Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Voila un profil de taulier, un joueur qu'il nous faudrait dans l'effectif, en plus un gars réglo qui s'est inscrit dans la durée avec son club,  un brésilien avec une bonne hygiéne de vie et un comportement exemplaire, sacrée carriére ce joueur.

c'est pour copier Montpellier qu'on avait pris zebina:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Koob a dit :

Plutôt d'accord, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante. Le problème, c'est que ces profils de joueurs besogneux, attachés au club mais limités, on les avait mais on les a tous largué : Bodiger, Blin, Yago, Cahu. Aucun d'entre eux ne serait plus mauvais, sur son poste respectif, que les tanches que l'on a aujourd'hui. Et que les dirigeants viennent pas dire qu'ils n'ont pas été prévenus : on a testé déjà 2 fois des has been avec Mbia, Imbula. On retient quoi comme leçon ? Ben y'a qu'à recruter Vainqueur. Tant qu'à passer pour des cons deux fois, autant y aller une troisième... 

Pas plus mauvais, mais pas meilleur non plus. N'oublions pas les matchs insipides et les résultats pitoyables avec eux aussi.

Je crois qu'on s'en sortira encore une fois, on évitera la relégation, car Kombouaré trouvera la bonne formule pour résorber notre perméabilité, notamment avec le retour des DC. Mais on vivra quand même une saison galère jusqu'au bout. Pour éviter cela il faudrait que des joueurs comme Mirin, Vainqueur, Sangaré, Makengo ou encore Said soient au niveau qu'on leur a connu (ou supposé pour Mirin et Makengo) à une époque, et qu'ils se fassent violence à chaque match pour être performant. C'est incompréhensible de voir au Téfécé des joueurs qui font un bon match, voire très bon, puis qui enchainent trois mauvais matchs. C'était le cas ces dernières années et cela le reste cette année. Comment, pourquoi des joueurs perdent leur football chez nous ? Même Delort qui s'éclate à Montpellier avait perdu son football à Toulouse.  

Certains ici parlent de club Med, il y a probablement de ça. Le mal est profond. J'aimerai savoir OS venir aux entrainements, Soucasse idem. J'aimerai les entendre parler avec passion du club dans les médias. Nos joueurs ne se donnent pas à fond pour le club, mais d'autres aussi semble t-il.

Un Loulou à Montpellier ou un Borelli à Paris, c'était autre chose. Je me souviens de Borelli, qui, comme un gamin sautait partout, s'agenouillait et embrasser la pelouse du Parc après la première victoire du PSG en coupe de France. Je me souviens de Borelli qui parlait avec affection de ses joueurs.

Les joueurs au téf n'ont pas la foi, à l'image des dirigeants.

Bon courage Antoine ! Tu as du boulot. Si tu n'y arrive pas je ne t'en voudrais pas.

Lien vers le commentaire

(Extraits de montpellierinteractif.com)

Rogerson : "La défense dans son ensemble a réalisé un match solide, il est vrai devant une fantomatique équipe toulousaine."

PaicCitron : "Très belle réponse aux doutes des dernières semaines. Bon après, il faut le reconnaître, Toulouse ce n'est pas bien brillant."

Olivier : "Bon match. Cela reste à relativiser car Toulouse est l'équipe la plus indigente que l'on ait rencontrée, par rapport à un bloc angevin beaucoup plus cohérent, par exemple."

Vins : "Je nous ai trouvés très bons dans l'engagement. Par contre, on est encore et toujours dépendants de notre joueur phare : Andy Delort."

Fabdu34 : "Putain mais Toulouse, c'est quoi cette équipe de bouchers ?"

 

 

Ca fait quand même ch... de lire ça car c'est la vérité!!!!!

J'ai honte de mon club! et surtout

PLEIN LE C..!!!

 

Lien vers le commentaire
Le 10/11/2019 à 09:24, shamanik a dit :

 

 

Toutes les fois où j'ai annoncé des victoires sur les topics de matchs, je ne me suis pas trompé. Même en LdC, j'ai annoncé les trois remontadas : le PSG et les deux demi-finales la saison dernière. Mais comme @chubee a plus de charisme que moi, c'est lui qui reste l'Oracle du forum :(

Bon maintenant, j'espère que je vais pas passer pour un con ce soir sur les coups de 19h (ou même avant :ninja: ). 

coucou au fait :ninja: 

Lien vers le commentaire

Compo incompréhensible pour moi

Que des milieux défensifs, pourquoi pas si on joue le contre à la limite mais alors pas Sanogo seul devant... Au moins tu mets Koulouris pour avoir de la vitesse

