Aller au contenu

Vakoun Bayo


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Master a dit :

Il est atypique parce qu'il a pas forcement le jeu de son corp

Il est grand mais je l'ai pas trouvé  énorme de la tete dans le jeu courant et pas spécialement utile en pivot. 

Pour moi pour l'instant c'est un Sanogo du pauvre mais incroyablement meilleur de la tete dans la surface.

Avec lui il faudrait arroser la surface de centre.

C'est même assez effarant de voir qu'il gagne pas un duel sur les 6m ou les ballons longs mais est aussi bon quand le ballon est dans la surface. Même si on sait que c'est plus facile pour le défenseur sue dégagement je crois pas qu'il ait pris un ballon sur ces situations où même sur les touches. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, PatMan a dit :

Grenoble 2 buts, contre Auxerre une bonne occase.

Je n'ai pas regardé les matchs, mais ca me semblait pas mal, ou alors ce sont les seuls ballons correctement négocié (?)

 

il fait une bonne tète contre Auxerre, bien arrêtée par le gardien après pas grand chose en terme d occasion. si ce nest en pourrir une en oubliant notre anglais bien placé, bis repetitas pour la seconde mais en mieux . il arrive, il faut le reconnaitre, a se débarrasser de son défenseur et à faire une bonne frappe repousser mais en oubliant notre Healey seul à sa droite. Heureusement les dieux du foot était avec nous, Healey a bien suivi et est  bien placé pour la reprendre de volée dans un angle assez fermé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu dans l’équipe type de L2 de la semaine...:ninaj: Ça choque personne ? Y’a forcément au moins 15 mecs meilleurs que lui sur cette journée non ? Et il va se dire quoi Le concerné après cette élection bidon ?

Modifié par Guaracha
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Guaracha a dit :

Vu dans l’équipe type de L2 de la semaine...:ninaj: Ça choque personne ? Y’a forcément au moins 15 mecs meilleurs que lui sur cette journée non ? Et il va se dire quoi Le concerné après cette élection bidon ?

Ben au moins il sera en confiance et prêt à tout casser contre Troyes!

Allez Vakoun, t'es le meilleur!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je ne le trouve pas si mauvais, même si je pense qu'à terme Healey sera plus efficace comme buteur. 
Bayo a un bon jeu de tête et il pèse sur la défense. Tu le mets en pointe et il occupe la défense centrale adverse, ça laisse des espaces pour les autres attaquants autour. Avec Healey, s'ils jouent un peu mieux ensemble et arrivent à se trouver, ça peut marcher, un peu comme Delort-Laborde à Montpellier (toute proportions gardées sur le niveau de jeu bien entendu).

Lien vers le commentaire

Les gars, votre optimisme vous fait honneur, mais le foot se joue aussi avec les pieds, et dans des proportions majoritaires même... Et sur ce plan, notre Ivoirien est tout de même assez lamentable. Pourvu qu’il ait une grosse marge de progression dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Guaracha a dit :

Vu dans l’équipe type de L2 de la semaine...:ninaj: Ça choque personne ? Y’a forcément au moins 15 mecs meilleurs que lui sur cette journée non ? Et il va se dire quoi Le concerné après cette élection bidon ?

C'est les supporters qui votent je crois, je nous soupçonne d'avoir la plus grosse communauté en L2, et donc de "trafiquer" un peu les votes :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Guaracha a dit :

Vu dans l’équipe type de L2 de la semaine...:ninaj: Ça choque personne ? Y’a forcément au moins 15 mecs meilleurs que lui sur cette journée non ? Et il va se dire quoi Le concerné après cette élection bidon ?

Les sondages de ce type n'ont rien a voir avec les performances mais avec les communautés de chaque club.

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2020 à 11:13, jerome69 a dit :

il fait une bonne tète contre Auxerre, bien arrêtée par le gardien après pas grand chose en terme d occasion. si ce nest en pourrir une en oubliant notre anglais bien placé, bis repetitas pour la seconde mais en mieux . il arrive, il faut le reconnaitre, a se débarrasser de son défenseur et à faire une bonne frappe repousser mais en oubliant notre Healey seul à sa droite. Heureusement les dieux du foot était avec nous, Healey a bien suivi et est  bien placé pour la reprendre de volée dans un angle assez fermé.

Il y a aussi, le magnifique mouvement collectif qu'il n'arrive pas à conclure après le petit piqué du gauche de VdB. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Les sondages de ce type n'ont rien a voir avec les performances mais avec les communautés de chaque club.

 

Il y a 17 heures, Labinocle81 a dit :

Les sondages de ce type n'ont rien a voir avec les performances mais avec les communautés de chaque club.

Il n'empêche, je me sens quand même un peu gêné. Là c'est abusé quand même, il a été tellement nul...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 4 heures, YanViola a dit :

Positif au covid, je le regretterais pas, on a de quoi faire mal devant sans lui

Par contre lui il a de quoi faire mal à toute l'équipe, et depuis la reprise il aura eu tout le temps de contaminer ses partenaires.

D'ici qu'on affronte le PFC avec une équipe à demi décimée. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Labinocle81 a dit :

 

ça serait trop bien de pouvoir s'entendre avec le Celtic et mettre fin à ce prêt pour trouver un profil plus intéressant complémentaire à Healey et Antiste. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

 

ça serait trop bien de pouvoir s'entendre avec le Celtic et mettre fin à ce prêt pour trouver un profil plus intéressant complémentaire à Healey et Antiste. 

Le profil on l'avait déjà mais la rupture est déjà en cours et il va repartir dans son pays ensoleillé. Peut être que l'attaquant dont il était question il y a peu pourrait être intéressant(désolé j'ai oublié son nom) même s'il a plus un profil d'ailier dans mes souvenirs?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.