Aller au contenu

Patrice Garande


Casimir

Messages recommandés

très déçu moi aussi de lire ça , c'est un super site mais je suis pas supporter marseillais à me toucher sur des ragots de comptoir.

peut-être c'est vrai , peut-être pas mais ça devient de plus en plus du "voici" ou "gala" et franchement , aucun intérêt.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gattuso a dit :

très déçu moi aussi de lire ça , c'est un super site mais je suis pas supporter marseillais à me toucher sur des ragots de comptoir.

peut-être c'est vrai , peut-être pas mais ça devient de plus en plus du "voici" ou "gala" et franchement , aucun intérêt.

C'est pas un super site. Ils relaient beaucoup d'infos surtout.

Là, ils reprennent les discours ou propos de certains sur Twitter, dont on peut penser que ce sont leurs sources.

Mais franchement, à part mettre le bordel pour exister dans le contexte plutôt positif de cette saison, ça ne sert pas à grand chose.

 

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

C'est surtout ce passage qui me gêne:

Quote

"Depuis de nombreuses semaines, Patrice Garande est jugé trop rigide, souvent énervé et peu ouvert à la discussion avec son groupe. Au-delà de l’aspect psychologique, certains hommes estiment également ne plus progresser avec les entraînements du staff et s’étonnent du manque de travail tactique (un seul schéma à 3 défenseurs centraux travaillé)."

...

"L’objectif montée est, semble-t-il aujourd’hui, la dernière chose qui relie Patrice Garande à ses hommes."

C'est passé d'un article expliquant l'absence de Gabrielsen à un article critiquant le travail du coach, comme les articles qui sortaient avant les départs de nos précédents entraineurs. Ils auraient pu se passer de cette partie là...

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, RetourAuxSources a dit :

C'est surtout ce passage qui me gêne:

C'est passé d'un article expliquant l'absence de Gabrielsen à un article critiquant le travail du coach, comme les articles qui sortaient avant les départs de nos précédents entraineurs. Ils auraient pu se passer de cette partie là...

Voilà, on est d'accord.

A un moment donné , relayer les propos anonymes de joueurs qui "penseraient que" ... On se croirait sur une brève mercato Maxifoot , ou comment chasser le clic à tout prix.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, RetourAuxSources a dit :

C'est surtout ce passage qui me gêne:

C'est passé d'un article expliquant l'absence de Gabrielsen à un article critiquant le travail du coach, comme les articles qui sortaient avant les départs de nos précédents entraineurs. Ils auraient pu se passer de cette partie là...

Et à coté de ça, ils lancent un appel à vidéo pour "tous ensemble pour la montée" .....🧐🧐

Modifié par simba
  • Top ! 1
  • Bave 3
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

C'est pas un super site. Ils relaient beaucoup d'infos surtout.

Là, ils reprennent les discours ou propos de certains sur Twitter, dont on peut penser que ce sont leurs sources.

Mais franchement, à part mettre le bordel pour exister dans le contexte plutôt positif de cette saison, ça ne sert pas à grand chose.

 

Quand je parle de super site , c'est surtout que c'est un site de passionnés du tef pour les supp toulousains et c'est le seul existant , donc du pain béni pour moi , par exemple , qui suis loin et qui peut pas venir aux entraînements ou au stade.

Après je préfère qu'ils ne mettent pas de brèves pendant un jour parcequil n'y a rien à raconter que de lire ça.

La seule chose qui m'irritait , c'était les revues de forum adverses au lendemain d'une défaite , quand tu en as gros sur la patate , ça met un peu la haine.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

Voilà, on est d'accord.

A un moment donné , relayer les propos anonymes de joueurs qui "penseraient que" ... On se croirait sur une brève mercato Maxifoot , ou comment chasser le clic à tout prix.

Que quelques joueurs se plaignent, normal.

Leur donner plus de crédit qu'à ceux qui ne se plaignent pas, c'est bidon.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, YanViola a dit :

Cet article est vraiment nul, à la rigueur il ferait juste part du différent entre Gabrielsen et Garande, pourquoi pas, mais remettre en cause le travail du coach dans le même article ça me fait bien rire car je me souviens qu'en début de saison on entendait les mêmes critiques surtout de la part de deux célèbres forumistes qui viennent souvent semer la zizanie ici (dont un qui a été exclu à juste titre), puis quand les résultats sont revenus, il n'y a plus eu de critique, et là il y a deux mauvais matchs et tout de suite cette histoire de pauvreté dans les entraînements ressort sur les violets dont il me semble ces forumeurs se sont rapprochés depuis quelques temps. C'est vraiment pas malin. ça ne veut pas dire que l'on peut pas critiquer certains choix de garande ou avoir son avis, mais remettre en cause son professionnalisme, que dire....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Les violets sont clairement en mode " a charge", très deçu de ce qui se passe au club, mais ceci explique peut être cela......

En mode putaclic, surtout.

Très déçu de ce choix éditorial.

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

En mode putaclic, surtout.

Très déçu de ce choix éditorial.

"Manque de travail tactique", "travailler d'autres systèmes"...

Je crois me souvenir d'un forumer qui balançait sur Garande avec les mêmes termes, dès le début de la saison.

Bizarrement, plus rien pendant la grosse période de réussite du TFC.... et là, le club est dans le dur, ces arguments ressortent. Etrange, non?

Chacun fera sa propre analyse.

