Aller au contenu

Stijn Spierings


Dudu31

Messages recommandés

Il s'est mué en box to box en fait 🤗 Sans doute son meilleur match, ou pas loin !
J'étais restée sur ma faim après le match de Nice et cette action de l'égalisation sur laquelle il reste totalement passif , le coach a du le secouer au moment de décortiquer les images 😆

Modifié par Miguelita
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Miguelita a dit :

Il s'est mué en box to box en fait 🤗 Sans doute son meilleur match, ou pas loin !
J'étais restée sur ma faim après le match de Nice et cette action de l'égalisation sur laquelle il reste totalement passif , le coach a du le secouer au moment de décortiquer les images 😆

Je pense que Troyes a tout fait pour que Stijn joue plus haut aujourd'hui. A part en contre, ils n'ont pas fait de gros pressing. Après, c'est clair qu'il a fait son match, de beaux retours défensifs et des remontées de balles très incisives ! 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit :

Peut-être la seule chose qui vous différencie ce manque d'humilité latent.

Ca tient pas à grand chose une grande carrière 😌

Je suis très agréablement surpris par Stijn sur ce début de saison, je dois admettre que je ne l attendais pas à ce niveau là !!! Par contre ces quelques lignes sont, pour moi, mal venues.....n est pas Ibra qui veut..🤤

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ibarra a dit :

Je te parie 100 balles qu'Irles aura été démis de ses fonctions avant le match retour.

C'est clair, il suffit de 2 à 3 défaites consécutives et son sort sera fixé, le conflit Mombaerts-Batlles aura fait du mal au club, même si le jeu n'était pas extraordinaire il y avait une organisation en place plutot bien rodée.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je n'ai pas plus aimé que ça sa seconde MT et cela peut expliquer la note de L'Équipe. Beaucoup de baballe, de remises en retrait non seulement inutiles mais potentiellement dangereuses (le milieu parisien ayant vite compris son manège) bref, un certain refus des responsabilités. Mais sa première MT est impeccable, de même que sa fin de match. 

Je pense qu'il a le niveau L1, au moins sur une heure et c'est déjà très rassurant. Mais à l'image de Ratao, il ne doit pas surjouer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Koob a dit :

C'est clair. Je ne comprends absolument pas la note de l'équipe. Par conte je l'avais trouvé en difficulté contre Lorient 

Ben quand les attaquants adverses arrivent systématiquement lancé face aux défenseurs, sans personne sur le dos, on peut peut-être se demander où sont les milieux de terrain ?

Je l'ai trouvé en difficulté sur les deux matchs. Mieux balle aux pieds face à Paris que contre le FCL, mais encore plus absent défensivement.

Chaque fois qu'il a été passé de 50cm, il a coupé son effort. Y'a des contres où il est dans le rond central au moment de la frappe adverse.

Sa note dans L'Équipe est pour moi logique.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Tu peux compter pour lui le premier but où il est au marquage de Gonalons, avant de finalement rester immobile en en ayant visiblement rien à foutre de défendre.

Je n’aime pas du tout qu’on lui mette ce but sur le dos, comme je l’ai dit dans le fil du match c’est une défaillance collective où tous les joueurs font n’importe quoi : si le premier défenseur ne se troue pas sur son dégagement ça ne serait pas arrivé, idem si Branco s’aligne et joue le HJ au lieu de rester immobile.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.