Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

Heureusement qu'il ne s'économise pas, y compris en repli défensif. C'est d'ailleurs uniquement par son harcèlement qu'il est vraiment utile. Parce que techniquement, ça frise l'imposture et le voir ailier est affligeant. Ça va pas s'arranger si Healey revient en forme et ne se blesse pas. Il est courageux et a l'air d'être bien sympathique, arrive parfois à planter quand ça traîne dans la surface, mais ça reste léger.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, b2tfizi a dit :

Pas toujours très juste techniquement mais il fait un gros travail quand même. Encore à presser tout seul devant à la 90e. Et puis il aurait pu marquer si Rhys ne l'avait pas oublié 🙄

Il se serait emmêlé les pinceaux et l'aurait mise à côté. -_-

:ninja:

  • Like 2
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Beaucoup râlent après ses erreurs techniques, mais le bonhomme a assuré le pressing ET le repli défensif pendant tout le match. Difficile d'être au top techniquement dans ces conditions.

Pas d’accord. J’ai pesté sur de tres nombreux retours où il trotine…

il va vraiment falloir passer un cap il ne progresse pas du tout

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Plus sérieusement, je compte pas le nombre de fois où Ado s'est retrouvé à défendre à l'angle de sa propre surface de réparation. Sylla aurait été en grande difficulté sans son aide.

 

Il a été indispensable sur le plan collectif. Maintenant individuellement et notamment offensivement, ça reste très compliqué...

Lien vers le commentaire

J'ai toujours envie de le comparer à Braaten.

Une caisse physique au dessus du lot, une plus-value qu'il apporte à notre collectif et cette propension à se dribbler lui-même - et parfois les autres - à chier des occases toutes faites et à parfois mettre des buts compliqués avec une nonchalance déconcertante :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

J'ai toujours envie de le comparer à Braaten.

Une caisse physique au dessus du lot, une plus-value qu'il apporte à notre collectif et cette propension à se dribbler lui-même - et parfois les autres - à chier des occases toutes faites et à parfois mettre des buts compliqués avec une nonchalance déconcertante :grin:

Pas faux, mais j'ai quand même du mal à les comparer, Braaten est le chouchou d'une génération 💘 Perso j'ai adoré ce joueur (encore en tête sa célébration breakdance contre le PSG :) )

 

Braaten pour moi est emblématique d'une époque du TFC, une autre ère, certes sans palmarès, mais avec de belles émotions.

Si Ado rejoint, en terme de capital sympathie, le niveau du Koala, alors de toute évidence on pourra dire qu'il aura marqué de son empreinte notre club.

 

Modifié par flibustier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, flibustier a dit :

Pas faux, mais j'ai quand même du mal à les comparer, Braaten est le chouchou d'une génération 💘 Perso j'ai adoré ce joueur (encore en tête sa célébration breakdance contre le PSG :) )

 

Braaten pour moi est emblématique d'une époque du TFC, une autre ère, certes sans palmarès, mais avec de belles émotions.

Si Ado rejoint, en terme de capital sympathie, le niveau du Koala, alors de toute évidence on pourra dire qu'il aura marqué de son empreinte notre club.

 

Merci pour ce moment de pur bonheur. :thumbup:

Quelle joie de revoir un bout de match retransmis sur TFC-TV et son duo de commentateurs inimitables (et surtout totalement impartiaux :ninja:). Quel dommage de ne plus pouvoir les entendre, c'était tellement mieux que toute la bouillie que nous servent les derniers diffuseurs officiels en date.

Et puis quelle équipe on avait quand même. :love:

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Le_saint a dit :

Merci pour ce moment de pur bonheur. :thumbup:

Quelle joie de revoir un bout de match retransmis sur TFC-TV et son duo de commentateurs inimitables (et surtout totalement impartiaux :ninja:). Quel dommage de ne plus pouvoir les entendre, c'était tellement mieux que toute la bouillie que nous servent les derniers diffuseurs officiels en date.

Et puis quelle équipe on avait quand même. :love:

Ah punaise c'est clair !!! Polala ces commentaires que j'avais oublié, c'est tellement agréable entre l'accent, le soupçon de chauvinisme ahaha (5e minute ou la ça mérite le carton jaune la presque !!), quel dommage qu'on ait plus cela. J'ai presque envie d'envoyer un mail au club, ça peut faire partie de leur plan communication 😁 les droits TV sont devenus trop restrictifs ou non ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Face à des parisiens certainement fatigués il a beaucoup apporté, il s'est bien battu et a pesé sur la défense quand il est rentré. bibiche a été très bon mais lui aussi a fait le taf!!

Modifié par tad11
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Yes en dehors de cette action je l'ai trouvé pas loin de cata. On parle de son faux appel qui emmène la défense sur le centre en retrait du premier but mais bon est-ce un si faux appel que ça j'en doute. Clairement sa courbe d'évolution pour moi est à l'inverse de celle de Ratao et si Healey s'en allait j'aurais du mal à parier sur lui les yeux fermés. De l'autre côté je ne comprends pas que Ratao ne soit pas essayé en pointe.

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Yes en dehors de cette action je l'ai trouvé pas loin de cata. On parle de son faux appel qui emmène la défense sur le centre en retrait du premier but mais bon est-ce un si faux appel que ça j'en doute. Clairement sa courbe d'évolution pour moi est à l'inverse de celle de Ratao et si Healey s'en allait j'aurais du mal à parier sur lui les yeux fermés. De l'autre côté je ne comprends pas que Ratao ne soit pas essayé en pointe.

on a dit qu'on faisait pas dans la médisance en ce jour de fête :grin:, mais je suis de ton avis

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.