Aller au contenu

Brecht Dejaegere


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a 58 minutes, Nico12 a dit :

Je ne vais pas me faire que des amis mais dans le jeu c'est le néant.

Il n'a rien apporté aujourd'hui.

Skytta a bien plus montré que lui en 20 minutes.

Skytta a surtout pu se montrer parce que physiquement les brestois n’y était plus. En première mi-temps je pense qu’il n’aurait pas fait mieux que Brecht.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nens a dit :

Skytta a surtout pu se montrer parce que physiquement les brestois n’y était plus. En première mi-temps je pense qu’il n’aurait pas fait mieux que Brecht.

Possible ! Ce qui me pose problème c'est son placement qui ne sert à rien en phase offensive.

Lien vers le commentaire

Quand on connait ses limites physiques, on est pas trop étonné de le voir moins influent quand on enchaine les matchs...

C'est d'ailleurs ma principale crainte conernant l'équipe. J'espère que l'embellie de début d'année n'est pas uniquement due à la fraicheur physique, mais c'est vrai que ce calendrier resserré ne favorise pas notre effectif restreint.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicoPaviot a dit :

Quand on connait ses limites physiques, on est pas trop étonné de le voir moins influent quand on enchaine les matchs...

C'est d'ailleurs ma principale crainte conernant l'équipe. J'espère que l'embellie de début d'année n'est pas uniquement due à la fraicheur physique, mais c'est vrai que ce calendrier resserré ne favorise pas notre effectif restreint.

Très juste, je n'ai pas compris d'ailleurs sa titularisation et l;heure de jeu en coupe....

S'il n'a pas fait son meilleur match hier, c'est aussi à mettre au crédit des Brestois et un Ratao devant n'a pas été en réussite non plus

Bref, il a maintenant 15 jours pour se reposer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 58 minutes, dondiego a dit :

Lui aussi physiquement il est au top physiquement. Quelque chose a changé. 

Physiquement surtout oui physiquement, c'est physiquement.

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

 

Montanier il regarde juste, il a rien besoin de dire en fait. Ils ont peut-être raison les Rennais qui disaient que c'était pareil à la Real Sociedad, que les joueurs étaient en auto gestion. Quand tu vois comment les trois du milieu sont des monstres de tactique et sont capables de comprendre le jeu et de s'ajuster en cours de match en fonction de l'adversaire et quand tu vois comment nos mouvements offensifs sont bien plus aboutis depuis l'arrivée du nouvel adjoint, ça laisse songeur. Certains groupes (je pense à France 2006 et certaines équipes du PSG notamment) ont bien réussis à être performants sans s'occuper de ce que leur disait l'entraîneur. Alors je dis pas que c'est forcément le cas avec Montanier. Ce qui est sûr, c'est qu'il est vraiment sympathique et a créé une relation de confiance avec ses joueurs. Et en même temps, il a confié les clefs du jeu au trio Benelux et qu'en plus, nos joueurs sont plutôt intelligents...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.