Aller au contenu

TFC 2 - SM Caen 3 / 10è journée de L2


Modérateur

Résultat   

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je maintiens ce que j'ai dit. On a une belle équipe, de bonnes recrues, il y a ce qu'il faut pour faire un bon championnat mais n'oublions pas que jusqu'à maintenant on a profité d'un calendrier favorable, on a eu de la chance sur certains matchs et on s'est retrouvés 1er invaincus. On avait déjà vu que c'était plus compliqué contre Le havre et VA et hier contre un Caen révolté on a vu qu'on est pas aussi solides qu'on le pensait. Et ça avant d'affronter les grosses équipes de L2.

Quand je dis que j'ai peur de faire une "PFC" je ne m'attends pas à tomber à la 5ème place par contre  finir dans les 2 c'est loin d'être gagné! Peut-être plus difficile que l'année dernière!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Je suis pas si sûr que le manque de Rouault impute tant que ça à notre défaite.

Je pense juste qu'on s'est fait prendre à notre propre jeu et qu'on a trop cherché à emballer le match. À des moments on jouait trop à la baballe aussi.

Caen s'est davantage concentré sur l'efficacité et a mis énormément de bonnes volontés sur chacun de leur contre.

Sans la transversale de Caen et le face à face gagné de Dupé on pouvait se prendre 5 pions comme à la bonne époque 😏

On aurait pu marquer aussi...

C'est vrai que ça fait penser à la dernière défaite à la maison contre Valenciennes....

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Umberto a dit :

Retour du stadium et sur terre... Même si du coup y a eu du spectacle et c'était agréable. . 

En tout cas sur BeIN on entendait les supporters et l'ambiance du Stadium. Petit à petit le public revient, c'est vrai que cette série en début de championnat donne envie de revenir au stade. J'espère que la défaite d'hier ne va pas mettre un frein à ça!

Bravo aux Indians!

Lien vers le commentaire

Salut !

J'étais au Stadium hier, et en effet, il y avait une super ambiance. Le parcage des Indians était plein à craquer et ça a chanté jusqu'au bout.

A reste, je serai moins dur que vous sur le match. C'est très difficile de jouer contre une équipe regroupée qui joue le contre. Particulièrement quand cette équipe a quelques bons joueurs dans l'équipe. En vérité, il n'y a pas eu de seconde mi-temps tant les caennais se sont appliqués à hacher le jeu par des fautes, des roulades et des pertes de temps intempestives. Ils l'ont tenté, c'est passé. Tant mieux pour eux.

Et évidemment, même constat que la plupart d'entre vous, à savoir que ça se passe du côté de Sylla les trois fois. Il avait l'air bon en début d'année, mais à mon humble avis, ça tient surtout du fait qu'il a très peu de tâches défensives et qu'il peut briller offensivement face à des défenseurs de Ligue 2. Hier soir, on l'a vu à son vrai niveau face à des joueurs pas trop manchots, c'est à dire, une tanche.

 

Lien vers le commentaire

Le couac. Cela devait arriver de sorte qu'en soi, ce n'est pas grave (sauf à penser qu'on pouvait terminer la saison invaincus...). Et pas surpris, bien sûr, que ce soit contre cette équipe caennaise, dont j'ai tôt fait un de mes favoris et qui, c'est peu dire, a sacrément justifié cette impression. Parce que si les Toulousains auraient sans doute pu mettre un ou deux buts de plus (avec de la réussite), le nombre de situations nettes que se sont procurés les Caennais se passe de commentaire.

Ce match n'était pas de "Ligue 2" d'ailleurs. C'est le calibre au-dessus. Et c'est plus Caen qui gagne que Toulouse qui perd. Quand on est Toulousain, on analyse tout par le prisme de son équipe. Sauf que ce que j'ai vu hier est, chez nous, assez conforme à ce que j'ai vu lors d'autres matches : on loue, par exemple, notre précision technique mais je trouve que c'est très indulgent. Depuis le début de saison, on a beaucoup de déchet dans la verticalité et l'abord de la surface adverse ; en revanche, on sait créer des surnombres, tout au long de la partie, grâce à beaucoup d'activité (Desler, en particulier). Et en première période notamment, on l'a montré. La deuxième MT a été nettement plus compliquée parce que la prestation caennaise est juste extraordinaire : pressing constant sur le porteur toulousain, défense en bloc, contres de malades. Moulin est un coach de L1 et ça se voit.

