Aller au contenu

Vakoun Bayo


Messages recommandés

Il y a 11 heures, marco a dit :

Pour moi, il est devant Healy en ce moment.

Il a super état d'esprit, très collectif, garde bien la boule en pivot et impliqué même dans le pressing comme tu dis.

Après bon courage à Garande pour gèrer les égos..

Et pourtant, si j'ai un bémol -simplement un bémol- sur ce match, c'est sur les attaquants. Certes, c'est peu dire que Bayo et Antiste font le job. 

Mais au regard de l'incroyable faiblesse de cette défense bordelaise (sans équivalent en L2 à moins, éventuellement, d'aller voir tout au fond du classement), j'ai trouvé que Bayo avait beaucoup de déchet, un peu comme en début de saison. C'est pas franchement une critique car sur ce match, faudrait voir les stats mais j'ai l'impression qu'il touche un nombre effarant de ballons et c'est donc normal qu'il en vendange. Mais il m'a rappelé à ses fameuses limites techniques... Disons qu'au regard de l'adversité, j'ai moins de difficultés à jauger nos défenseurs que nos attaquants. 

Pour contrebalancer, une chose que j'ai adorée chez l'un et l'autre (Antiste et Boya :ninja:) : ces appels "horizontaux", qui les voient galoper devant la défense adverse puis plonger plein axe à la limite du HJ. Fatal, pour la défense adverse, bien sûr quand c'est coordonné avec le passeur (mais on a quelques mecs qui savent faire des passes, au milieu). Ça m'a rappelé les appels de WBY, pas moins. 

Lien vers le commentaire
Le 10/02/2021 à 22:50, Valentine a dit :

Si Healey garde sa gueule en biais, ça risque d'être vite vu.

Healey je le comprends, ça fait depuis le match de Troyes qu'il reçoit aucun ballon, le nombre d'appel qu'il fait c'est énorme. Et on le critique parce qu'il a pas fait ça gueule en biais, moi je trouve qu'il apprend s'est erreur et qu'il a la banane.

  • Hmmm 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

Un tombereau de critiques sur Dewaest, mais personne pour évoquer la prestation de VB?

Je n’arrive toujours pas à comprendre son geste du pied droit quand il se retrouve face à Prior en première mi-temps.... 

Ni un tir, ni une passe, un objet céleste ? :D 

Elle l'a été largement lors du live. -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, ClarkGaybeul a dit :

Un tombereau de critiques sur Dewaest, mais personne pour évoquer la prestation de VB?

Je n’arrive toujours pas à comprendre son geste du pied droit quand il se retrouve face à Prior en première mi-temps.... 

Ni un tir, ni une passe, un objet céleste ? :D 

C'est de l'art brut, son génie sera un jour reconnu (peut-être pas au foot) -_- 

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2021 à 12:39, ClarkGaybeul a dit :

Un tombereau de critiques sur Dewaest, mais personne pour évoquer la prestation de VB?

Je n’arrive toujours pas à comprendre son geste du pied droit quand il se retrouve face à Prior en première mi-temps.... 

Ni un tir, ni une passe, un objet céleste ? :D

C'est clair qu'il ne risquait pas de marquer sur cette action où il fait vraiment n’importe quoi alors que c'est une véritable occasion.

Mais la plus grosse action pour moi c'est quand il est à 1.5 mètre du but et qu'il est trop court, il doit faire mieux et plus sentir le truc...

Au 20 mètres,il met une grosse mine au dessus aussi alors qu'il avait fait le plus dur. Il y a également une faute inexistante qui est sifflée contre lui par l'arbitre sur le gardien alors que c'est joueur de VA qui le percute où il met sa tête de toute manière à côté.

Maladroit tout le match. Peut être même pire que Dewaest effectivement.... mais Spieirings sort aussi à la mi-temps et j'ai pas vu Moreira du match.

Finalement celui qui est vraiment le plus proche de marquer c'est Rouault avec ses deux têtes qui sont bien jouées et passent juste à côté.

Healey a bien manqué.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Il va réussir à les mettre, ses 15 buts cette saison ce couillon :grin:

Sauf erreur de ma part, 8e but ce soir pour lui TCC , c'est pas dégueulasse du tout si on ramène ça à son temps de jeu -_-

https://www.footballcritic.com/ligue-2/season-2020-2021/player-stats/all/scoring/goals-p90/329/35577

0.53 buts par 90mins ! 

Antiste est à 0.63 et Healey à 0.76 ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mine de rien, Bayo, après s'être bien fait critiquer en début de saison marque quelques buts. Il en vendangé pas mal contre VA, c'est dommage car avec plus de réussite il nous faisait gagner le match mais dans l'ensemble il plante assez souvent et je trouve que même dans le jeu il est plus efficace, plus percutant.

Modifié par tad11
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, Nico12 a dit :

Il réalise une passe décisive ce soir mais dans le jeu que c'est pauvre et très limité techniquement ....

Je n'ai pas vu le match mais ça avait l'air, à lire les commentaires, d'être très pénible à regarder... faut pas s'attendre dans un tel match à voir un joueur hausser son niveau de jeu. C'est plutôt un nivellement vers le bas. Car techniquement Bayo c'est loin d'être le plus limité dans l'équipe. Avec le ballon, je le trouve plutôt à l'aise. Là où il peut pêcher c'est dans l'efficacité et la réussite dans certains duels qu'il a eut face au gardien. Healy c'est un peu l'analyse inverse.

Modifié par flibustier
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.