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, simba a dit :

 

Non mais c'est pas un quotidien national les violets...

Les clermontois et Troyenns doivent bien se marrer ....

Là , ils sont à côté de la plaque total...

Tu ne peux pas te dire "site de supporters" pour ensuite clamer que ton travail n'a pas pour but de soutenir le club ...

Et leur "informations" c'est juste en l'état un article au conditionnel ne donnant aucune source. Soit ils assument qu'ils balancent les dessous des rapports humains dans le groupe pour faire du clic et des vues , soit ils évitent ce genre d'article "potins et commérages" qui n'ont aucun intérêts à part foutre potentiellement plus la merde dans le groupe.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Si le contenu de l'article est véridique cela ne va rien changer a l’état d'esprit du groupe, car forcement ils sont conscients de la situation comme c'est leur quotidien ...

 

Au fond cet article il gêne qui?

Nous, car évidemment on aime tous les vidéos d’après-match après une victoire et on se laissent facilement bercer par les propos de Garande sur le groupe qui est fabuleux dans son état d'esprit etc...

Mais la réalité est peut-être différente, aujourd'hui l'article des violets va dans le sens des propos de Wawa qu'il avait tenu avant la rencontre a Valenciennes.

 

Bon alors c'est peut-être faux, j’espère, mais j'ai plus tendance a croire des gens qui n'ont rien a gagner dans cette histoire (oui sauf quelques clics pour les violets m'enfin ça reste le TFC le site n’intéresse pas des millions de personnes c'est pas le jackpot cet article...) , que le coach qui ne veut pas étaler la dure réalité pour de multiple raisons évidentes.

  • Ah bon 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flo950 a dit :

Bon alors c'est peut-être faux, j’espère, mais j'ai plus tendance a croire des gens qui n'ont rien a gagner dans cette histoire (oui sauf quelques clics pour les violets m'enfin ça reste le TFC le site n’intéresse pas des millions de personnes c'est pas le jackpot cet article...) , que le coach qui ne veut pas étaler la dure réalité pour de multiple raisons évidentes.

Rien à gagner ? Tu crois que les pubs servent à quoi ? 😁

 

Les titres putaclic (idem sur les autres sites) c’est pas fait pour rien crois moi 😛

Lien vers le commentaire

Il me tarde que les joueurs qui trouvent Garande dur et qui font relayer de sales rumeurs aillent jouer dans les grands clubs avec des entraineurs très tendres comme Koeman, Mourinho, Ranieri, Gattuso... C'est le problème des groupes trop jeunes et trop immature comme le notre : ça parle trop aux agents, aux gens qui gravitent autour des joueurs et à tous ceux dont la seule valeur ajoutée est de connaître des ragots.

Actuellement, on parle d'un joueur mis remplaçant, d'un entraineur qui joue avec un seul système et tout va à vau l'eau. Je n'ose même pas imaginer les rumeurs qui seraient sorti si les Violets s'ils avaient eu la même importance lors des saisons sous Baup, avec les bagarres dans le vestiaires et les prises de bec constantes entre Baup, Sadran et les joueurs.

Modifié par Vistule
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Quand je lis les réactions de la rédaction des Violets, c'est assez lunaire... Emmanuel Davila qui dit "On reste "tous ensemble pour la montée" même après cette info non? La division (c'est un grand mot) elle est entre Garande et ses joueurs, pas tellement ailleurs".  Ba on va voir s'ils se foutent pas Comolli à dos avec ce genre d'article. Pas sûr que les Violets aient toujours son oreille après ça.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Quand je lis les réactions de la rédaction des Violets, c'est assez lunaire... Emmanuel Davila qui dit "On reste "tous ensemble pour la montée" même après cette info non? La division (c'est un grand mot) elle est entre Garande et ses joueurs, pas tellement ailleurs".  Ba on va voir s'ils se foutent pas Comolli à dos avec ce genre d'article. Pas sûr que les Violets aient toujours son oreille après ça.

Mais il leur a fait quoi Garande au mec du site pour se faire balancer gratuitement comme ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Vistule a dit :

Il me tarde que les joueurs qui trouvent Garande dur et qui font relayer de sales rumeurs aillent jouer dans les grands clubs avec des entraineurs très tendres comme Koeman, Mourinho, Ranieri, Gattuso... C'est le problème des groupes trop jeunes et trop immature comme le notre : ça parle trop aux agents, aux gens qui gravitent autour des joueurs et à tous ceux dont la seule valeur ajoutée est de connaître des ragots.

Actuellement, on parle d'un joueur mis remplaçant, d'un entraineur qui joue avec un seul système et tout va à vau l'eau. Je n'ose même pas imaginer les rumeurs qui seraient sorti si les Violets s'ils avaient eu la même importance lors des saisons sous Baup, avec les bagarres dans le vestiaires et les prises de bec constantes entre Baup, Sadran et les joueurs.

Alors concrètement, il ne te restera plus personne dans l’effectif. Ils ne le trouvent pas dur, ce n’est pas le terme employé, il y a juste un ras le bol complet des cadres et des joueurs et autres ( l’ensemble des joueurs, pas un, pas 2, pas que des remplaçants) pour Garande. 
Les violets, n’ont même pas sortie 1/3 de ce qu’il y a concrètement. Ça ne concerne pas que l’affaire Gabrielsen. 

Maintenant que les supporters ne souhaitent pas le savoir c’est autre chose. 

Modifié par Wawa31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.