Sur le plan défensif, il ne faut pas franchement s'étonner non plus de ce qu'on a vu, ne serait-ce que parce que Toulouse concède toujours pas mal d'occases (que les attaquants adverses foirent, d'ordinaire). L'équilibre de cette équipe, dans le jeu défensif comme la transition offensive, repose sur Spierings : or, hier, avec ou sans ballon, il livre sa pire copie de la saison. Ceci explique cela (les Caennais l'ont évidemment ciblé et ce n'est pas un hasard). Et si les Toulousains ont donné ce qu'ils ont pu dans l'impact, notre équipe n'est pas invitée, en termes de punch, face à ces golgoths caennais. Seul Sylla aurait pu rivaliser mais sa première mi-temps est franchement compliquée. Ajoutons à ça la curieuse passivité toulousaine sur les deux buts caennais, le trou laissé par la montée à contretemps de Nicolaisen sur le second, l'adresse des adversaires et hop, les faiblesses toulousaines sont cruellement mises au jour. Genreau a été bouffé, Spierings anesthésié, seul VdB a surnagé. Sur un match comme hier, le "gros" milieu défensif dont manque, depuis si longtemps, cette équipe toulousaine, s'est méchamment fait remarquer. 

Mais on ne jouera Caen que deux fois dans la saison... Reste évidemment que si l'on ajoute cette défaite au nul inaugural contre Ajaccio, on peut pressentir une sorte de plafond de verre de notre équipe, face aux "gros" du championnat (car Caen va terminer haut). Le plus important n'est cependant pas là : maintenant, il faut rebondir, immédiatement. Parce que la défaite serait venue, tôt ou tard. Perdre n'est pas grave. Ne pas s'en remettre, si. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit :

Que devient Ado? Quelqu’un a de ses nouvelles? 

Deuxième mauvais match consécutif, de sa part. Je trouve sa nonchalance problématique sur un match aussi engagé que celui d'hier. Il a parfois tendance à se regarder jouer et c'est pénible...

Il y a 11 heures, koala a dit :

Au cas où tu le ne le saurais pas encore : ON N'A PAS DE BON LATERAL GAUCHE. Sylla a le poste faute de mieux.

Si, depuis le début de saison, on a un bon latéral gauche : Issiaga Sylla -_-

Si tu incendies Sylla sur le match d'hier, tu peux faire pareil avec Spierings, Genreau et Onaiwu, par exemple... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, pascalbergerac a dit :

skyta.. bof bof. pas compris la sortie de genreau

Genreau est très en difficulté, sur le match d'hier. C'est compliqué à l'impact. Skytta s'est montré dix minutes puis a disparu. Mais c'est toujours mieux que Bangré, dont je commence à trouver l'apport franchement limité... 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Le couac. Cela devait arriver de sorte qu'en soi, ce n'est pas grave (sauf à penser qu'on pouvait terminer la saison invaincus...). Et pas surpris, bien sûr, que ce soit contre cette équipe caennaise, dont j'ai tôt fait un de mes favoris et qui, c'est peu dire, a sacrément justifié cette impression. Parce que si les Toulousains auraient sans doute pu mettre un ou deux buts de plus (avec de la réussite), le nombre de situations nettes que se sont procurés les Caennais se passe de commentaire.

Ce match n'était pas de "Ligue 2" d'ailleurs. C'est le calibre au-dessus. Et c'est plus Caen qui gagne que Toulouse qui perd. Quand on est Toulousain, on analyse tout par le prisme de son équipe. Sauf que ce que j'ai vu hier est, chez nous, assez conforme à ce que j'ai vu lors d'autres matches : on loue, par exemple, notre précision technique mais je trouve que c'est très indulgent. Depuis le début de saison, on a beaucoup de déchet dans la verticalité et l'abord de la surface adverse ; en revanche, on sait créer des surnombres, tout au long de la partie, grâce à beaucoup d'activité (Desler, en particulier). Et en première période notamment, on l'a montré. La deuxième MT a été nettement plus compliquée parce que la prestation caennaise est juste extraordinaire : pressing constant sur le porteur toulousain, défense en bloc, contres de malades. Moulin est un coach de L1 et ça se voit.

