Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Lucky a dit :

Je suis tellement partagé sur lui.

J'adore l'humain, qui semble être une très bonne personne.

Alors que j'aime beaucoup moins les qualités techniques du joueur sur le terrain.

J'ai l'impression qu'il a attrapé la Begraouitte.

Plus aucune confiance, il raterait une passe à 1 mètre.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, violacei a dit :

Alors moi je suis bizarrement pas partagé du tout.

L'humain OK. Il sourit, il est sympa.

Bon et après ? 

On recrute surtout pour qu'il soit bon sur le terrain. Et là, ......

Il était moyen pour la L2 (heureusement que l'équipe surnageait), il est assez catastrophique pour la L1.

Tu juges uniquement un joueur sur ses qualités de joueur? Pour rappel, une équipe est composée d'hommes et de joueurs.

Peut être qu'il ne jouera pas trop mais amènera une certaine bonne humeur dans le groupe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lucky a dit :

Tu juges uniquement un joueur sur ses qualités de joueur? Pour rappel, une équipe est composée d'hommes et de joueurs.

Peut être qu'il ne jouera pas trop mais amènera une certaine bonne humeur dans le groupe. 

Oui je juge un joueur sur ses qualités de joueur. 

Je savais pas que c'était pas le cas pour tout le monde.

 

 

Et la bonne humeur dans le groupe, ils sont plusieurs à la mettre dans le vestiaire. Il est pas indispensable pour ça.... 

Puis tu le vois souvent dans les vidéos diffusées par le tfc? Il est tout le temps en retrait 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Je vais le défendre pour aujourd'hui.

Entrée pas exceptionnelle mais pas catastrophique non plus. Rôle particulièrement ingrat. Il a appliqué les consignes, on voit sur une première action qu'il remise très rapidement sur Van Den Boomen, la passe n'est pas bien ajusté, notre néerlandais ne peut la prendre, Montpellier récupère, à partir de là, il a joué pour gagner du temps et pas pour marquer. Il a essayé de conserver la balle ou ne pas la perdre, je pense notamment à cette action où Keben récupère la balle sur le côté, Ado lui indique d'aller au poteau de corner (probablement pour gagner du temps voire un péno) et Keben centre pour personne vu que Ado était encore en retrait.

Pour son non pressing sur les défenseurs adverses, je me souviens que l'an passé ou il y a deux ans, un consultant fustigeait Antiste qui courait comme un dératé sur le goal et les derniers défenseurs, tout seul, en fin de match, et que cela ne servait à rien vu que l'équipe ne suivait pas derrière. De fait Ado suivait les actions sans trop redescendre (probablement pour essayer de récupérer la balle sur nos dégagements) mais sans presser trop haut non plus (il commençait à le faire aux abords de la ligne médiane) pour un rôle particulièrement bâtard et où il est difficile de briller.

Sans être extraordinaire, je trouve que c'est sa meilleure, ou en tout cas moins mauvaise entrée.

Lien vers le commentaire

Pauvre Ado! Il traverse une sale période et à mon avis ça a lâché dans la tête. Il faut reconnaitre que son rôle n'est pas facile, se retrouver maintenant à cirer le banc, rentrer pour quelques minutes avec une grosse pression et la peur de décevoir!

Encore une fois, il nous a montré qu'il était capable de faire mieux et même si ce n'était "que" la L2!

Courage Ado💪

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NicoPaviot a dit :

Il a fait 10 premières minute horribles, mais il a commencé à prendre le rythme et la toute fin de match était tout à fait correcte.

le problème c' est qui l a joué 12 min :grin:.

 je l ai trouvé moins pire que les fois d 'avant , ce qui ne veut pas dire bon. il remporté ses duels aériens mais sans valeur ajouté pour récupérer le ballon derrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Chaïbi vient de lui donner une leçon d'abnégation et de courage.... Le mec est cramé mais il fait encore le pressing.

Il faut qu'Ado prenne exemple sur la volonté de ce jeune.... Allez allez on ne lâche rien. La saison est longue. On aura besoin de lui aussi à un moment donné ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.