Aller au contenu

Rasmus Nicolaisen


Akaion

Messages recommandés

il y a 12 minutes, jerome69 a dit :

Encore 1 qui pourra remercier le TFC de l'avoir sorti de l'ombre, tres bon match, un de plus

Il doit avant tout être fier de son travail et de son investissement et d'avoir saisi cette opportunité pour donner un virage à sa carrière. Il ne suffit pas qu'un club te signe pour se croire arriver, comme beaucoup de joueurs semblent le penser. 

Les recruteurs du TFC peuvent aussi lui être reconnaissant de ne pas les avoir déçus et d'avoir atteint certainement un niveau au delà de leurs espérances 

Bref bien joué les recruteurs et bravo à Rasmus.

 

Modifié par flibustier
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

Il doit avant tout être fier de son travail et de son investissement et d'avoir saisi cette opportunité pour donner un virage à sa carrière. Il ne suffit pas qu'un club te signe pour se croire arriver, comme beaucoup de joueurs semblent le penser. 

Les recruteurs du TFC peuvent aussi lui être reconnaissant de ne pas les avoir déçus et d'avoir atteint certainement un niveau au delà de leurs espérances 

Bref bien joué les recruteurs et bravo à Rasmus.

 

L un n'empêche pas l'autre, on lui a fait confiance et il a tout fait pour s'en montrer digne

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Lui là ?

 

Hormis les joueurs du centre tous sont data dans le 11, d'un ridicule ce tweet et ses éditos avec des sous entendus  qui ont pour objectif de décrédibiliser Comolli, il semble qu'il en à plus Rasmousse comme il nomme lors de ses bourdes que pour Anto, un parti pris qui amène une grosse méfiance sur les infos qui font circuler sur leur media net, Hanounesque, à vomir.

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

C’est Christensen à qui il ressemble un peu et qui est titulaire au Barca.
Au passage tout en reconnaissant le beau match de Rasmus, on doit quand même avoir une des moins performantes défenses de surface de L1. C’était comme Nantes, des centres des remises dans la surface, des deuxièmes ballons où on n’est pas. Pour défendre en avançant, nos joueurs sont bons des qu’ils subissent la maree, ils ne tiennent pas plus de 5 minutes…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Louvin a dit :

C’est Christensen à qui il ressemble un peu et qui est titulaire au Barca.
Au passage tout en reconnaissant le beau match de Rasmus, on doit quand même avoir une des moins performantes défenses de surface de L1. C’était comme Nantes, des centres des remises dans la surface, des deuxièmes ballons où on n’est pas. Pour défendre en avançant, nos joueurs sont bons des qu’ils subissent la maree, ils ne tiennent pas plus de 5 minutes…

Logique, c'est toujours plus difficile dans ce cas, mais c'est une affaire plus de collectif pas d'individualité selon moi. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Logique, c'est toujours plus difficile dans ce cas, mais c'est une affaire plus de collectif pas d'individualité selon moi. 

Je ne dis pas le contraire : on n’est clairement pas bon dans ce domaine collectivement et on a des profils de défenseur qui de ce point de vue se ressemblent beaucoup. C’est ça qui est dommage, personne ne tient la baraque quand on est acculé dans notre surface, il nous manque ce genre de profils

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Je ne dis pas le contraire : on n’est clairement pas bon dans ce domaine collectivement et on a des profils de défenseur qui de ce point de vue se ressemblent beaucoup. C’est ça qui est dommage, personne ne tient la baraque quand on est acculé dans notre surface, il nous manque ce genre de profils

Je pense que Logan Costa a plus ce profil là. 

Et on a toujours eu un gros souci à ce niveau avec nos milieux, pas assez défenseurs dans l'âme. C'est un choix pour le coup par rapport à la philosophie de jeu voulue . Il nous manque clairement un vrai 6 "chien de garde" qui vient sortir les ballons chaud et fait remonter tout le monde quand ça chauffe.

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Je pense que Logan Costa a plus ce profil là. 

Et on a toujours eu un gros souci à ce niveau avec nos milieux, pas assez défenseurs dans l'âme. C'est un choix pour le coup par rapport à la philosophie de jeu voulue . Il nous manque clairement un vrai 6 "chien de garde" qui vient sortir les ballons chaud et fait remonter tout le monde quand ça chauffe.

D’ailleurs Spierings, que j’aime beaucoup par ailleurs, est celui qui remise vers le but sur le premier but marseillais. Il n’est parfois pas assez tueur quand il est dans la surface.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

C'est quoi la concurrence en sélection ?

Je viens de vérifier, y'a Christensen souvent titulaire au Barça, Kjaer au Milan AC, Nelsson à Galatasaray et Andersen à Crystal Palace (les deux derniers étant en général titulaires dans leur club).

Il ne sera pas sélectionné si les 4 sont dispo, mais en cas de blessure il pourrait avoir une opportunité.

Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Je pense que Logan Costa a plus ce profil là. 

Et on a toujours eu un gros souci à ce niveau avec nos milieux, pas assez défenseurs dans l'âme. C'est un choix pour le coup par rapport à la philosophie de jeu voulue . Il nous manque clairement un vrai 6 "chien de garde" qui vient sortir les ballons chaud et fait remonter tout le monde quand ça chauffe.

Le problème, c'est que ce 6 on le met à la place de qui ? Spierings : hors de question vu son abattage. VDB ? Hors de question aussi AMHA. Dejagaere ? peut-être (encore que...) mais faudra pas se plaindre d'avoir une équipe plus défensive alors.
Ou alors on passe sur un 4-4-2 mais ça change toute l'organisation.
On ne peut pas tout avoir.

Modifié par Trinita
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Trinita a dit :

Je viens de vérifier, y'a Christensen souvent titulaire au Barça, Kjaer au Milan AC, Nelsson à Galatasaray et Andersen à Crystal Palace (les deux derniers étant en général titulaires dans leur club).

Il ne sera pas sélectionné si les 4 sont dispo, mais en cas de blessure il pourrait avoir une opportunité.

Le problème, c'est que ce 6 on le met à la place de qui ? Spierings : hors de question vu son abattage. VDB ? Hors de question aussi AMHA. Dejagaere ? peut-être (encore que...) mais faudra pas se plaindre d'avoir une équipe plus défensive alors.
Ou alors on passe sur un 4-4-2 mais ça change toute l'organisation.
On ne peut pas tout avoir.

On reprend Todibo et le tour est joué ! :D

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Trinita a dit :

Je viens de vérifier, y'a Christensen souvent titulaire au Barça, Kjaer au Milan AC, Nelsson à Galatasaray et Andersen à Crystal Palace (les deux derniers étant en général titulaires dans leur club).

Kjaer vieillit, d'ici 2 ans il peut lui prendre sa place si un autre central danois n'explose pas d'ici-là. D'autant plus que Christenssen est également souvent blessé, ce qui ouvre potentiellement la porte à 2 autres centraux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.