Aller au contenu

Vakoun Bayo


Messages recommandés

Il a l'air d'être un brave garçon. Dommage que ce soit pas un bon footballeur.

Garande s'obstine à le titulariser alors qu'il est plus efficace quand il fait les fins de match. En plus, en doublette avec Healey, ça combine jamais dans le bon sens et l'Anglais en perd son calme et sa lucidité.

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Il a l'air d'être un brave garçon. Dommage que ce soit pas un bon footballeur.

Garande s'obstine à le titulariser alors qu'il est plus efficace quand il fait les fins de match. En plus, en doublette avec Healey, ça combine jamais dans le bon sens et l'Anglais en perd son calme et sa lucidité.

 

Oui mais Healey / Antiste ça ne fonctionne pas non plus.... 

Petit être que Healey / Ngomou serait plus complémentaire en fait... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Valentine a dit :

Il a l'air d'être un brave garçon. Dommage que ce soit pas un bon footballeur.

Garande s'obstine à le titulariser alors qu'il est plus efficace quand il fait les fins de match. En plus, en doublette avec Healey, ça combine jamais dans le bon sens et l'Anglais en perd son calme et sa lucidité.

 

C'était vraiment le Bayo du début de saison : actif, voire très en vue et exaspérant. Il a joué toute cette partie à l'envers. Il a frappé (mal) quand il fallait passer, il a passé (mal) quand il fallait frapper. 

Complètement à la masse, en fait...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y'a quand même sa remise pour Moreira qui était parfaite, sinon j'ai râlé sur lui tout le match 😃

Pour moi il est quand même plus en forme que Rhys sur ces derniers matchs, lui non plus je l'ai pas trouvé bon aujourd'hui, j'ai le souvenir de deux ballons dans la surface où il tente un crochet mais où il a été affreusement lent :( 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce joueur on le juge a l'envers.

Au debut de la saison on entendait qu'il était bon grace à ses 2 buts contre grenoble alors qu'en dehors de ça il était catastrophique.

Et la on lit ici et la qu'il est mauvais juste parce qu'il a pas marqué alors qu'il a été plutot bon et même bien meilleur qu'au début de la saison.

Modifié par Master
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Master a dit :

Ce joueur on le juge a l'envers.

Au debut de la saison on entendait qu'il était bon grace à ses 2 buts contre grenoble alors qu'en dehors de ça il était catastrophique.

Et la on lit ici et la qu'il est mauvaiC'est vrais juste parce qu'il a pas marqué alors qu'il a été plutot bon et même bien meilleur qu'au début de la saison.

C'est vrai qu'au début de saison il a tellement été cata que de n°1 en attaque il passe presque tout de suite derrière Antiste et Healey, il a fait des matchs où c'est mieux mais il croque trop et à un moment faut aussi être efficace à son poste c'est pas comme si Garande ne lui donnait pas sa chance.

Healey doit faire mieux aussi hier, il doit même scorer.

Dés qu'Amine va revenir il retrouvera le banc même peut être sans ça.

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Évidemment c'est pas un top joueur mais hier il sort une copie plus correcte que Healey.

Il est maladroit, peu réaliste hier soir mais toutes les occasions étaient pour lui. 

 

Complètement d'accord avec ça. Il n'a rien mis au fond certes mais il se créé un paquet d'occasions... Il a eu un jour sans à la concrétisation. Ca reste quand même un potentiel très intéressant pour un prix assez modique. Vraiment une belle trouvaille j'espère qu'il restera. Le mec n'a que 24 ans et il claque 7 buts à date cette saison. Le voir titu de temps en temps quand on a besoin de nombre ne me choque pas des masses il pourrait même s'imposer. Antiste a par exemple un énorme potentiel mais il ne fait pas grand chose de ses minutes ces derniers temps non plus.

On tape beaucoup sur nos attaquants en ce moment mais pour une L2 je pense qu'on a de très bons joueurs sortis de nulle part et pour être franc avec vous si d'aventure on montait je ne serai pas outré de nous voir continuer avec ces joueurs là en L1. Healey notamment c'est loin d'être un peintre.

Ce ne sont pas des bouchers, ils ont un réel potentiel dans un jeu plus léché et moins frustre (ex: vs Guingamp ou autres où les contacts devant étaient dignes de boucheries chevalines).  Curieux de les voir un étage au dessus.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Complètement d'accord avec ça. Il n'a rien mis au fond certes mais il se créé un paquet d'occasions... Il a eu un jour sans à la concrétisation. Ca reste quand même un potentiel très intéressant pour un prix assez modique. Vraiment une belle trouvaille j'espère qu'il restera. Le mec n'a que 24 ans et il claque 7 buts à date cette saison. Le voir titu de temps en temps quand on a besoin de nombre ne me choque pas des masses il pourrait même s'imposer. Antiste a par exemple un énorme potentiel mais il ne fait pas grand chose de ses minutes ces derniers temps non plus.

On tape beaucoup sur nos attaquants en ce moment mais pour une L2 je pense qu'on a de très bons joueurs sortis de nulle part et pour être franc avec vous si d'aventure on montait je ne serai pas outré de nous voir continuer avec ces joueurs là en L1. Healey notamment c'est loin d'être un peintre.

Ce ne sont pas des bouchers, ils ont un réel potentiel dans un jeu plus léché et moins frustre (ex: vs Guingamp ou autres où les contacts devant étaient dignes de boucheries chevalines).  Curieux de les voir un étage au dessus.

