Aller au contenu

Ado Onaiwu


Messages recommandés

Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Il a quasiment régressé par rapport à son arrivée ici où il a de suite montré des qualités techniques encourageantes notamment sur ces prises de balles. Elles étaient vraiment top. 
Aujourd’hui plus rien mais faut reconnaître que le train est allé à vive allure et que ça ne lui laissait pas le temps de s’adapter tranquillement. Donc oui c’est clairement un soucis mental et physique. Mais ce qu’on a vu par intermittence, il ne l’a pas perdu. Bien préparé je reste persuadé qu’il peut franchir le palier et avoir un rôle à jouer l’an prochain. 

Flemmings n'aurait pas fait pire.

  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Valentine a dit :

Quel match horrible ! On le savait maladroit mais, ce soir, il a fait un festival. Il tout raté : contrôles, tirs, passes, appels...

Quant un attaquant n'arrive pas se situer ou se placer par rapport au ballon, il y a comme un problème, un dysfonctionnement mental ou physique. Je pense que dans son cas il y a les deux. 

On savait que Rhys allait nous manquer mais à ce point !

C’était le seul qui avait un vrai enjeu sur ce match. C’est celui qui est le plus passé à côté.

M. De la Vega à raison, vite la fin de saison pour lui et une vraie prépa pour qu’il se remette dans le sens de la marche.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Il me semble que c'est son poste prédilection.

On va dire que c'est le moins pire pour lui. Parce que sur un côté c'est cata.

A part son enthousiasme et son harcèlement défensif indéniables, je vois pas ce qu'on peut attendre de lui en L1.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, fifidu31170 a dit :

Il me semble que c'est son poste prédilection.

Oui c'est le poste qu'il occupait au Japon et ou il est le meilleur selon moi.

il y a 5 minutes, Valentine a dit :

A part son enthousiasme et son harcèlement défensif indéniables, je vois pas ce qu'on peut attendre de lui en L1.

Moi j'y vois un avenir en L1. je trouve son profil plus moderne et adaptable face à des défenses de L1.
Sans remettre en cause son médiocre dernier match (mais la prestation collective était décevante), sa dernière titularisation au poste d'avant centre remonte à février face au Havre (buteur au passage).

On parle d'un joueur qui arrive du japon, qui s'acclimate petit a petit, mais qui sort une saison a 9 buts et 2 passes. En 25 titularisations, il a joué 11 fois avant centre, le reste a partager entre le côté gauche et droit.

Il a des qualités dans ses appels et la répétition des efforts ne le gène pas. Dos au but je le trouve intéressant malgré du déchet et il a un gros jeu de tête avec un super timing.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Valentine a dit :

Quel match horrible ! On le savait maladroit mais, ce soir, il a fait un festival. Il tout raté : contrôles, tirs, passes, appels...

Quant un attaquant n'arrive pas se situer ou se placer par rapport au ballon, il y a comme un problème, un dysfonctionnement mental ou physique. Je pense que dans son cas il y a les deux. 

On savait que Rhys allait nous manquer mais à ce point !

À ce point..?

Perso je n'ai jamais crû en lui. Beaucoup trop maladroit.

Et comme je l'ai dit il y a déjà plusieurs mois, il essaie quasiment jamais de se démarquer et de faire de bons appels. Il cherche juste à avancer vers le but, c'est tout. 

Et ces sourires à chaque fois qu'il loupe une occaz me soûle à force.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Dos au but je le trouve intéressant malgré du déchet

Moi je trouve que c'est son deuxième plus gros point faible. Les seuls moment où il performe dos au but c'est quand il revient vers le milieux du terrain, c'est à dire là où il a le moins de pression. Par contre des qu'il doit conserver le ballon dos au but avec un défenseur sur le rable en position haute c'est pas bon du tout. D'ailleurs n'avait il pas pris une engueulade de VDB à cause de ça? Il est capable aussi de bonne déviation mais seulement quand il est en mouvement. 

Bref contre les défenses plus physique de la L1 je ne l'y vois pas du tout. Il manque de physique et de hargne...

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Sa meilleure entrée depuis loooooooooongtemps.

Je serais pas étonné que de repasser numéro 2 après le blessure de Healey lui ait fait du bien mentalement. 

Faut qu'il marque vite, pour pas se rebloquer.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Vistule a dit :

Sa meilleure entrée depuis loooooooooongtemps.

Je serais pas étonné que de repasser numéro 2 après le blessure de Healey lui ait fait du bien mentalement. 

Faut qu'il marque vite, pour pas se rebloquer.

je pense que surtout être en 9 c'est différent que d'être un genre d'ailier... c'est pas du tout le même poste.

 

Maintenant que l'on a ratao / aboukhal / le nouvel ailier. On va pouvoir avoir Ado en pur remplaçant de dalinga

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 26 minutes, lachubeecle81 a dit :

Notre avant-centre le plus taillé pour la ligue 1 d'après mes deux idoles 

Il n'est clairement pas en forme et surtout en manque criant de confiance. Cela me semble dur de le retrouver mais ça va vite en foot. Je reste persuadé qu'il a des qualités pour un jour s'imposer en L1 mais il y a du boulot de remise à l'endroit par Montanier à réaliser.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

Il n'est clairement pas en forme et surtout en manque criant de confiance. Cela me semble dur de le retrouver mais ça va vite en foot. Je reste persuadé qu'il a des qualités pour un jour s'imposer en L1 mais il y a du boulot de remise à l'endroit par Montanier à réaliser.

La saison dernière, j'avais modestement recommandé de le reconvertir arrière gauche.

C'est baroque (voire un sujet :ninja:), j'en conviens mais ça reste pertinent <_<.

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.