Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

On n'est pas encore qualifié et pour l'instant personne n'a signé ailleurs. 

Oui mais si malheureusement on se qualifie, ça reste une hypothèse probable, manquerait plus qu'on gagne cette coupe pour nous pourrir la saison prochaine, on n'à vraiment  pas besoin de ça.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Le 17/04/2023 à 20:25, Luca31_TLSE a dit :

Difficile de le conserver une saison de plus, de grosses offres en perspectives, surenchères des salaires des prétendants, ça peut frustrer de rester pour gagner 10 fois moins et le forcing pour partir.

Fin de contrat 2025 il me semble, si gros transfert autour des 15M€ ou plus et volonté du joueur de partir je pense que le club cèdera.

De quoi reconstruire le milieu de terrain suivant les fins de contrat sur le départ.

Il peut aussi y avoir arrangement avec un club de standing pour qu'il soit transféré dès cet été contre une grosse somme et re-prêté dans la foulée au tfc pour la prochaine saison.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Zitoclara31000 a dit :

Attention Comolli et red bord a pas casser le jouet

Vu comment ils le développent leur "jouet", on va pas commencer à s'inquiéter de gagner 1 titre, 4M d'euros bonus assurées (vainqueur coupe de france + poules europa ligue) et de l'exposition pour d'éventuelles recrues, quand on voit les joueurs qu'on a attiré jusque là en L2 ou en promu L1. Ils ont géré + pourri jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Le 18/04/2023 à 20:40, Zitoclara31000 a dit :

Ça pue quand même de jouer l'Europa League et se faire dépouiller en même temps! Ça peut sérieusement mettre en danger le club. Surtout si on doit retrouver des automatismes avec de nx joueurs. Si tu dois être prêt pr l'Europa League avec la moitié de ton effectif renouvelé, c'est un plan pr te retrouver ds la charrette de la relégation en fin de saison. Attention Comolli et red bord a pas casser le jouet

Il y a quand même une vrai prédisposition chez les supporters violets au masochisme, entre ceux qui craignent encore la descente et ceux qui s'inquiète de gagner un titre...

Remarque quand on voit les 30 dernières années du club ca se tient :).

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Bon, va falloir causer prolongations maintenant, comment ne pas reconduire un groupe légendaire pour notre club... Heureusement que le club raisonnera de manière moins émotionnelle que moi !

Oui d'autant plus qu'entre les 70K€ mensuel actuellement payé et 100K€ souhaités par le joueur (si pas de surenchère du coté des agents de VDB) on peut trouver avec les résultats et rentrées d'argent un arrangement pour se situer proche de ses attentes, la durée du contrat, le positionnement du club pour qu'il soit l'homme clé au cœur du jeu peuvent être aussi des arguments, espérons aussi les prolongations de Bibiche et Stijn...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Gros casse tête pour tout le Club qui se profil... 

Il va falloir gagner en profondeur d'effectif avec l'Europe même si les replaçants on montrés de belles choses ces dernières semaines. 

Rouault est quasi acté, Dupé le club n'a pas l'air motivé à le prolongé. 

Tsingaras, Healey peu de probabilité qu'ils restent. 

Brecht, ça risque de prolonger. 

Branco et Stijn grosse inconnue.

Quid de Chaibi si Manchester city arrive avec 30M? 

Ça fait minimum un DC, un gardien. Entre 0 et 3 milieux.

Sans oublier Ratao, Onaiwu, Desler qui finissent en 2024!

Hamulic et Birman espérons que la prépa va leur faire du bien !

Un ou plusieurs des 7 prêtés pourraient aussi devenir important la saison prochaine...

On attend toujours le directeur sportif, et un responsable recrutement maintenant ! 

Meme cet été on a de quoi avoir des émotions finalement 😁

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit :

Hamulic et Birman espérons que la prépa va leur faire du bien !

Espérons sinon ça signifiera qu'ils ne s'adaptent pas et envisager des solutions soit par des prêts ou transfert notamment pour Birman même si à perte vu le montant investi sur lui, ça fait partie des échecs impondérables dans un recrutement.

Lien vers le commentaire

Priorité 1 Branco

Priorité 2 Brecht

Priorité 3 Stij

A mon avis 1 et 3 sont liées....

Mais c'est essentiel à mon avis pour garder l'identité du club.

Après un peu de renfort sera nécessaire d'autant que Zak Anthony Ado partiront sans doute.

Bien que Dupé ait realisé une bonne saison, je souhaiterais un top gardien (la data paraît inopérante sur ce poste?).

Et surtout garder un an encore Chaibi!

Tous peuvent être remplacés sauf Branco et Farès Chaibi.

Nicolaisen Dallinga intransférables aussi.

Lien vers le commentaire

la participation à l Europa league, aux poules ,ont rapporté l an passé 3.6M€ aux clubs ,sans parler des primes pour victoire et nul. Pour les gros européens c est pas grand chose mais pour des clubs comme nous c' est pas si mal et de quoi gonfler quelques salaires. Mais il ne faut pas oublier qu'un contrat c'est sur plusieurs années et que la prime c'est juste pour la saison prochaine :)

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, jerome69 a dit :

la participation à l Europa league, aux poules ,ont rapporté l an passé 3.6M€ aux clubs ,sans parler des primes pour victoire et nul. Pour les gros européens c est pas grand chose mais pour des clubs comme nous c' est pas si mal et de quoi gonfler quelques salaires. Mais il ne faut pas oublier qu'un contrat c'est sur plusieurs années et que la prime c'est juste pour la saison prochaine :)

Moi je dis qu'on peut leur filer 100 balles et un mars et que c'est bien assez. Ils savent ce qu'ils ont ici et ils savent pas ce qu'ils trouveront ailleurs. Chez nous, ils bénéficient d'une bande de potes, d'un soutien et d'un amour inconditionnel de la part des supporters. Alors qu'ailleurs, ils sont même pas sûrs d'être titulaires. Tandis qu'ici, ils peuvent exprimer le meilleur de leur football. Car d'une part, ils ont été recrutés sur des lignes de statistiques compatibles avec les autres lignes de statistiques des autres joueurs afin de pratiquer le jeu offensif voulu par la direction et le staff et que d'autre part, ils sont merveilleusement bien encadré et coaché sur l'aspect tactique du jeu par un staff qui le temps passant sera de plus en plus étoffé par des adjoints et des consultants sur tous les domaines spécifiques du jeu.

