Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

Il y a 22 heures, Toulousain31 a dit :

On souffle le chaud et le froid avec lui. On espère enfin qu'il fasse des prestations constantes de qualité puis on reste toujours déçu au final. Pour ma part je pense que le système n'est pas adapté pour lui tout simplement

Un changement de système ne le rendra pas plus adroit.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Le_saint a dit :

Personne n'a rien à dire sur notre japonais ?

Aujourd'hui il marque un joli but, loin d'être tout fait, dans un angle très fermé, et donne une passe décisive pour le but de Ratao. Depuis le temps qu'on attendait de le voir jouer en pointe, son match ne vous inspire pas plus que ça ?

J’espère qu’il sera encore notre numéro 9 pour le prochain match 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Le_saint a dit :

Personne n'a rien à dire sur notre japonais ?

Aujourd'hui il marque un joli but, loin d'être tout fait, dans un angle très fermé, et donne une passe décisive pour le but de Ratao. Depuis le temps qu'on attendait de le voir jouer en pointe, son match ne vous inspire pas plus que ça ?

C'est très bien mais c'est quand Dijon a vraiment baissé.

Avant,il n'a pas proposé grand chose quand même. Il a très peu peser en première mi-temps notamment, même s'il était bien pris.

Healey apporte plus, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Le_saint a dit :

Personne n'a rien à dire sur notre japonais ?

Aujourd'hui il marque un joli but, loin d'être tout fait, dans un angle très fermé, et donne une passe décisive pour le but de Ratao. Depuis le temps qu'on attendait de le voir jouer en pointe, son match ne vous inspire pas plus que ça ?

Une mi-temps aux fraises, l'autre plus que convenable du point de vue de l'efficacité. Un bon match, globalement.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

C'est très bien mais c'est quand Dijon a vraiment baissé.

Avant,il n'a pas proposé grand chose quand même. Il a très peu peser en première mi-temps notamment, même s'il était bien pris.

Healey apporte plus, y a pas photo.

 

il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Il reste trop devant ses défenseurs. Il n’a rien proposé pendant plus d’une heure. Il doit faire plus d’appels dans la profondeur. 

 

C'est un vrai 9 de "collectif", il est très intéressant dés lors que l'on joue haut et qu'on est capable de combiner. En première effectivement, tant que les Dijonnais fermaient bien les espaces et nous empêchait de développer notre jeu, on ne l'a pas vu, mais en même temps, très difficile d'exister dans ces conditions.

Je suis d'accord sur le fait que Rhys est plus capable de créer une situation en partant de pas grand chose, maintenant si on réfléchit en terme d'apport collectif, Ado reste intéressant, il est notamment très juste sur ses appels et essaye systématiquement de faire jouer les autres, l'inverse de Rhys... Son appel est trés bon sur le but de de Rafael, pareil pour son appel sur son but.

Modifié par Asha31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai personnellement trouvé son match plein avec beaucoup de petit jeu dos au but d'une très belle justesse et un placement bien plus efficace dans notre expression collective que ce que Rhys nous emmène dernièrement. 

Pour moi il faut lui faire confiance et continuer dès le prochain match à VA avec un Rhys revanchard qui rentre en deuxième partie de match plus ou moins tôt suivant les scénarios.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Le_saint a dit :

Personne n'a rien à dire sur notre japonais ?

Aujourd'hui il marque un joli but, loin d'être tout fait, dans un angle très fermé, et donne une passe décisive pour le but de Ratao. Depuis le temps qu'on attendait de le voir jouer en pointe, son match ne vous inspire pas plus que ça ?

On en a déjà parlé dans le topic du match. 
Pour moi aucune plus value, aujourd’hui il sauve son match avec une passe décisive et un but quand Dijon était cuit. Certes c’est déjà pas mal mais il n’empêche qu’il a été inexistant le reste du temps. 
Sans doute faut-il qu’il retrouve ses repères à ce poste mais il ne peux pas prétendre à concurrencer Healey avec ce genre de prestation à mon sens. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, dondiego a dit :

On en a déjà parlé dans le topic du match. 
Pour moi aucune plus value, aujourd’hui il sauve son match avec une passe décisive et un but quand Dijon était cuit. Certes c’est déjà pas mal mais il n’empêche qu’il a été inexistant le reste du temps. 
Sans doute faut-il qu’il retrouve ses repères à ce poste mais il ne peux pas prétendre à concurrencer Healey avec ce genre de prestation à mon sens. 

