Aller au contenu

Stéphane M'Bia


Coolbool

Messages recommandés

il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Exact.

En plus il est né en 86 comme Machado et un autre forumer célèbre dont je tairais le nom, c'est dire s'il est promis à un avenir radieux :rolleyes:

  Sans oublier Toivonen le génie et Mininista la souris besogneuse. #Tchernobyl #Tigrous #Thequeenisdead #Diegovattene

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit :

Vu que c'est le seul des anciens smileys noir à mon avis c'est pour renforcer le propos.

Enfin... On va bien voir comment Ekelund compte retomber sur ses pattes sur ce coup :rolleyes:

Il y'a bien longtemps que tout le monde est au courant de vos magouilles en tout genre... 

je suis juste victime de préjugés et de stigmatisation :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

mes excuses dans ce cas , je n avais pas saisi ça comme une plaisanterie. ceci dit je ne saisis pas bien la blague et le rapport entre les deux 🤨

c'était une blague estampillée "bistrot du forum" mais qui n'avait pas vraiment sa place ici, désolé -_- 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, zerocool a dit :

Je pense qu'il va être très important, il dégage de la sérénité, parle et replace beaucoup ses coéquipiers.

En plus je pense que le système avec 3 axiaux lui convient car il a moins à couvrir la profondeur.

 Le soucis ce sera surtout dans le domaine aérien si Amian et Moubandje l'accompagnent tous les deux. Dès que Sidibe est sorti, que Diakite et Sylla ont commencé à trop tirer la langue pour bien bloquer leur côté, c'était franchement limite par moment. Fortes pourrait faire du bien en fin de match dans ce cas de figure ( en remplacement d'un des deux pistons et Amian ou Moubandje déplacés sur un côté ).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Vos impressions suite à son premier match en tant que DC ?


Rassurant, il a clairement aujourd'hui beaucoup plus ses marques à ce poste que plus haut sur le terrain. Il peut compenser ses manques physiques par sa lecture du jeu, et surtout propose ENFIN une première relance sûre et franche . A revoir contre plus fort que Reims, mais pour moi c'est notre seul DC dans l'effectif qui peut vraiment assumer un rôle de leader derrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :


Rassurant, il a clairement aujourd'hui beaucoup plus ses marques à ce poste que plus haut sur le terrain. Il peut compenser ses manques physiques par sa lecture du jeu, et surtout propose ENFIN une première relance sûre et franche . A revoir contre plus fort que Reims, mais pour moi c'est notre seul DC dans l'effectif qui peut vraiment assumer un rôle de leader derrière.

En deuxième MT, il nous en fait une qui manquait quand même peu d'assurance ou de franchise :grin:. Et de manière générale, je l'ai beaucoup vu dégager aussi loin que possible (ce que j'approuve).

La relance est probablement pas ce qu'on doit mettre en exergue, hier. En revanche, le côté "patron" (genre "pousse toi dlà que ce soit moi qui décide"), oui.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

En deuxième MT, il nous en fait une qui manquait quand même peu d'assurance ou de franchise :grin:. Et de manière générale, je l'ai beaucoup vu dégager aussi loin que possible (ce que j'approuve).

La relance est probablement pas ce qu'on doit mettre en exergue, hier. En revanche, le côté "patron" (genre "pousse toi dlà que ce soit moi qui décide"), oui.

...et une autre en une touche, forte, précise qui a trouver dans les pieds au niveau de la ligne médiane Diakité je crois. Au jeu d'isoler une action et d'en tirer des conclusions, on peut dire tout et n'importe quoi. Tu vois jouer Jullien ou Fortes, et tu vois ce que propose Mbia, il y a quand même un monde techniquement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

...et une autre en une touche, forte, précise qui a trouver dans les pieds au niveau de la ligne médiane Diakité je crois. Au jeu d'isoler une action et d'en tirer des conclusions, on peut dire tout et n'importe quoi. Tu vois jouer Jullien ou Fortes, et tu vois ce que propose Mbia, il y a quand même un monde techniquement.

Alors à ce moment là, prends ses très nombreux dégagements et ça te donnera une idée plus précise de ce que vaut sa relance. Mais ceci dit, je le blâme pas. Je trouve même ça très bien...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.