Sur le plan défensif, il ne faut pas franchement s'étonner non plus de ce qu'on a vu, ne serait-ce que parce que Toulouse concède toujours pas mal d'occases (que les attaquants adverses foirent, d'ordinaire). L'équilibre de cette équipe, dans le jeu défensif comme la transition offensive, repose sur Spierings : or, hier, avec ou sans ballon, il livre sa pire copie de la saison. Ceci explique cela (les Caennais l'ont évidemment ciblé et ce n'est pas un hasard). Et si les Toulousains ont donné ce qu'ils ont pu dans l'impact, notre équipe n'est pas invitée, en termes de punch, face à ces golgoths caennais. Seul Sylla aurait pu rivaliser mais sa première mi-temps est franchement compliquée. Ajoutons à ça la curieuse passivité toulousaine sur les deux buts caennais, le trou laissé par la montée à contretemps de Nicolaisen sur le second, l'adresse des adversaires et hop, les faiblesses toulousaines sont cruellement mises au jour. Genreau a été bouffé, Spierings anesthésié, seul VdB a surnagé. Sur un match comme hier, le "gros" milieu défensif dont manque, depuis si longtemps, cette équipe toulousaine, s'est méchamment fait remarquer. 

Mais on ne jouera Caen que deux fois dans la saison... Reste évidemment que si l'on ajoute cette défaite au nul inaugural contre Ajaccio, on peut pressentir une sorte de plafond de verre de notre équipe, face aux "gros" du championnat (car Caen va terminer haut). Le plus important n'est cependant pas là : maintenant, il faut rebondir, immédiatement. Parce que la défaite serait venue, tôt ou tard. Perdre n'est pas grave. Ne pas s'en remettre, si. 

Je souscris  à cela à 100%, j'ai plus vu une victoire caennaise hier qu'une défaite toulousaine, ils ont été remarquables offensivement en 1ère mi temps et défensivement en seconde. Il n'y a pas que des cracks dans cete équipe mais l'agressivité et l'intensité qu'ils ont mis en place nous a progressivement éteints. Moulin, qui sait parfaitement jouer autrement, a parfaitement adapté son dispositif à la situation : notre milieu n'aime pas les duels trop intenses et Varela laisse beaucoup jouer, à la différence de nombre de ses collègues en Ligue 2.

Rajoutons à cela l'aspect pyschologique. Marquer deux fois en deux minutes 5 minutes après l'ouverture du score caennaise nous a donné un sentiment de suffisance et d'invulnerabilité qu'on a payé assez cher. j'ai vu trop de redoublements de passes et de milieux qui se projettent sans couverture à 2-1, comme s'il ne pouvait rien nous arriver puisqu'on était revenus au score. C'est une excellente leçon  : dans un match un peu dingue comme celui de la première demi-heure, il faut mettre le pied sur le ballon et ralentir le rythme, chose qu'on s'est refusé à faire.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Je maintiens ce que j'ai dit. On a une belle équipe, de bonnes recrues, il y a ce qu'il faut pour faire un bon championnat mais n'oublions pas que jusqu'à maintenant on a profité d'un calendrier favorable, on a eu de la chance sur certains matchs et on s'est retrouvés 1er invaincus. On avait déjà vu que c'était plus compliqué contre Le havre et VA et hier contre un Caen révolté on a vu qu'on est pas aussi solides qu'on le pensait. Et ça avant d'affronter les grosses équipes de L2.

Quand je dis que j'ai peur de faire une "PFC" je ne m'attends pas à tomber à la 5ème place par contre  finir dans les 2 c'est loin d'être gagné! Peut-être plus difficile que l'année dernière!

