Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Kiwi a dit :

On en a déjà parlé sur le topic du centre de formation mais il est grand temps de réformer! Et puis Cadix quoi, dans un an ou deux ils seront redescendus en Liga 2, quel intérêt mis à part pour manger des tapas..

L'appel de Cadix a les yeux de velours :ninaj: 

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

ca fait des années qu' on cherche un défenseur centrale, même à l 'époque de casa c'était compliqué , on a eu  ISIMAT en prêt en fin de mercato en catastrophe. la saison  Passée Dewaest pareil en prêt durant l hiver. Et pour l 'instant 0 recrue

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, jerome69 a dit :

ca fait des années qu' on cherche un défenseur centrale, même à l 'époque de casa c'était compliqué , on a eu  ISIMAT en prêt en fin de mercato en catastrophe. la saison  Passée Dewaest pareil en prêt durant l hiver. Et pour l 'instant 0 recrue

Depuis Diop concrètement, ça commence à remonter un peu..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

Bah quand tu vois titi et rominet :grin: le chat il chope que dalle mdrr

Pi t'être, c'est pourquoi il aurait pu être en balance avec nos defs centraux la saison passé :pouffe:

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Êtes-vous satisfait de la venue de Grominet ?

Titulaire samedi face à Ajaccio ?

En exclusivité sur les violets.com , Montanier a tenu a réagir à cette question  : - "peut-être bien que oui , peut-être bien que non"

Modifié par Lcktt
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Numatef a dit :

Je l'adore, mais je n'ai rien contre son départ s'il permet l'arrivée d'un vrai 6 

il y a 3 minutes, Flo950 a dit :

"Milieu offensif du FC Toulouse"...😏

Il n'y a que chez nous qu'il a joué aussi bas, enfin il me semble :D Ils parlent de remplacer Blas en plus, qui joue plutôt 8 voire en soutien de l'attaquant (même s'il a déjà joué à 2 au cœur du jeu avec Chirivella, Touré et d'autres).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Je l'adore, mais je n'ai rien contre son départ s'il permet l'arrivée d'un vrai 6 

Il n'y a que chez nous qu'il a joué aussi bas, enfin il me semble :D Ils parlent de remplacer Blas en plus, qui joue plutôt 8 voire en soutien de l'attaquant (même s'il a déjà joué à 2 au cœur du jeu avec Chirivella, Touré et d'autres).

D'autant plus que je trouve qu'ils font doublon avec van den Boomen.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Il n'y a que chez nous qu'il a joué aussi bas, enfin il me semble :D Ils parlent de remplacer Blas en plus, qui joue plutôt 8 voire en soutien de l'attaquant (même s'il a déjà joué à 2 au cœur du jeu avec Chirivella, Touré et d'autres).

C'est certainement les 9 buts qui donne la sensation a ce compte twitter que Spierings joue milieu offensif.

Ce compte me parait complément fantaisiste ce n'est pas lui qui avait parlé d'un retour de Jean?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

C'est certainement les 9 buts qui donne la sensation a ce compte twitter que Spierings joue milieu offensif.

Ce compte me parait complément fantaisiste ce n'est pas lui qui avait parlé d'un retour de Jean?

Si, exact, mais les Nantais disent qu'ils sont bien renseigné à leur sujet... Ça vaut sans doute pas grand-chose cela dit.

il y a 6 minutes, Kiwi a dit :

D'autant plus que je trouve qu'ils font doublon avec van den Boomen.

Pareil, même si je ne vois pas du tout VdB 6 et que je souhaite que Spierings soit testé un cran plus haut avec une sentinelle derrière. Mais dans le fond, c'est pas si différent que ça. 

Puis quand même, je rendrais bien les pénos à Healey qui les tape hyper bien et qui avec eux aurait passé les 20 buts sur la saison passée.

Lien vers le commentaire

Je le verrai pourtant bien en relayeur associé à un vrais 6 avec Brecht et VdB plus focalisés dans les taches offensives derrière la paire Healey - Ado, sachant qu'Adli ne sera bientôt plus là, Spierings à en plus un bonne qualité de frappe, il peut tirer de loin et débloquer des situations, pour les automatismes je trouverai dommage qu'il parte déjà.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vistule a dit :

Si, exact, mais les Nantais disent qu'ils sont bien renseigné à leur sujet... Ça vaut sans doute pas grand-chose cela dit.

Pareil, même si je ne vois pas du tout VdB 6 et que je souhaite que Spierings soit testé un cran plus haut avec une sentinelle derrière. Mais dans le fond, c'est pas si différent que ça. 

Puis quand même, je rendrais bien les pénos à Healey qui les tape hyper bien et qui avec eux aurait passé les 20 buts sur la saison passée.

C'est normal que tu ne vois pas vdB en 6 puisque ce n'en est pas un, tout comme Spierings ;)

J'aime bien les deux joueurs mais si il faut s'en séparer et que du coup ils recrutent un vrai 6 je serai aux anges!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.