Je ne suis même pas sûr que la passe dé lui soit attribuée. Elle est pas mal déviée par le défenseur dijonnais, la trajectoire de base je ne sais pas trop pour qui c’était. C’est pas pour critiquer, la chance ça se provoque et cette action montre son côté persistant (plutôt que lâche-rien comme Rhys)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Je ne suis même pas sûr que la passe dé lui soit attribuée. Elle est pas mal déviée par le défenseur dijonnais, la trajectoire de base je ne sais pas trop pour qui c’était. C’est pas pour critiquer, la chance ça se provoque et cette action montre son côté persistant (plutôt que lâche-rien comme Rhys)

+1 très joli but d'attaquant mais la passe est franchement déviée.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, CAHORS a dit :

C'est très bien mais c'est quand Dijon a vraiment baissé.

Avant,il n'a pas proposé grand chose quand même. Il a très peu peser en première mi-temps notamment, même s'il était bien pris.

Healey apporte plus, y a pas photo.

Ces derniers temps, il y a photo, si. Hélas d'ailleurs. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, dondiego a dit :

On en a déjà parlé dans le topic du match. 
Pour moi aucune plus value, aujourd’hui il sauve son match avec une passe décisive et un but quand Dijon était cuit. Certes c’est déjà pas mal mais il n’empêche qu’il a été inexistant le reste du temps. 
Sans doute faut-il qu’il retrouve ses repères à ce poste mais il ne peux pas prétendre à concurrencer Healey avec ce genre de prestation à mon sens. 

J'ai du mal à comprendre en quoi, en tant que seul 9, il pouvait faire bien mieux dans une première mi-temps où l'on a du réussir à développer à tout casser trois situations offensives intéressantes. Dans la même situation, c'est à dire sevré de ballons, Rhys n'aurait pas fait mieux (d'ailleurs contre Nancy, jusqu'à l'action du rouge à 40 mètres des cages, il est invisible aussi). Pour moi c'est inutile de charger l'attaquant de pointe, quel qu'il soit, sur cette première mi-temps . 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

J'ai du mal à comprendre en quoi, en tant que seul 9, il pouvait faire bien mieux dans une première mi-temps où l'on a du réussir à développer à tout casser trois situations offensives intéressantes. Dans la même situation, c'est à dire sevré de ballons, Rhys n'aurait pas fait mieux (d'ailleurs contre Nancy, jusqu'à l'action du rouge à 40 mètres des cages, il est invisible aussi). Pour moi c'est inutile de charger l'attaquant de pointe, quel qu'il soit, sur cette première mi-temps . 

Il a les qualités pour venir participer au jeu. Quand on est improductif comme sur la première mi-temps, il aurait pu proposer autre chose que de rester englué sur la défense centrale adverse. Mais c’est pas dramatique hein…

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Il a les qualités pour venir participer au jeu. Quand on est improductif comme sur la première mi-temps, il aurait pu proposer autre chose que de rester englué sur la défense centrale adverse. Mais c’est pas dramatique hein…

Pour ses débuts hors Japon il s'est très bien acclimaté au groupe, il faut lui le laisser du temps, c'est son poste, je prefere le voir dans l'axe en concurrence de Rhys que sur l'aile, à gauche avec Ratao et peut être Flemmings on à ce qu'il faut, avec en plus un Ngoumou à droite qui prend de plus en plus d'ampleur et de dimension par ses perforations, on à vraiment du potentiel devant. C'est très bien de ne pas être dépendant à un seul joueur pour marquer, l'absence de Rhys sur ce match n'à pas été préjudiciable. Pour monter en puissance et creuser l'écart sur nos concurrents directs il faudrait aussi retrouver Brecht de la saison passée...d'ailleurs son retour est prévu pour quand ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, dondiego a dit :

Il a les qualités pour venir participer au jeu. Quand on est improductif comme sur la première mi-temps, il aurait pu proposer autre chose que de rester englué sur la défense centrale adverse. Mais c’est pas dramatique hein…

Il y avait certainement là une consigne d'occuper l'axe centrale sans trop redescendre. Et en seconde, je ne l'ai pas vu plus redescendre que cela, par contre le reste de l'équipe a su se sortir de l'étau adverse et développer des actions plus haut, et là on l'a beaucoup plus vue.

