Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Les gars présent cassait vous la voix peut importe où vous êtes placé dans le virage. Je me souviens encore de mon déplacement a Liverpool où on était 800 et où a la TV on entendait que nous. Même si on avait perdu 4-0 les gars présent en parkage sont tous sorti avec le sentiment du travail accompli et des souvenirs plein la tête. Je vous souhaite la même sensation à la fin de la finale avec la victoire en plus 😉

Modifié par Rooney
  • Feu 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rooney a dit :

Les gars présent cassait vous la voix peut importe où vous êtes placé dans le virage. Je me souviens encore de mon déplacement a Liverpool où on était 800 et où a la TV on entendait que nous. Même si on avait perdu 4-0 les gars présent en parkage sont tous sorti avec le sentiment du travail accompli et des souvenirs plein la tête. Je vous souhaite la même sensation à la fin de la finale avec la victoire en plus 😉

En même temps Rooney allant voir le TFC contre Liverpool tu avais deux fois plus de raisons de donner de la voix !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

En fait, je ne réalise toujours pas que Toulouse va jouer la finale de la coupe de France au stade de France. Avec la marseillaise, la présentation des joueurs au président… C’est incroyable !

Il faut dire que depuis la reprise du club par Redbird on vit des choses incroyables avec ce TFC :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

En fait, je ne réalise toujours pas que Toulouse va jouer la finale de la coupe de France au stade de France. Avec la marseillaise, la présentation des joueurs au président… C’est incroyable !

Le virage nantais est déjà complet il va falloir quand même se réveiller chez nous c'est quand-même une finale de coupe de France.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Casimir a dit :

En fait, je ne réalise toujours pas que Toulouse va jouer la finale de la coupe de France au stade de France. Avec la marseillaise, la présentation des joueurs au président… C’est incroyable !

Du coup, tout le forum va devenir macroniste ! C'est ça, le plus incroyable :ninja:.

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

Le virage nantais est déjà complet il va falloir quand même se réveiller chez nous c'est quand-même une finale de coupe de France.

Il restait 600 places ce matin. C'est quasi complet chez nous et c'est déjà très beau..

Perso je connais pas mal de monde qui attend la billetterie FFF pour disposer de 4 ou 5 places à côté.. 

La mobilisation est vraiment belle.

 

 

Lien vers le commentaire

Bon après avoir bien réfléchi ça sera malheureusement trop compliqué pour moi d’aller assister à la finale :( Du coup si quelqu’un a besoin de places je peux en prendre 2. Il reste des places en catégorie 3, 2 et 1 (76, 91 et 116€).

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Casimir a dit :

En fait, je ne réalise toujours pas que Toulouse va jouer la finale de la coupe de France au stade de France. Avec la marseillaise, la présentation des joueurs au président… C’est incroyable !

Voici venu le temps des rires et des chants :drapeau-tfc1:ou l'tef va gagner et on sera tous présent !!! 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lucky a dit :

Hello,

Savez-vous si il sera possible d'entrer dans le stade de France avec un réplique en papier/carton de la coupe de France ?

Ça se tente...

Franchement , en carton , je ne vois pas le problème...même si , avec les procédures actuelles , patin couffin ... C'est pas gagné...mais ça va ça reste du carton . A la télé on en voit souvent il me semble  😕 

En tout cas , belle initiative 👏👏

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, nwardez a dit :

Il restait 600 places ce matin. C'est quasi complet chez nous et c'est déjà très beau..

Perso je connais pas mal de monde qui attend la billetterie FFF pour disposer de 4 ou 5 places à côté.. 

La mobilisation est vraiment belle.

 

 

La réouverture ce matin de la vente aux titulaires de comptes ayant déjà servi à acheter des places va permettre d'écouler tout ça très très vite. Comme beaucoup je préfère ce type de places à celles qui seront vendues par la Fédé, sans doute loin du virage toulousain.

Il y a 22 heures, Gollum a dit :

Du coup, tout le forum va devenir macroniste ! C'est ça, le plus incroyable :ninja:.

La fonction reste respectable. 

Lien vers le commentaire
Le 19/04/2023 à 19:34, fifidu31170 a dit :

Le virage nantais est déjà complet il va falloir quand même se réveiller chez nous c'est quand-même une finale de coupe de France.

22 K sûrement  Plus de 25 avec la Fff ,  tu croyais qu’on aller être 60 000 ou quoi Ah! ah!

Pour  nous c’est déjà énorme 

et surtout incomparable avec  Nantes ( histoire , place du club dans la ville , proximité etc etc ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est fou ça, on a un match très important dimanche contre Lorient et tout le monde ne pense qu'à ce match contre Nantes. 

La priorité je vous rappelle c'est le championnat pas la coupe. La coupe c'est du bonus, c'est juste pour donner du temps de jeu aux remplaçants, de toute façon on ira pas au bout!

Le 19/04/2023 à 19:14, Casimir a dit :

En fait, je ne réalise toujours pas que Toulouse va jouer la finale de la coupe de France au stade de France. Avec la marseillaise, la présentation des joueurs au président… C’est incroyable !

Quant t'attends ça depuis plus de 40 ans c'est vrai que ça semble incroyable!! Et imagine un peu qu'on la gagne...........

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Comment tu peux dire aujourd’hui que la « coupe c’est du bonus » alors qu’on est à 90 minutes de soulever un trophée majeur, qualificatif pour l’Europe, contre un adversaire à notre portée qui est moins bien classé que nous en championnat ? 
 

  • Ninja 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

Comment tu peux dire aujourd’hui que la « coupe c’est du bonus » alors qu’on est à 90 minutes de soulever un trophée majeur, qualificatif pour l’Europe, contre un adversaire à notre portée qui est moins bien classé que nous en championnat ? 
 

???

Tu m'a pas pris au sérieux quand même si?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

C'est fou ça, on a un match très important dimanche contre Lorient et tout le monde ne pense qu'à ce match contre Nantes. 

La priorité je vous rappelle c'est le championnat pas la coupe. La coupe c'est du bonus, c'est juste pour donner du temps de jeu aux remplaçants, de toute façon on ira pas au bout!

Ça fait longtemps que les remplaçants sont retournés sur le banc (à part HAUG). Le match contre Lorient n'est pas plus ou moins important que les 6 autres à venir. En finale, tu dois penser à gagner le trophée. 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Des nouvelles de nos blessés ? Chaibi, Ratao et même Healey (soyons fou) !

Seront-ils dispos pour la finale ?

Vous pensez que Montanier prépare déjà la finale tactiquement, séances vidéos etc pour gagner la bataille tactique face à nos amis canaris ?

Quelle gestion dimanche à Lorient, faire souffler les cadres, les sortir à l'heure de jeu pour leur donner du rythme sans les épuiser (c'est souvent la dernière demi heure qui fait mal aux organismes et engendre beaucoup de fatigue) ? 

Bref beaucoup de questions, à vos avis 🤣

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.