On a perdu un match, un sur dix. On a perdu avec une DC new look, face à un adversaire qui n'était pas à sa place au classement. Franchement cela aurait pu faire 3-2 pour nous, ça se joue à rien, et cette fois ça n'a pas joué en notre faveur. Rouault a manqué en DC, Varela n'a pas fait un bon match, Sylla pareil, ce sont des "détails" qui n'en sont pas. Mais on ne va pas tout remettre en cause. Regardez combien de défaites ont Nimes, Dijon, PFC, Caen, qui sont considéré par certains comme des équipes pouvant finir devant le tèf à la fin. Relativisons. On gagnera d'autres matchs, ce championnat sera intéressant jusqu'au bout, mais on a toute nos chances pour finir dans les deux et monter en L1.

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Iweus a dit :

Salut !

J'étais au Stadium hier, et en effet, il y avait une super ambiance. Le parcage des Indians était plein à craquer et ça a chanté jusqu'au bout.

A reste, je serai moins dur que vous sur le match. C'est très difficile de jouer contre une équipe regroupée qui joue le contre. Particulièrement quand cette équipe a quelques bons joueurs dans l'équipe. En vérité, il n'y a pas eu de seconde mi-temps tant les caennais se sont appliqués à hacher le jeu par des fautes, des roulades et des pertes de temps intempestives. Ils l'ont tenté, c'est passé. Tant mieux pour eux.

Et évidemment, même constat que la plupart d'entre vous, à savoir que ça se passe du côté de Sylla les trois fois. Il avait l'air bon en début d'année, mais à mon humble avis, ça tient surtout du fait qu'il a très peu de tâches défensives et qu'il peut briller offensivement face à des défenseurs de Ligue 2. Hier soir, on l'a vu à son vrai niveau face à des joueurs pas trop manchots, c'est à dire, une tanche.

 

Sylla est pour beaucoup dans notre équilibre collectif de début de saison, notre bonne défense et nos bons résultats. 

Mais... s'il avait justement ce niveau là au-delà de dix matches, il aurait une autre carrière, même compte tenu de ses évidentes limites techniques. Est-ce que Sylla est déjà moins bien ? Et d'autres avec lui ? 

Sur ce forum, on oublie quelque chose de pas si anodin concernant Sylla : il est un des hommes de base du début de saison 2016-2017, quand le TFC de Dupraz se payait Monaco et le PSG, notamment. Et puis... plus rien. Ce qui m'ennuie surtout, c'est qu'on n'a pas d'alternative crédible permettant de le faire souffler...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour;

Devant une bonne equipe de Caen;la faiblesse du cote gauche toulousain a permis aux normands de s imposer sans probleme! Tant que Montanier fera jouer l anomalie SYLLA  (Salaire exorbitant!) le Tefece sera prenable par pratiquement tous les cadors de cette ligue 2.Il faut d urgence mettre sur la touche cet imposteur et le remplacer par un systeme different ou un nouveau joueur en joker .SYLLA fout la trouille a tout le monde et certainement meme a ses coequipiers!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Louvin a dit :

Je souscris  à cela à 100%, j'ai plus vu une victoire caennaise hier qu'une défaite toulousaine, ils ont été remarquables offensivement en 1ère mi temps et défensivement en seconde. Il n'y a pas que des cracks dans cete équipe mais l'agressivité et l'intensité qu'ils ont mis en place nous a progressivement éteints. Moulin, qui sait parfaitement jouer autrement, a parfaitement adapté son dispositif à la situation : notre milieu n'aime pas les duels trop intenses et Varela laisse beaucoup jouer les caennais, à la différence de nombre de ses collègues en Ligue 2.

Fixed 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, SpeedyTFC a dit :

Sylla c une erreur de Comolli.

 

Euh non, il a essayé de le vendre il n'y est pas arrivé du coup autant le le faire joue et il a fait quelques matchs correct, par contre hier effectivement match très dure pour lui...

Par contre je reste persuadé que Caen ne jouera pas les premiers rôles il sorte un gros match ca c'est certain, mais ils ont procédé que en contre, donc contre des équipes moins joueuses (c'est à dire 80% de la ligue 2), ils auront du mal à prendre les points.

 

Modifié par joseywales
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Jusqu'à présent les Toulousains étaient cliniques, froids dans la manière de gérer les matchs. Tu faisais une erreur, tu étais puni.

Hier, cela a été le cas jusqu'à 2-1: des miettes d'occasions et l'on finit avec 2 buts marqués.

