Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

il y a 1 minute, Aylan a dit :

Pour ma part, je juge un match sur 90 minutes. Dire d’un attaquant que son match n’a aucune plus value quand il marque et fait marquer de surcroît quand le 9 titulaire est scandaleux depuis 5 matchs, c’est osé comme constat. 
 

Pour moi on a 2 attaquants qui n’auront jamais le niveau ligue 1, trop de défauts pour espérer quoi que ce soit en haut, mais l’état d’esprit de ado fini par me convaincre pour lui donner sa chance de titulaire avec les dernières prestations et les sautes d’humeurs de rhys. 

Pas d’accord non plus, je pense que Ado peut prétendre jouer en L1 car il est assez complet. Pour moi il en a le potentiel, je lui trouve moins de défaut qu’à Healey. 

à l’instant, Labinocle81 a dit :

Je t'invite alors a re-regarder la 1ere mi-temps. je l'ai fais hier avec en tête les commentaires du forum. Je trouve la 1ere mi-temps d'Ado plus que correcte avec un jeu dos au but très utile. Dire qu'il n'a rien proposé ne me semble pas refléter la réalité.

Nous ne regardons certainement pas le match sous le même angle alors. J’aurai aimé aussi qu’il sorte une bonne perf pourtant. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, dondiego a dit :

Pas d’accord non plus, je pense que Ado peut prétendre jouer en L1 car il est assez complet. Pour moi il en a le potentiel, je lui trouve moins de défaut qu’à Healey. 

Nous ne regardons certainement pas le match sous le même angle alors. J’aurai aimé aussi qu’il sorte une bonne perf pourtant. 

Encore une fois c’est paradoxal ce que tu dis. Pour toi ado peut prétendre jouer en ligue 1 car il est plus complet que rhys qui a plus de défauts mais il ne peut pas concurrencer rhys ( en ligue 2) ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Aylan a dit :

Encore une fois c’est paradoxal ce que tu dis. Pour toi ado peut prétendre jouer en ligue 1 car il est plus complet que rhys qui a plus de défauts mais il ne peut pas concurrencer rhys ( en ligue 2) ?

Pas plus paradoxal que ce que tu dis. Hier Ado n’a pas montré qu’il pouvait concurrencer Healey alors que pour moi il en a largement le potentiel. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, dondiego a dit :

Pas d’accord non plus, je pense que Ado peut prétendre jouer en L1 car il est assez complet. Pour moi il en a le potentiel, je lui trouve moins de défaut qu’à Healey. 

Nous ne regardons certainement pas le match sous le même angle alors. J’aurai aimé aussi qu’il sorte une bonne perf pourtant. 

Pareil, on a vu le même match  hier et on a la même perception. Après, il faut lui laisser encore du temps mais effectivement il est beaucoup plus complet avec un gros physique. Il a une bonne frappe et une belle détente. Dans les courses il est pas mal et n'est avare d'efforts.

Je lui vois aussi une plus grande marge de progression que Rhys. Il manque parfois d'adresse mais il pourrait jouer titulaire dans tous les autres clubs de L2 et même chez nous, il joue beaucoup. Après, il a été positionné à tous les postes de l'attaque donc c'est plus compliqué que pour Healey en terme de repères.

Sa remise en première en première mi-temps pour Ratao qui amène le but est très bonne aussi.

Mais si on monte en L1 c'est un joueur à garder absolument

 

Modifié par CAHORS
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment on ne peut pas aimer ce gars ? 
il a un état d esprit incroyable et surtout ce qui me frappe chez lui c’est son intelligence de jeu avec son altruisme et ses super appels ! 
 

oui il a des défauts mais j’ai pas trouvé sa première mi temps mauvaise hier par exemple 

dans une attaque à deux il serait vraiment intéressant, il a les qualités pour 

bref un gros kiff ado, il semble être de mieux en mieux intégré 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

Il était sur le terrain hier !!!! je trouvais que le TFC jouait à 10 

Du très mauvais Ado, il a été catastrophique oui. Bon après et à sa décharge, ses deux ailiers jouent essentiellement les actions pour eux-même donc il est plutôt peu servi, mais bon même dans le jeu il n'arrive pas trop à exister...

Lien vers le commentaire

Pour le moment, seul en pointe c'est compliqué, dans la continuité de sa première période contre Dijon. Effectivement, il a été peu servi.

