Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-daler-kuziaev-signe-au-havre,67850.html

"A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune explication n'existe"

Ba si les gars, l'explication "existe", c'est juste que vous ne l'avez pas et que vous avez pondu article sur article en ayant pas plus d'infos que les autres. 

Ils me déçoivent, j'avoue qu'un petit "c'est un véritable camouflet que viennent de vivre Comolli et son board sur ce dossier" était attendu. 

T'inquiète ça ne devrait pas trop tarder. Je pense que les commentaires sur leur site vont être succulents :popcorn:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ahaha j'adore. Un peu dég car il avait l'air parfait pour clore notre milieu, mais c'est tellement inattendu que ça me fait marrer :grin: curieux de savoir si c'était une vraie cible pour nous (Tirat de la dépêche semble clairement aller en ce sens...) ou si c'est un écran de fumée pour Bodmer le curieux (et il a raison de l'être, quand t'as pas les moyens financiers faut être malin). Curieux de la saison du HAC, qui ne semble pas venir en victime expiatoire... On a 2 beaux promus cette saison, ça va être une belle L1, les places vont se mériter.

il y a 2 minutes, Asha31 a dit :

Ah? Il faut être "bête" pour signer chez nous ?

Si je lis toujours bien le chubee, il trouve simplement que le russe aurait été con de venir 3 ans chez nous juste pour 6 matchs de poule Europa, car on est pas en mesure de lui garantir l'Europe chaque saison, donc c'est pas un argument à prendre vraiment en compte.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Ah? Il faut être "bête" pour signer chez nous ?

Si l’argument est la ligue europa oui ! Clairement 

il y a 15 minutes, Alexis a dit :

Ahaha j'adore. Un peu dég car il avait l'air parfait pour clore notre milieu, mais c'est tellement inattendu que ça me fait marrer :grin: curieux de savoir si c'était une vraie cible pour nous (Tirat de la dépêche semble clairement aller en ce sens...) ou si c'est un écran de fumée pour Bodmer le curieux (et il a raison de l'être, quand t'as pas les moyens financiers faut être malin). Curieux de la saison du HAC, qui ne semble pas venir en victime expiatoire... On a 2 beaux promus cette saison, ça va être une belle L1, les places vont se mériter.

Si je lis toujours bien le chubee, il trouve simplement que le russe aurait été con de venir 3 ans chez nous juste pour 6 matchs de poule Europa, car on est pas en mesure de lui garantir l'Europe chaque saison, donc c'est pas un argument à prendre vraiment en compte.

Merci pour la traduction 😉

Lien vers le commentaire

Les médias La Dépêche, Les Violets, L'Equipe qui ont repris les infos issus de tweets provenant de Turquie se sont fait enfumés, rien sur Le Havre, d'ailleurs pas du tout certain qu'un contact était établi avec le joueur, le copié-collé dans ce milieu est souvent de mise au lieu de s'informer de la véracité des informations. 

Lien vers le commentaire

Parlait pas espagnol?...pourquoi Le Havre...pourquoi deux ans...j'ai mal à ma connerie, d'y avoir cru contre toute logique.

Mais alors le site des violets, la dépêche, ça peut raconter des conneries,...c'était soi-disanr presque fait...pour trois ans en plus!

On revenait d'un coup dans l'ère Sadran, Visentin, Labatut, la victoire sur le papier puis le national, les montagnes russe émotionnelles.

On va rester dans la plaine, un porto ricain très sympathique qui viendra faire le travail pour 40 000€ et qui se révèlera, soi une chèvre, soit trop bon pour rester chez nous.

Nous devons tous faire un travail sur nous de dégonflage de melon...

Toulouse, pour bien connaitre l'affaire, c'est pas Paris, ici c'est nous qu'on paye, on s'auto finance.

Donc on doit s'auto limiter, s'auto persuader que ce russe boira trop de vodka, que le Havre garde quand même un belle tête de relégable, quoi que non, la vodka après les matchs gagnés, ça se gère, et pour savoir qui va reléguer?

Peut-être nous, Sierro Caceres Gélabert du coup même avec Genreau, je suis par sur du tout.

Mais j'y pense l'équipe aussi avait annoncé ça, L'Equipe, Tarago et noisettes... elle selfe...et on va passer pour des cons devant tous les lecteurs de l'équipe, qui sont probablement des gens Très bien.

Je vais faire une petite pause mercato de quelques minutes, j'ai besoin de me remettre avant de foncer sur la prochaine connerie de MTT ou d'autres.

D'ailleurs moi aussi je pourrai lancer des rumeurs...

D'ailleurs je le fais, pour le milieu défensif, ils nous prennent le russe, on leur prend Rassoul, ils vont quand même pas faire le russe et Rassoul!

N'Daye, c'est beau , c'est jeune, c'est pépite, c'est bancable, c'est Quatre ans, c'est presque gratuit, c'est une information Vévé, gratuite, sans pub, sans stres, parce que si ç a se fait pas, on passera même pas pour des cons.