J'ai pas du tout compris ce que Kombouaré a fait. Enfin si peut-être il voulait qu'on soit plus solide défensivement mais si c'est pour avoir une équipe totalement déséquilibrée ça sert strictement à rien. Encore plus surprenant vu le 442 mis en place depuis le début de saison, cette compo ne ressemble pas du tout à du Kombouaré. c'était plutôt du Casanova d'ailleurs

Espérons que les retour de Shoji et Diakité ramène un peu de solidité derrière et le retour de Said ne nous fera pas de mal mais quand même cette défaite est avant tout pour Kombouaré, cette équipe était totalement bancale. Surprenant de sa part

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Gollum a dit :

Pauvreté technique se conjuguant au fait de perdre les duels et, en conséquence, de pas choper un ballon dans les pieds adverses. Pour trouver la moindre qualité à ces milieux toulousains, c'est donc très très compliqué. 

Je suis allé voir ce que m'avait inspiré notre premier match, à Brest. Pas le même entraîneur, pas même complètement les mêmes joueurs (en défense) mais j'avais fait en substance le commentaire suivant (raccourci, bien sûr, car je sais faire montre de concision :ninja:) : "le TFC, ce n'est pas une équipe de foot, pas même une équipe de L1. C'est une troupe de joyeux saltimbanques, un festival de rue, une école des arts du cirque. Le TFC, c'est 67% de possession avec un milieu de terrain dont aucun joueur ne comprend quoi que ce soit au foot. Une chose est certaine : le recrutement n'a rien réglé aux lacunes béantes que ce milieu toulousain traîne depuis une éternité". À l'époque, bien sûr, ce commentaire m'avait valu plusieurs réactions défavorables :grin:.

Trois mois et un nouveau coach plus tard...

Waouaaaaah ! Que tu es foooooooort. 

Lien vers le commentaire
Le 11/11/2019 à 14:55, Violet82 a dit :

Der zakarian " on a joué contre une équipe très athlétique ", p...in !! Mais m...de ! A la fin...😡😡

Athlétique de quoi ? De quand ? De où ?? Mais qu il dise que la victoire est indiscutable, ecrasante etc etc...mais qu ils arretent tous de parler d equipe athlétique, simplement parcequ on a un grand dadais au milieu et un devant, on ne sait jamais autant fait bouger que depuis.......je ne sais plus combien de temps....

Il voulait dire "pathétique" et pas "athlétique"  il s'est juste trompé de mot 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, luca31TLSE a dit :

Effectivement ils ont un role important pour fermer les cotés et amener le danger mais vu leur positionnement excentré ce sont raremenent eux qui dirigent la defense, s'assurent du bon placement de chacun et sont le dernier rempart, bref les patrons de la défense.

De bons DC avec des lateraux a chier et tu verras le resultat...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Waouaaaaah ! Que tu es foooooooort. 

Non. J'ai la chance d'observer, depuis bien des années, un phénomène remarquable (bien que négligé) de l'histoire du sport. 

C'est même au-delà du réel : je ne crois pas qu'il y ait d'autre équipe professionnelle que le TFC dont tu puisses, sans coup férir, prédire le destin en la voyant jouer un match ou deux. Car elle joue toujours le même match, perd tout le temps de la même façon (dès que l'adversaire décide de gagner, en fait), gagne tout le temps de la même façon (quand l'adversaire est en mode sieste, Gradel en mode Neymar ou l'arbitrage en mode sympa) et réagit tout le temps de la même façon pour arracher un nul quand l'adversaire ne l'a pas breaké.

Ce TFC, depuis cinq ans, érige sa médiocrité en routine et sa faillite en certitude. Il anéantit la glorieuse incertitude du sport. Il fait du pronostic une science exacte et ce, dans ce qui reste le sport collectif (normalement) le plus incertain. C'est une performance XXL :smoke:. Et en modeste observateur, il est vrai délesté de certaines illusions juvéniles, je me borne à constater ce qui n'est finalement qu'une évidence... 

À l'intersaison, toutefois, je me suis un peu lâché, je l'avoue. J'ai quand même pronostiqué que cette saison, on finirait entre la 11ème et la 15ème place :doh:. Je ne pensais pas que, défensivement, on ferait pire que les saisons précédentes. Mieux, non plus mais pire à ce point, non, je ne le croyais pas... Et dès le premier match, j'ai compris. Avec ce pauvre TFC, seul l'été autorise un brin de fantaisie. Ensuite, la réalité reprend ses droits :cry:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

De bons DC avec des lateraux a chier et tu verras le resultat...

