Aller au contenu

Vakoun Bayo


Messages recommandés

il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

Et si on jouait avec 3 défenseurs seulement, on n'aurait plus besoin des arrières latéraux :), juste besoin de demis avec trois poumons. Solution trouvé, ne me remerciez pas :smoke:

3-5-2, et on survole la L2 :ninja:

 

Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif

 

Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel)
Van Den Boomen (Taoui, Said)
Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé)
Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian)
Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel)
Dupé

 

Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs.

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif

 

Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel)
Van Den Boomen (Taoui, Said)
Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé)
Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian)
Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel)
Dupé

 

Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs.

 

 

 

Et en plus cela place Rouault titulaire :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Et en plus cela place Rouault titulaire :ninja: 

Oui effectivement ce qui apporterait de la diversité dans notre défense et un premier relanceur de qualité 😉
Mais cela permet aussi à nos latéraux d'évoluer plus haut et de faire parler leurs qualités physiques, à Van Den boomen de jouer plus haut, poste qu'il semble apprécier, à Koulou d'avoir un profil complémentaire (on l'espère) a ses côtés, plus de sécurité à la perte de balle de nos latéraux et/ou milieu centraux (Koné est un habitué).

Voilà pourquoi je milite pour le 3-5-2 avec cet effectif.

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui effectivement ce qui apporterait de la diversité dans notre défense et un premier relanceur de qualité 😉
Mais cela permet aussi à nos latéraux d'évoluer plus haut et de faire parler leurs qualités physiques, à Van Den boomen de jouer plus haut, poste qu'il semble apprécier, à Koulou d'avoir un profil complémentaire (on l'espère) a ses côtés, plus de sécurité à la perte de balle de nos latéraux et/ou milieu centraux (Koné est un habitué).

Voilà pourquoi je milite pour le 3-5-2 avec cet effectif.

J'aurai aimé que cela soit au moins testé en préparation une défense à 3 Gabrielsen - Rouault - Daikité serait intéressante, les qualités de Gabrielsen - Diakité bon dans les duels associées à un bon relanceur. Le seul bémol sur l'effectif sont les pistons qui devront se projeter et redescendre quand nécessaire, Sylla semble avoir la tete ailleurs, absent de la préparation et Goncalves - Diarra - Amian - Moreira me semblent trop limités pour occuper ces postes qui nécessitent une bonne analyse de jeu pour couvrir les espaces mais aussi des qualités techniques notamment pour délivrer de bons centres vers nos attaquants.

Modifié par luca31TLSE
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif

 

Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel)
Van Den Boomen (Taoui, Said)
Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé)
Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian)
Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel)
Dupé

 

Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs.

 

 

 

  J'y réfléchissais hier et pensais aussi que cela serait peut-être bien, mais le vécut des expériences passés me fait peur. J'avais couché ce onze (en considérant Sangaré partant) et avec l'arrivée d'un 6 de métier.

                              Dupé

          Gabrielsen, Rouault, Diakité

Salla                recrue                      Sylla

         Koné      Van den Booemen

         Bayo       Koulouris (ou Antiste)

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Et si on jouait avec 3 défenseurs seulement, on n'aurait plus besoin des arrières latéraux :), juste besoin de demis avec trois poumons. Solution trouvé, ne me remerciez pas :smoke:

3-5-2, et on survole la L2 :ninja:

 

Le seul problème c'est que Garande n'a jamais fait évoluer ses joueurs dans cette configuration.... Risqué de le faire dès le premier match de L2 sans adaptation préalable 🙄🤔🤔

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JR31 a dit :

Le seul problème c'est que Garande n'a jamais fait évoluer ses joueurs dans cette configuration.... Risqué de le faire dès le premier match de L2 sans adaptation préalable 🙄🤔🤔

Oui, c'est un souhait, un vœux pieu, mais effectivement ce n'est pas dans cette configuration que jouera le téfécé. C'est surtout que l'on s'étonne de conserver nos arrières latéraux et ne pas voir d'ambition de recrutement sur ces postes là, alors je me dis la solution serait le 352. Ce ne sera pas le cas, on est d'accord.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, CanisLupus a dit :

  J'y réfléchissais hier et pensais aussi que cela serait peut-être bien, mais le vécut des expériences passés me fait peur. J'avais couché ce onze (en considérant Sangaré partant) et avec l'arrivée d'un 6 de métier.

                              Dupé

          Gabrielsen, Rouault, Diakité

Salla                recrue                      Sylla

         Koné      Van den Booemen

         Bayo       Koulouris (ou Antiste)

A moindre frais l'expérience d'un Romao ou Mankoudi libres en 6 et d'un Court également libre pour apporter d'autres solutions en cas de départ de Gradel plus Said sur le flanc (depuis son arrivée) seraient aussi les bienvenues, ajoutées à 2  pistons des 2 cotés: incertitude sur Sylla pas de préparation, la tete ailleurs.  L'équipe aurait alors sous la forme proposée un visage intéressant.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif

 

Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo voire Gradel)
Van Den Boomen (Taoui, Said)
Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé)
Sylla (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian)
Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel)
Dupé

 

Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs.

 

 

 

En effet, ça peut être intéressant si on devait en rester là mais d'après moi ça va bouger dans l'effectif. Je ne vois pas Sangaré rester. Apparemment Sylla et Amian veulent changer d'air et ne semblent plus motivés. Goncalves et Rouault eux sont motivés mais vont-ils être prêtés? Ça fait beaucoup d'incertitudes!

 

 

Bienvenue Bayo!!

Lien vers le commentaire

Information intéressante. Le Celtic vient de faire signer au ailier/attaquant pour 4 ans. Si le prêt de Bayo ne fonctionne pas, il sera donc le 3ème ou 4ème choix l'année prochaine et donc bradé. Je me demande si ils n'ont pas inclue une option d'achat automatique et ce quelque soit le classement du TFC. A suivre. 

Lien vers le commentaire
Le 12/08/2020 à 10:37, Labinocle81 a dit :

Au delà de la blague, c'est pour moi le système qui correspond le mieux a notre effectif

 

Koulouris - Bayo (Antiste, Leya, Ngoumou, Zobo)
Van Den Boomen (Taoui, Said)
Koné (Adli, Mvoué)- Sangaré (Sanna, Sidibé)
Recrue (Goncalves, Diarra) ---------------------------------------- Moreira (Amian)
Diakité - Rouault - Gabrielsen (Amian, Rogel)
Dupé

 

Je trouve cela très prometteur et clairement adapté aux qualités de nos joueurs.

Mise a jour avec les 2 départs. On va recruter à gauche donc pas de soucis

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Un balèze qui galope, appelle, se replie et marque. Ça promet franchement. :)

Il y a une option sur son prêt ?

Yep, aucune idée du montant.

https://www.ladepeche.fr/2020/08/12/toulouse-football-club-lattaquant-ivoirien-vakoun-bayo-prete-avec-option-dachat-par-le-celtic-glasgow-9017348.php

 

 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.