Par la suite, j'ai senti que l'équipe n'a pas bien géré cet avantage. Il fallait certainement poser le jeu, savoir ralentir pour pousser Caen à s'exposer. La rentrée de N'Goumou aurait été judicieuse dans ce contexte.

Las, l'équipe s'est désorganisée. Sylla est impliqué sur les 3 buts marqués, mais il faut aussi se rendre compte que sur le 3e, Genreau laisse partir son vis-à-vis qui frappe tranquillement (Desler est furieux contre lui et il y a de quoi!).

Les Caennais ont fait un très gros match, les joueurs ont fini cramés, mais je pense que Toulouse n'a pas pris ce match par le bon bout et n'a pas su se réorganiser pour plier sans rompre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Jusqu'à présent les Toulousains étaient cliniques, froids dans la manière de gérer les matchs. Tu faisais une erreur, tu étais puni.

Hier, cela a été le cas jusqu'à 2-1: des miettes d'occasions et l'on finit avec 2 buts marqués.

Par la suite, j'ai senti que l'équipe n'a pas bien géré cet avantage. Il fallait certainement poser le jeu, savoir ralentir pour pousser Caen à s'exposer. La rentrée de N'Goumou aurait été judicieuse dans ce contexte.

Las, l'équipe s'est désorganisée. Sylla est impliqué sur les 3 buts marqués, mais il faut aussi se rendre compte que sur le 3e, Genreau laisse partir son vis-à-vis qui frappe tranquillement (Desler est furieux contre lui et il y a de quoi!).

Les Caennais ont fait un très gros match, les joueurs ont fini cramés, mais je pense que Toulouse n'a pas pris ce match par le bon bout et n'a pas su se réorganiser pour plier sans rompre.

Ce qui est intéressant, c'est le comparatif avec Grenoble , où la pression a été quasiment constante sur l'adversaire pendant 90 minutes. Hier, sur plusieurs séquences à l'inverse, on est spectateurs, relâchés, on vient d'en planter deux et clairement , on se pense intouchable. Brecht l'a dit sans se cacher hier: tout le monde a sa part. Ce n'est pas parce que on est deux crans au dessus de tout le monde techniquement que l'on peut se passer des fondamentaux en terme de placement, de repli défensif, d'agressivité.

J'ai aimé les attitudes des joueurs à la fin du match, en colère, révoltés, beaucoup de discussions sur le terrain, je pense qu'on est sur une vraie piqûre de rappel.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Par contre ce match montre que l'on est beaucoup plus à l'aise contre les équipes qui mettent le bus, que contre ceux qui nous pressent haut.

Une bonne partie de la 1ère mi-temps on devait être à plus de 70% de possession pour nous. Je vois pas où Caen nous a pressé haut. Ils nous laissaient le ballon.

En 2nde mi-temps moins de possession mais même tactique et vu qu'on était plus fatigué qu'eux, ils ont été dangereux que sur contres

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CanisLupus a dit :

On a perdu un match, un sur dix. On a perdu avec une DC new look, face à un adversaire qui n'était pas à sa place au classement. Franchement cela aurait pu faire 3-2 pour nous, ça se joue à rien, et cette fois ça n'a pas joué en notre faveur. Rouault a manqué en DC, Varela n'a pas fait un bon match, Sylla pareil, ce sont des "détails" qui n'en sont pas. Mais on ne va pas tout remettre en cause. Regardez combien de défaites ont Nimes, Dijon, PFC, Caen, qui sont considéré par certains comme des équipes pouvant finir devant le tèf à la fin. Relativisons. On gagnera d'autres matchs, ce championnat sera intéressant jusqu'au bout, mais on a toute nos chances pour finir dans les deux et monter en L1.