Ce que je veux dire, c'est que 9 seul, c'est très ingrat, et dans une première mi-temps où ton milieu est efficacement déconnecté de ton attaque, et avec des ailiers qui sont plus dans la percussion individuelle que dans la recherche immédiate de combinaison, c'est très difficile d'exister. Que ce soit Ado ou Rhys, sur ces moments là, je suis plus dans la compassion que l'exigence :grin:

il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pour ses débuts hors Japon il s'est très bien acclimaté au groupe, il faut lui le laisser du temps, c'est son poste, je prefere le voir dans l'axe en concurrence de Rhys que sur l'aile, à gauche avec Ratao et peut être Flemmings on à ce qu'il faut, avec en plus un Ngoumou à droite qui prend de plus en plus d'ampleur et de dimension par ses perforations, on à vraiment du potentiel devant. C'est très bien de ne pas être dépendant à un seul joueur pour marquer, l'absence de Rhys sur ce match n'à pas été préjudiciable. Pour monter en puissance et creuser l'écart sur nos concurrents directs il faudrait aussi retrouver Brecht de la saison passée...d'ailleurs son retour est prévu pour quand ?

... merci de rappeler quelque chose que l'on a peut être tendance à oublier, mais oui, le mec arrive de l'autre bout du globe, avec une culture , une langue différente, dans un effectif cosmopolite, avec visiblement juste quelques mots d'anglais qu'il baragouine...

Son adaptation dans ce contexte est assez épatante, il est irréprochable dans les efforts et le sacrifice sur le terrain, dans une ligue très exigeante physiquement, bien plus qu'au Japon où il devait être habitué à se balader dans les duels . 7 buts en championnat, plus quelques passes dé, 9 TTC au bout de 25 matchs, c'est une ligne de stats très intéressante. Et comme rappelé par les violets, aligné à son poste dans l'axe, c'est 4 buts et 2 passes dé en 4 matchs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Il y avait certainement là une consigne d'occuper l'axe centrale sans trop redescendre. Et en seconde, je ne l'ai pas vu plus redescendre que cela, par contre le reste de l'équipe a su se sortir de l'étau adverse et développer des actions plus haut, et là on l'a beaucoup plus vue.

Ce que je veux dire, c'est que 9 seul, c'est très ingrat, et dans une première mi-temps où ton milieu est efficacement déconnecté de ton attaque, et avec des ailiers qui sont plus dans la percussion individuelle que dans la recherche immédiate de combinaison, c'est très difficile d'exister. Que ce soit Ado ou Rhys, sur ces moments là, je suis plus dans la compassion que l'exigence :grin:

Il a plus occupé la largeur en seconde. 
Non mais j’adore ce joueur, il pourra certainement prétendre jouer en L1 ici. 
C’est quand même incroyable qu’on ne puisse pas juger une prestation sur ce qu’on voit. Limite c’était prévu qu’il soit invisible en première mi-temps pour qu’on soit meilleur en deuxième. :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Il a plus occupé la largeur en seconde. 
Non mais j’adore ce joueur, il pourra certainement prétendre jouer en L1 ici. 
C’est quand même incroyable qu’on ne puisse pas juger une prestation sur ce qu’on voit. Limite c’était prévu qu’il soit invisible en première mi-temps pour qu’on soit meilleur en deuxième. :grin: 

 