Oui et l'inverse aussi on connait,  nous avons les 2 en ce moment une DC et des latéraux à chier, on tourne en rond  🤣 il faudra peut etre faire des choix, à moins que Sadran sorte le chéquier et qu'avec du bol notre cellule de recrutement ne se trompe pas, mais bon ça fait beaucoup tout ça non tu crois pas...meme à Lourdes les miracles j'y crois pas, j'espére juste qui nous trouve notre Hilton à nous mais déja trouver ce profil c'est trop pour ce club.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas a l entraînement dans la semaine mais je ne dois rien comprendre au foot .... quand je vois les matches de Sangare qui est titularisé a chaque match pour des prestations médiocre !

Comme beaucoup je souhaiterai voir Boisgard mais quelque chose ne passe pas avec ses coachs !

On a un potentiel offensif qu on n avait pas eu depuis plusieurs années, mais pour l utiliser avec efficience, il faut une base solide que l on n a pas !!! Je ne connaissais pas Isimat mais il ne fait pas la maille, et n est pas un leader de défense. 

Au final on va pleurer jusque là fin de saison avec un coach qui n amene rien de plus que AC mis à part un changement qui n en est pas un !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FredOne31 a dit :

Je ne suis pas a l entraînement dans la semaine mais je ne dois rien comprendre au foot .... quand je vois les matches de Sangare qui est titularisé a chaque match pour des prestations médiocre !

Comme beaucoup je souhaiterai voir Boisgard mais quelque chose ne passe pas avec ses coachs !

On a un potentiel offensif qu on n avait pas eu depuis plusieurs années, mais pour l utiliser avec efficience, il faut une base solide que l on n a pas !!! Je ne connaissais pas Isimat mais il ne fait pas la maille, et n est pas un leader de défense. 

Au final on va pleurer jusque là fin de saison avec un coach qui n amene rien de plus que AC mis à part un changement qui n en est pas un !

déjà opposé la titularisation de Sangaré et celle de Boisgard, c'est pour le moins lunaire !

C'est sympa le Sangaré Bashing, mais ça ne mène nulle part ... Tiens contre Lille, il était bien là

Arrêter de fantasmer sur notre potentiel offensif, le foot se n'est pas empiler les attaquants ...

Tu peux mettre qui tu veux comme coach étant donné la faiblesse de notre défense de base et le nombres de blessé dans le secteur défensif

personne ne fera de miracle,  l'effectif est particulièrement mal foutu  cette saison (ça c'est plutôt de la faute de Casa) .

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

déjà opposé la titularisation de Sangaré et celle de Boisgard, c'est pour le moins lunaire !

C'est sympa le Sangaré Bashing, mais ça ne mène nulle part ... Tiens contre Lille, il était bien là

Arrêter de fantasmer sur notre potentiel offensif, le foot se n'est pas empiler les attaquants ...

Tu peux mettre qui tu veux comme coach étant donné la faiblesse de notre défense de base et le nombres de blessé dans le secteur défensif

personne ne fera de miracle,  l'effectif est particulièrement mal foutu  cette saison (ça c'est plutôt de la faute de Casa) .

Finalement c'était Lille qui n'était pas bien vu leurs dernières prestations. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, chubee a dit :

De bons DC avec des lateraux a chier et tu verras le resultat...

Hors budget qui dicte les places, c'est la base de ce championnat. Avec une défense imperméable, tu peux prétendre confortablement au milieu de tableau.

Et c'est aussi la base d'une équipe sur un cycle de quelques saisons, qui se construit étage après étage, même s'il faut s'attendre à être critiqué pour les ambitions offensives limitées au départ.

Le Téfécé s'est fourvoyé en délaissant ce qui faisait son ADN, au profit d'un jeu qui se voulait plus "séduisant". Bien fait pour sa gueule. Le foot lui rappelle depuis quelques saisons que c'est pas ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, SpeedyTFC a dit :

Au sujet d'Amian en DC , on a déjà la réponse , c'est hyper mauvais ... et Sidibé par rapport à Vainqueur trop lent ou Sangaré roi des pertes de balle , je redemande à voir quand même. Mais il est clair aujourd'hui que l'on a pas une sentinelle solide ET SURE TECHNIQUEMENT dans l'effectif. Comme quoi je rejoins Gollum pour une fois.

Sidibé c'est pas un modèle de rapidité non plus, l'idée de le mettre défenseur central est intéressante, il doit être pas mal à la relance et bon de la tête, il faudrait quelqu'un de rapide à ses côtés, ou bien l'essayer en tant que libéro dans une défense à trois.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kiwi a dit :

Sidibé c'est pas un modèle de rapidité non plus, l'idée de le mettre défenseur central est intéressante, il doit être pas mal à la relance et bon de la tête, il faudrait quelqu'un de rapide à ses côtés, ou bien l'essayer en tant que libéro dans une défense à trois.

Le manque de vitesse est à mon sens plus problèmatique à l'arrière qu'au milieu mais je me trompe peut-être :unsure2:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.