Marrant , moi je crois effectivement beaucoup à Bayo en Ligue 1, bien plus qu'Healey.

Le plus gros problème de Bayo pour moi, c'est sa compréhension du jeu , son "intelligence situationnel" pour employer un terme à la mode.

Il tire souvent quand il faut passer et inversement , il manque beaucoup de spontanéité et de justesse dans ses remises et déviations. Collectivement, c'est souvent une plaie.

Par contre individuellement, je lui trouve énormément de qualités, il est même plutôt complet en fait : un excellent jeu de tête, il est aussi plutôt véloce et puissant , pas ridicule techniquement ... En confiance , je suis sûr qu'il peut mettre ses 10 buts à l'étage supérieur. Mais bon niveau QI foot , faut pas compter sur lui.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Marrant , moi je crois effectivement beaucoup à Bayo en Ligue 1, bien plus qu'Healey.

Le plus gros problème de Bayo pour moi, c'est sa compréhension du jeu , son "intelligence situationnel" pour employer un terme à la mode.

Il tire souvent quand il faut passer et inversement , il manque beaucoup de spontanéité et de justesse dans ses remises et déviations. Collectivement, c'est souvent une plaie.

Par contre individuellement, je lui trouve énormément de qualités, il est même plutôt complet en fait : un excellent jeu de tête, il est aussi plutôt véloce et puissant , pas ridicule techniquement ... En confiance , je suis sûr qu'il peut mettre ses 10 buts à l'étage supérieur. Mais bon niveau QI foot , faut pas compter sur lui.

 

Un peu contradictoire quand même, c'est vrai qu'il a des qualités mais qu'il ne fait pas les bons choix et souvent un attaquant qui ne fait pas les bons choix cela perd de la confiance et le manque d’efficacité suit puis encore perte de confiance ....cela fait un peu comme un cercle vicieux le temps qu'il remarque.

Le Qi foot plus le niveau monte plus c'est important, enfin il me semble.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

Un peu contradictoire quand même, c'est vrai qu'il a des qualités mais qu'il ne fait pas les bons choix et souvent un attaquant qui ne fait pas les bons choix cela perd de la confiance et le manque d’efficacité suit puis encore perte de confiance ....cela fait un peu comme un cercle vicieux le temps qu'il remarque.

Le Qi foot plus le niveau monte plus c'est important, enfin il me semble.

 

Mouais, je pense que des mecs pas bien malin et qui font carrière en Ligue 1, il y en a des wagons (malheureusement).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Marrant , moi je crois effectivement beaucoup à Bayo en Ligue 1, bien plus qu'Healey.

Le plus gros problème de Bayo pour moi, c'est sa compréhension du jeu , son "intelligence situationnel" pour employer un terme à la mode.

Il tire souvent quand il faut passer et inversement , il manque beaucoup de spontanéité et de justesse dans ses remises et déviations. Collectivement, c'est souvent une plaie.

Par contre individuellement, je lui trouve énormément de qualités, il est même plutôt complet en fait : un excellent jeu de tête, il est aussi plutôt véloce et puissant , pas ridicule techniquement ... En confiance , je suis sûr qu'il peut mettre ses 10 buts à l'étage supérieur. Mais bon niveau QI foot , faut pas compter sur lui.

 

Très bonne analyse. Il a effectivement des qualités physiques hors norme ce qui me fais dire qu'il s'est trompé de sport, mais il peut certainement progresser dans la compréhension et la pratique du foot avec l'appui de techniciens tels que PG.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De gros doutes sur l'avenir qu'aurait le duo Healey et Bayo en ligue 1, pourquoi pas 2 joueurs moyens mais avec au moins des qualités collectives et suffisamment d'intelligence pour chercher à jouer ensemble, un peu à l'image de ce qu'à réussi à faire Montpellier avec la doublette Delort - Laborde.

Plus que des datas individuels de joueurs c'est une vraie complémentarité à trouver, en cas de montée quelle sera la stratégie dans ce secteur de jeu ou nous avons déjà sous contrat Healey, Antiste, Koulouris, Saïd et Bayo si option levée…

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

De gros doutes sur l'avenir qu'aurait le duo Healey et Bayo en ligue 1, pourquoi pas 2 joueurs moyens mais avec au moins des qualités collectives et suffisamment d'intelligence pour chercher à jouer ensemble, un peu à l'image de ce qu'à réussi à faire Montpellier avec la doublette Delort - Laborde.

Plus que des datas individuels de joueurs c'est une vraie complémentarité à trouver, en cas de montée quelle sera la stratégie dans ce secteur de jeu ou nous avons déjà sous contrat Healey, Antiste, Koulouris, Saïd et Bayo si option levée…

Personnellement je ne lèverai pas l'option d'achat de Bayo, je vendrai Healey à un club de Championship et je donnerai Koulouris. Je pense que Saïd est celui qui a le plus de qualité offensive même s'il n'a pa sur les exprimer chez nous, et que Antiste, même s'il galère un peu, a un bel avenir devant lui. Du coup il faudrait acheter un grantatakan :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Je vous trouve dur avec lui. Certes il n'a pas beaucoup brillé en étant titu, mais 6 buts en sortant du banc c'est super utile sur toute une saison. 

Même si je préfère Rhys cette année, je le vois mal titu en L1. Je préfère qu'on le vende en championship, qu'on recrute un bon buteur et que Vakoun reste en super remplaçant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.