Ben si tu "peux", c'est pas parce que je viens te donner un avis différent que je t'interdis d'une quelconque manière d'avoir le tien, chacun son point de vue, on échange avec courtoisie, c'est le principe d'un forum ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Il a plus occupé la largeur en seconde. 
Non mais j’adore ce joueur, il pourra certainement prétendre jouer en L1 ici. 
C’est quand même incroyable qu’on ne puisse pas juger une prestation sur ce qu’on voit. Limite c’était prévu qu’il soit invisible en première mi-temps pour qu’on soit meilleur en deuxième. :grin: 

Non ce qui est incroyable c’est de dire ça


« Pour moi aucune plus value, aujourd’hui il sauve son match avec une passe décisive et un but »

Alors que ton attaquant marque et fait marquer, a réussi à combiner avec son équipe quand il en avait la possibilité. Il a décroché quand il le fallait mais il n’apporte aucune plus value. 

Ou encore 

« il ne peux pas prétendre à concurrencer Healey avec ce genre de prestation à mon sens » 

C’est vrai que les prestations de Rhys depuis 4-5 matchs sont tellement extraordinaires et d’un tel niveaux que la question ne devrait pas se poser. En terme d’envie sur 90 minutes, je ne vois aucune différence. On peut s’appuyer sur ado pour jouer et combiner chose qu’il est impossible de faire avec l’anglais et en terme d’état d’esprit, il n’y a pas débat. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Aylan a dit :

Non ce qui est incroyable c’est de dire ça


« Pour moi aucune plus value, aujourd’hui il sauve son match avec une passe décisive et un but »

Alors que ton attaquant marque et fait marquer, a réussi à combiner avec son équipe quand il en avait la possibilité. Il a décroché quand il le fallait mais il n’apporte aucune plus value. 

Ou encore 

« il ne peux pas prétendre à concurrencer Healey avec ce genre de prestation à mon sens » 

C’est vrai que les prestations de Rhys depuis 4-5 matchs sont tellement extraordinaires et d’un tel niveaux que la question ne devrait pas se poser. En terme d’envie sur 90 minutes, je ne vois aucune différence. On peut s’appuyer sur ado pour jouer et combiner chose qu’il est impossible de faire avec l’anglais et en terme d’état d’esprit, il n’y a pas débat. 

Pas d’accord avec ça, sur la première mi-temps il n’a rien proposé. Je t’invite à regarder le match à nouveau. 
En revanche la seconde mi-temps a été meilleure (ce n’était pas difficile il faut dire), il a plus dézoné et a profité de l’excellent travail de Desler sur le but. Je pense aussi qu’il peut jouer axe mais pas seul à la différence de Healey. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Pas d’accord avec ça, sur la première mi-temps il n’a rien proposé. Je t’invite à regarder le match à nouveau. 
En revanche la seconde mi-temps a été meilleure (ce n’était pas difficile il faut dire), il a plus dézoné et a profité de l’excellent travail de Desler sur le but. Je pense aussi qu’il peut jouer axe mais pas seul à la différence de Healey. 

Pour ma part, je juge un match sur 90 minutes. Dire d’un attaquant que son match n’a aucune plus value quand il marque et fait marquer de surcroît quand le 9 titulaire est scandaleux depuis 5 matchs, c’est osé comme constat. 
 

Pour moi on a 2 attaquants qui n’auront jamais le niveau ligue 1, trop de défauts pour espérer quoi que ce soit en haut, mais l’état d’esprit de ado fini par me convaincre pour lui donner sa chance de titulaire avec les dernières prestations et les sautes d’humeurs de rhys. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, dondiego a dit :

Pas d’accord avec ça, sur la première mi-temps il n’a rien proposé. Je t’invite à regarder le match à nouveau. 
En revanche la seconde mi-temps a été meilleure (ce n’était pas difficile il faut dire), il a plus dézoné et a profité de l’excellent travail de Desler sur le but. Je pense aussi qu’il peut jouer axe mais pas seul à la différence de Healey. 

Je t'invite alors a re-regarder la 1ere mi-temps. je l'ai fais hier avec en tête les commentaires du forum. Je trouve la 1ere mi-temps d'Ado plus que correcte avec un jeu dos au but très utile. Dire qu'il n'a rien proposé ne me semble pas refléter la réalité.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.