Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Un Aursnes, aujourd'hui, il signe chez nous. Ça augure quand même de belle choses pour cet été.

Dide me demande en privé à quelle heure il va signer.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, hmg a dit :

On verra avec l'Europa League, à mon avis la data va dire qu'il va nous falloir 32 joueurs... Donc il va y avoir du mouvement... Malheureusement, je pense que la Rabobank va partir... J'ai plus peur du départ de Spierings que de Branco et j'espère que Dejaegere reste. 

L'année prochaine, il faut intégrer Skyttä (peut être Bangré) et prêter certains indésirables (Zanden pour sur, pourquoi pas Keben en L2 pour le fortifier...). 

 

 

il y a 16 minutes, Vistule a dit :

J'adore les 3, mais à mon avis ils vont partir et seront bien remplacés. C'est un peu triste, mais il vaut mieux l'anticiper qu'espérer à tout prix quelque chose qui n'arrivera pas (leur prolongation)

La perspective de la Coupe d'Europe va nous offrir de belles possibilités en terme de recrutement. Un Aursnes, aujourd'hui, il signe chez nous. Ça augure quand même de belle choses pour cet été.

Stijn et Branco auront des propositions sportives et financières bien supérieures à la nôtre, Bibiche par contre...

Les trois ne sont pas à mettre dans le même panier sur ce mercato d'après moi.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Vistule a dit :

J'adore les 3, mais à mon avis ils vont partir et seront bien remplacés. C'est un peu triste, mais il vaut mieux l'anticiper qu'espérer à tout prix quelque chose qui n'arrivera pas (leur prolongation)

La perspective de la Coupe d'Europe va nous offrir de belles possibilités en terme de recrutement. Un Aursnes, aujourd'hui, il signe chez nous. Ça augure quand même de belle choses pour cet été.

Les 3 en même temps pour les automatismes au milieu ça serait un coup dur, d'autant plus que je vois partir Chaibi contre une belle indemnité.

Je garde espoir pour une prolongation de Brecht et Stijn.

Lien vers le commentaire

Ne pas oublier le rôle à venir de Skytta.

 

Edit : j'avais pas eu l'actualisation.

 

Je ne pense pas que Dupé restera. Pour les Rabobank, je ne sais pas. J'espère que Bibiche restera avec une reconversion pour plus tard.

Il faut une doublure à Suazo si Zanden ne progresse pas.

Modifié par Akaion
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Attention à Sierro et Skytta, je les vois bien dans le 11 (que j'espère pas immuable) l'an prochain !

Dans les resignatures prioritaires, je pense paradoxalement que VdB que j'adore arrive 3e après bibiche (une partie de l'âme de ce groupe, je pense qu'il a un gros impact pour garder les mecs concentrés et destressés) et spierings (profil qu'on a pas dans le groupe, extrêmement précieux).

Mawissa, Restes ou un autre en pitchoun surprise l'an prochain? Adli an 1, Ngoumou an 2, Chaïbi an 3...

Begraoui an 4

Zanden an 5

 

Non je déconne :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

On verra avec l'Europa League, à mon avis la data va dire qu'il va nous falloir 32 joueurs... Donc il va y avoir du mouvement... Malheureusement, je pense que la Rabobank va partir... J'ai plus peur du départ de Spierings que de Branco et j'espère que Dejaegere reste. 

L'année prochaine, il faut intégrer Skyttä (peut être Bangré) et prêter certains indésirables (Zanden pour sur, pourquoi pas Keben en L2 pour le fortifier...). 

 

Bangré,sanna,begraoui,zanden, c'est très léger pour la ligue1 par contre skytaa je crois en lui avec une bonne préparation physique la technique il l'a.

Lien vers le commentaire

J'ai été rassuré par les dernières sorties médiatiques du Psdt, notamment sur la liberté totale qu'il avait pour gérer autant l'aspect sportif que le financier. 

Ça implique donc qu'il pourrait privilégier le sportif au financier s'il avait une grosse offre pour Chaibi par exemple. Je suis très confiant sur l'effectif 2023-24, d'autant qu'on a kargement le temps de le préparer. On connaît déjà les compétitions qu'on jouera contrairement à pas d'équipe !

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, PHILOUDU14 a dit :

On m a toujours dit qu un effectif devait etre renouvelle tous les ans a hauteur de 30%

Si on pouvait faire pareil avec les forumeurs :ninaj:

Merde je me serai fait jeter ya longtemps d'après les datas !

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

L'attaquant nantais. Mustapha Mohamad, il était bien envisagé comme recrue chez nous à un moment ? Je ne sais pourquoi ca ne s'est fait, choix du joueur peut être, qui a préféré Nantes. Il a été le meilleur nantais en finale, ou plutôt le moins mauvais. Comme quoi notre système de recrutement est pas dégeu. 

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CanisLupus a dit :

L'attaquant nantais. Mustapha Mohamad, il était bien envisagé comme recrue chez nous à un moment ? Je ne sais pourquoi ca ne s'est fait, choix du joueur peut être, qui a préféré Nantes. Il a été le meilleur nantais en finale, ou plutôt le moins mauvais. Comme quoi notre système de recrutement est pas dégeu. 

Simple rumeur je suppose vu son salaire et qu'on suivait Dallinga depuis longtemps, d'ailleurs un interview il dit qu'il était venu à Toulouse bien avant sa signature.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Alieu Fadera - Profil du joueur 22/23 | Transfermarkt

Ca sent le départ d'Aboukhal et Ratao :ph34r:

Ailier gauche c'est plus profil de Ratao alors ^^ 

Plus sérieusement entre les deux celui que je vois partir cette été c'est Aboukhlal. Sa côte est bien montée depuis son achat. Avec des propositions intéressantes Damien pourrait facilement céder.

Lien vers le commentaire

Oui enfin, si tu joue pour un club relégué en eredivisie, j’ai du mal à voir l’intérêt de Manchester United comme sérieux. C’est clairement dans la zone de ce qu’on met d’habitude sur un joueur (2-3 millions).

Lien vers le commentaire

Sur sa video, il a l'air très rapide (surtout en accélération départ arrêté) et pas maladroit dans la conduite de balle. Par contre au niveau du dernier geste ça m'a l'air perfectible. Mais bon, c'est un profil que l'on n'a pas, intéressant si la data l'a vraiment sorti, ça veut peut être dire qu'on cherche à évoluer un peu différemment ?

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Spidav3231 a dit :

Rumeur :

MU et le Téfécé ?
Il suffit qu'un recruteur soit venu voir un match de l'équipe pour qu'un agent lance une rumeur de ce type dans la presse.

Joueur :

Il me fait penser à A.ADLI, il semble avoir un profil similaire :

  • Dribleur
  • Bonne conduite de balle
  • Accélération 
  • Altruiste
  • Combatif( il n'hésite pas à revenir défendre)

Comme d'autres l'ont déjà dit, il pèche à la finition.

Après ce n'est qu'une vidéo. A partir de la, ca veut tout et rien dire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.