  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il est allé prendre de la monnaie, c’est évident. 
Le projet sportif passant au second plan je laisse volontiers le joueur chez ce promu….

Le projet sportif du Havre c'est pas forcément n'importe quoi, ça bosse bien, ça progresse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bordel quel dégoût... Cette clim.

Vous pensez qu'il à changer de destination au dernier moment ces 2-3 derniers jours depuis qu'il est en France ?

Le Havre nous aurait-il choppé le joueur dans les derniers instants en faisant une meilleure offre de salaire ?

J'espère que nos concurrents ne vont pas se mettre à surveiller nos pistes dénichée via Zelus, puis nous doubler sur celles qui leur correspondent...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Le projet sportif du Havre c'est pas forcément n'importe quoi, ça bosse bien, ça progresse.

Ce n’est pas ce que je dis. 
On joue l’EL, avec la volonté aussi de lancer un nouveau cycle, rejoindre la 1e partie du tableau. 
Je doute que le HAC ait la même ambition dès cette année 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mathematric a dit :

Honnêtement il avait pas du tout le profil d'une recrue sous l'ère Comolli, je vois plutôt une rumeur d'agent pour faire monter la côte. Peut-être que je me trompe mais j'y ai jamais vraiment crû perso

Exactement. Les dernières rumeurs venant du stadium disent que l'on recherche un milieu défensif. Kuzyaev ne cochait aucune case du recrutement actuel.

il y a une heure, Asha31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-daler-kuziaev-signe-au-havre,67850.html

"A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune explication n'existe"

Ba si les gars, l'explication "existe", c'est juste que vous ne l'avez pas et que vous avez pondu article sur article en ayant pas plus d'infos que les autres. 

Ils me déçoivent, j'avoue qu'un petit "c'est un véritable camouflet que viennent de vivre Comolli et son board sur ce dossier" était attendu. 

C'est quand même succulent de voir des gens regreter un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer, et dont globalement ils ne connaissent rien, et parler de "clim" pour ne rumeur aui n'a sans doute jamais existé.

il y a 13 minutes, Flolynyk a dit :

Le projet sportif du Havre c'est pas forcément n'importe quoi, ça bosse bien, ça progresse.

Je pense que les journalistes ont transformé "Dzyaev va signer dans un club data" en "Dzyaev va signer à Toulouse". Sauf que Le Havre aussi fonctionne à la data (en beaucoup moins poussé, dixit Bodmer)

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

C'est quand même succulent de voir des gens regreter un joueur qu'ils n'ont jamais vu jouer, et dont globalement ils ne connaissent rien, et parler de "clim" pour ne rumeur aui n'a sans doute jamais existé.

Lié à mon avis à son statut de joueur international avec expérience en Ligue des Champions, ce n'est pas rien, surpris du choix du challenge, passer du Zenit au Havre alors qu'il y à quelques saisons des clubs de calibre au dessus étaient sur lui ça reste pour moi une énigme.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ce n’est pas ce que je dis. 
On joue l’EL, avec la volonté aussi de lancer un nouveau cycle, rejoindre la 1e partie du tableau. 
Je doute que le HAC ait la même ambition dès cette année 

L'ambition c'est une chose, encore faut-il convaincre que c'est fondé. 
Nancy était ambitieux, ils voulaient jouer la Champions League. 

Lien vers le commentaire

Le joueur est évalué a 10M c’était une preuve du changement de dimension du club avec sa signature au TFC.

Puis finalement il ne vient pas et d'un coup cette rumeur est infondée le club ne voulait certainement pas de lui.

 

Et si c’était juste un échec de la part du TFC?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

D'où échec ? Attendons de voir quand même. Si faut le russe est juste un mercenaire venu palper de la thune et faire du tourisme en France tout en fuyant son pays en guerre pour son dernier contrat.

Ça va bien, les mercenaires ont a assez donné -_-

Finalement, aucun regret.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Le joueur est évalué a 10M c’était une preuve du changement de dimension du club avec sa signature au TFC.

Puis finalement il ne vient pas et d'un coup cette rumeur est infondée le club ne voulait certainement pas de lui.

 

Et si c’était juste un échec de la part du TFC?

Ou simplement que les parties ne pouvaient pas s'entendre sur le salaire. Le gars avait 30 ans quand même, ça aurait été une recrue atypique pour le TFC. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Baker a dit :

Ou simplement que les parties ne pouvaient pas s'entendre sur le salaire. Le gars avait 30 ans quand même, ça aurait été une recrue atypique pour le TFC. 

Oui certainement d’où l’échec, le TFC n'a pas réussi a le faire venir a cause un salaire proposé inférieur a la concurrence.

On peut comprendre le choix du club mais la concurrence étant plus grande après les multiple réussites en terme de recrutement, ça peut devenir de plus en plus difficile de recruter les cibles prioritaires.

C’était déjà une crainte l'année dernière, et la crainte demeure aujourd'hui

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.