Mauvais réflexe quand il prend l’extérieur du droit alors qu'il doit faire un plat du pied gauche.

On ne peut pas dire qu'il pris sa chance et Rhys sera titulaire en pointe.

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Asha31 a dit :

Du très mauvais Ado, il a été catastrophique oui. Bon après et à sa décharge, ses deux ailiers jouent essentiellement les actions pour eux-même donc il est plutôt peu servi, mais bon même dans le jeu il n'arrive pas trop à exister...

Il a pas été servi... euh il a pas fait un seul appel pendant 95 minutes. Il n'a jamais cherché à se démarquer. 

Comme durant 80 minutes la semaine précédente. 

Dommage qu'il n'ait pas le niveau, comme Genreau.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, violacei a dit :

Il a pas été servi... euh il a pas fait un seul appel pendant 95 minutes. Il n'a jamais cherché à se démarquer. 

Comme durant 80 minutes la semaine précédente. 

Dommage qu'il n'ait pas le niveau, comme Genreau.

Je suis pas d'accord, il a fait de nombreux appels dans le match.

Malheureusement il n'a jamais été servi et les appels n'était pas réalisés dans 'e bon Tempo.

On peut lui reprocher de ne pas être assez décisif et bon techniquement.

 

Et Genreau je l'ai trouvé très bon dans son rôle, il a prit une autre dimension.

  • Top ! 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lucky a dit :

Je suis pas d'accord, il a fait de nombreux appels dans le match.

Malheureusement il n'a jamais été servi et les appels n'était pas réalisés dans 'e bon Tempo.

On peut lui reprocher de ne pas être assez décisif et bon techniquement.

 

Et Genreau je l'ai trouvé très bon dans son rôle, il a prit une autre dimension.

Je peux t'assurer que j'ai suivi Ado de près à plusieurs reprises et il m'est arrivé de le voir en train de marcher à côté de son défenseur sur des phases offensives. 

Il propose clairement pas assez.

Il est mauvais dans le jeu en profondeur. Et il est tout juste moyen sur du jeu dans les pieds (et encore quand il s'emmêle pas les pinceaux devant les buts comme il sait faire)

Genreau qui prend une autre dimension.. bof. Il était mieux en début de saison. Même lui le dit. Mdr. 

Modifié par violacei
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Il a pas été servi... euh il a pas fait un seul appel pendant 95 minutes. Il n'a jamais cherché à se démarquer. 

Comme durant 80 minutes la semaine précédente. 

Dommage qu'il n'ait pas le niveau, comme Genreau.

Il cherche à se démarquer mais mal et du coup, il est introuvable. 

Et puis, franchement, ce but qu'il ne marque pas sur le poteau de Ngoumou :confus:...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 06/02/2022 à 13:17, CAHORS a dit :

Pareil, on a vu le même match  hier et on a la même perception. Après, il faut lui laisser encore du temps mais effectivement il est beaucoup plus complet avec un gros physique. Il a une bonne frappe et une belle détente. Dans les courses il est pas mal et n'est avare d'efforts.

Je lui vois aussi une plus grande marge de progression que Rhys. Il manque parfois d'adresse mais il pourrait jouer titulaire dans tous les autres clubs de L2 et même chez nous, il joue beaucoup. Après, il a été positionné à tous les postes de l'attaque donc c'est plus compliqué que pour Healey en terme de repères.

Sa remise en première en première mi-temps pour Ratao qui amène le but est très bonne aussi.

Mais si on monte en L1 c'est un joueur à garder absolument

 

OK pour lui laisser du temps mais il faut qu'il soit plus lucide. On doit pouvoir attendre plus de lui. Plus de réalisme, plus d'appels de qualité. 

Bref il lui reste une vraie marche à  monter pour avoir le niveau L1 mais comme toi j'espère vraiment qu'il arrivera à passer cet obstacle.  Pour lui déjà,  encore plus pour notre Tef.

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, Valentine a dit :

Je pense qu'il sera encore titu à Grenoble. Sa combativité a fini par payer et il est, pour le moment en tout cas, au-dessus de Rhys.

Il semble plus utile a l'équipe c'est vrai, et son but est pas facile à mettre. Mais c'est dur de juger la rentrée de Rhys ce soir, quand l'équipe ne jouait presque plus.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.