Ce que je constate c'est que hier on a buté contre la défense caennaise et qu'on ne s'est pratiquement pas créé d'occasions et on a eu du mal à rentrer dans la surface. Par contre eux nous ont fait mal sur leurs attaques. Soit on a rencontré hier la meilleure équipe de L2 soit on a intérêt à réagir avant de rencontrer les autres favoris. On en fait partie mais faut reconnaitre hier la supériorité de Caen

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Ce que je constate c'est que hier on a buté contre la défense caennaise et qu'on ne s'est pratiquement pas créé d'occasions et on a eu du mal à rentrer dans la surface. Par contre eux nous ont fait mal sur leurs attaques. Soit on a rencontré hier la meilleure équipe de L2 soit on a intérêt à réagir avant de rencontrer les autres favoris. On en fait partie mais faut reconnaitre hier la supériorité de Caen

hier oui, mais sur une saison faut voir.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, tad11 a dit :

Ce que je constate c'est que hier on a buté contre la défense caennaise et qu'on ne s'est pratiquement pas créé d'occasions et on a eu du mal à rentrer dans la surface. Par contre eux nous ont fait mal sur leurs attaques. Soit on a rencontré hier la meilleure équipe de L2 soit on a intérêt à réagir avant de rencontrer les autres favoris. On en fait partie mais faut reconnaitre hier la supériorité de Caen

Je ne partage pas ton analyse, Healey a eu trois occasions franches, il y a aussi la talonnade de Ado et on marque quand même 2 buts, Caen ils ont marqué presque sur toutes leurs actions en première (plus la barre), et en seconde on c'est découvert donc ils ont eut au moins deux actions franches. Bref c'est un match qui était largement à notre portée, je crois surtout que l'on c'est laissé grisé ce qui a permis à Caen de revenir dans le match. Ce qui est sur c'est qu'en seconde on a eu du mal, ils ont bien joué la montre avec de belle simulation pour casser le rythme, plus des changements pas forcément heureux (après l'entraineur a peut être tenter un coup tout en reposant nos cadres).

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire

Bah c'était un match très ouvert avec deux belles équipes, et on a pas eu le coup de pouce pour le gagner comme sur les précédentes rencontres. C'est ça le foot, on peut pas gagner tous les matchs. Caen a eu beaucoup de réussite devant le but (le CSC est dû au fait que Dupé détourne le ballon, Diakité ne peut plus le tacler correctement). Sylla s'est loupé sur ce match certes, ça arrive. Notre milieu était beau à voir en phase offensive, un peu moins en phase défensive. A mon avis il faut arrêter avec Bibiche en ailier, il faut le replacer dans un milieu à 4 et faire tourner avec Genreau. On n'a pas besoin des deux sur le terrain, peut être que quand Ratao pourra tenir ce poste d'ailier ça stabilisera un peu le milieu. Après, la moustache de Rouault va manquer en DC, on est juste à ce poste avec Nicolaisen qui n'est pas encore prêt (quoiqu'il y a un peu de mieux) et Diakité qui n'est pas revenu à son meilleur niveau. J'en arrive à regretter Gabrielsen alors que je ne l'ai jamais trop apprécié, mais là c'est vrai qu'on est trop juste. On a pas droit à un joker médical avec la blessure de Rouault ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

.

Si, depuis le début de saison, on a un bon latéral gauche : Issiaga Sylla -_-

Si tu incendies Sylla sur le match d'hier, tu peux faire pareil avec Spierings, Genreau et Onaiwu, par exemple... 

Je réagissais à Chubee. Je n'incendiais pas particulièrement Sylla. Hier Sylla a eu du mal comme d'autres. Mais je n'irai pas dire que Sylla est un bon défenseur. Il y a pire et aussi bien meilleur joueur. Le problème c'est qu'il apporte moins que Machado offensivement et n'est pas meilleur défensivement mais qu'on n'a pas mieux en magazin. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Après, la moustache de Rouault va manquer en DC, on est juste à ce poste avec Nicolaisen qui n'est pas encore prêt (quoiqu'il y a un peu de mieux) et Diakité qui n'est pas revenu à son meilleur niveau. J'en arrive à regretter Gabrielsen alors que je ne l'ai jamais trop apprécié, mais là c'est vrai qu'on est trop juste. On a pas droit à un joker médical avec la blessure de Rouault ? 

Pour Bafo, c'était son premier vrai match de L2 de la saison, il faut tenir compte de ce paramètre.

Balle au pied il a alterné le bon et le moins bon; on peut espérer qu'il gagne en aisance grâce à la répétition des matchs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.