Lien vers le commentaire

A mon avis, avec le titre et l'Europe en vue, (...et l'inflation galopante) les prétentions vont monter.

Donc l'un dans l'autre, le surplus gagné, ce n'est pas forcément ce qui va nous permettre d'être laaaarge pour les faire re-signer

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chaibi66 a dit :

Moi je dis qu'on peut leur filer 100 balles et un mars et que c'est bien assez. Ils savent ce qu'ils ont ici et ils savent pas ce qu'ils trouveront ailleurs. Chez nous, ils bénéficient d'une bande de potes, d'un soutien et d'un amour inconditionnel de la part des supporters. Alors qu'ailleurs, ils sont même pas sûrs d'être titulaires. Tandis qu'ici, ils peuvent exprimer le meilleur de leur football. Car d'une part, ils ont été recrutés sur des lignes de statistiques compatibles avec les autres lignes de statistiques des autres joueurs afin de pratiquer le jeu offensif voulu par la direction et le staff et que d'autre part, ils sont merveilleusement bien encadré et coaché sur l'aspect tactique du jeu par un staff qui le temps passant sera de plus en plus étoffé par des adjoints et des consultants sur tous les domaines spécifiques du jeu.

c est bien ce que je leur ai expliqué mais j ai du mal à les convaincre malgré tout :ph34r:

Lien vers le commentaire

Allez, lançons un peu les paris et pronostics:

- Branco et Stijn ensemble au Feyenoord pour jouer la Ligue des Champions.

- Bibiche, Mikkel, Nicolaisen, Ratâo et Dupé prolongés.

- Chaibi qui reste et prolonge malgré des offres folles et un feuilleton interminable pour devenir le patron au milieu.

- Dallinga reste une saison de plus malgré des offres folles.

- Abouklal en PL pour 15 briques.

- Rouault en Bundesliga pour 10 briques.

- Ado part je sais pas où.

On part avec une défense inchangée sauf Costa qui remplace Rouault, un milieu avec Chaibi, Bibiche, Genreau , Sierro et une grosse recrue en plus, et une attaque à reconstruire avec au moins deux recrues voire plus si Birmancevic et Hamulic ne progressent pas .

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, veve a dit :

Priorité 1 Branco

Priorité 2 Brecht

Priorité 3 Stij

A mon avis 1 et 3 sont liées....

Mais c'est essentiel à mon avis pour garder l'identité du club.

Après un peu de renfort sera nécessaire d'autant que Zak Anthony Ado partiront sans doute.

Bien que Dupé ait realisé une bonne saison, je souhaiterais un top gardien (la data paraît inopérante sur ce poste?).

Et surtout garder un an encore Chaibi!

Tous peuvent être remplacés sauf Branco et Farès Chaibi.

Nicolaisen Dallinga intransférables aussi.

Mon avis :

Branco, Stijn, Rouault, Diarra, Healey, Onaiwu, Tsingaras partiront et peut-être Aboukhlal.

Brecht, Chaibi resteront.

Il faudra surtout recruter un très bon 6.

Alors, on pourrait avoir ça : Dupé, Reste, Haug, Desler, Kamanzi, Nicolaisen, Costa, Recrue, Keben, Mawissa, Suazo, Aradj, Recrue 6, Genreau, Sierro, Brecht, Chaibi, Recrue ailier (ou Aboukhlal), Birmancevic, Dallinga, Hamulic, Ratao, Skitta.   

Lien vers le commentaire

Attention à Sierro et Skytta, je les vois bien dans le 11 (que j'espère pas immuable) l'an prochain !

Dans les resignatures prioritaires, je pense paradoxalement que VdB que j'adore arrive 3e après bibiche (une partie de l'âme de ce groupe, je pense qu'il a un gros impact pour garder les mecs concentrés et destressés) et spierings (profil qu'on a pas dans le groupe, extrêmement précieux).

Mawissa, Restes ou un autre en pitchoun surprise l'an prochain? Adli an 1, Ngoumou an 2, Chaïbi an 3...

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

On verra avec l'Europa League, à mon avis la data va dire qu'il va nous falloir 32 joueurs... Donc il va y avoir du mouvement... Malheureusement, je pense que la Rabobank va partir... J'ai plus peur du départ de Spierings que de Branco et j'espère que Dejaegere reste. 

L'année prochaine, il faut intégrer Skyttä (peut être Bangré) et prêter certains indésirables (Zanden pour sur, pourquoi pas Keben en L2 pour le fortifier...). 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, veve a dit :

Priorité 1 Branco

Priorité 2 Brecht

Priorité 3 Stij

J'adore les 3, mais à mon avis ils vont partir et seront bien remplacés. C'est un peu triste, mais il vaut mieux l'anticiper qu'espérer à tout prix quelque chose qui n'arrivera pas (leur prolongation)

La perspective de la Coupe d'Europe va nous offrir de belles possibilités en terme de recrutement. Un Aursnes, aujourd'hui, il signe chez nous. Ça augure quand même de belle choses pour cet été.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.