lui..mais je le regrette presque à chaque fois:ph34r:

Chacun ici à son petit caractère et c'est aussi ce qui fait la richesse du forum et puis perso tout cela m'amuse plus qu'autre chose. Je travaille beaucoup, j'ai une famille à gérer et plein d'amis...Pourtant le forum est devenu une drogue car venir ici me permet de partager ma passion pour le tef mais aussi et surtout de me détendre et au fond je trouve que certains prennent parfois un peu trop le truc au sérieux même si sur le fond ils ont ont souvent raison.  Attention, je ne cherche à donner des leçons à personne et puis clairement chacun écrit ce qu'il veut. Modéré ça doit être bien lourd à gérer.

J'aime bien tout le monde même si mes préférence vont à @Violet82 avec qui j'adore me chamailler, @Casimir, @Piou, @Forrest @Ekelundqui me font  bien rigoler et surtout maître Luther qui n'est pas assez vénéré ici pour son humour décalé

Mais j'aurais du en citer plein d'autres @Asha31 pour ses analyses, @luca31TLSE et @NicoPaviotpour la justesse des propos @RetourAuxSourcespour le jeu des prono @marcopour ses articles

et j'en oublie plein surtout les historiques qui ont ou modèrent le forum.

Bref, bises, longue vie au forum et forza viola

Je t’aime pas du tout toi ! D’ailleurs je sais meme pas qui tu es ! Si je devais te taguer tu serai pas tagué !

Il y a 3 heures, Casimir a dit :

J’adore @Casimir :love: 

Je suis pas assez souple :(

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Viz a dit :

Je t’aime pas du tout toi ! D’ailleurs je sais meme pas qui tu es ! Si je devais te taguer tu serai pas tagué !

Je suis pas assez souple :(

sorry quel con j'ai oublié de te citer

mes plus plates excuses

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Viz a dit :

Je t’aime pas du tout toi ! D’ailleurs je sais meme pas qui tu es ! Si je devais te taguer tu serai pas tagué !

Je suis pas assez souple :(

Vil histrion, nous savons tous que tu es hyperlaxe !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Nens a dit :

Un vrai jour sans pour lui comme il nous en a sorti quelques uns l’an passé. Peut-être le manque de rythme.

Mouais, c'est surtout qu'à chaque fois qu'il faut aller au carton et au combat avec les copains, il disparaît. C'est pas du tout son truc ce type de match, il y est toujours mauvais. 

Alors que Casseres et Genreau se régalent là dedans.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Nens a dit :

Un vrai jour sans pour lui comme il nous en a sorti quelques uns l’an passé. Peut-être le manque de rythme.

Plutôt d'accord. C'est un match où tactiquement il était dans un fauteuil. Il m'a paru en net déficit physique, même s'il a gratté pas mal de ballons au final.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Plutôt d'accord. C'est un match où tactiquement il était dans un fauteuil. Il m'a paru en net déficit physique, même s'il a gratté pas mal de ballons au final.

 

il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

Mouais, c'est surtout qu'à chaque fois qu'il faut aller au carton et au combat avec les copains, il disparaît. C'est pas du tout son truc ce type de match, il y est toujours mauvais. 

Alors que Casseres et Genreau se régalent là dedans.

Possible de le renvoyer à Lens au mercato hivernal :ninja:

  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

On revoit vraiment le pire du Spierings de l’an passé et en plus il a perdu sa qualité de passe, c’est très compliqué 😕
 

Il a pas le droit de défendre comme il le fait sur la frappe du lillois qui touche la barre.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.