marco

Mauro Goicoechea

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bebs a dit :

Bah quand tu en es à foutre un gardien de 16 ans qui a jamais fait un match de pro, je suis pas certain que le gardien en place était irréprochable. Et des boulettes il en a fait un paquet le Mauro. Depuis qu'il est N°2 il a fait que des bons matches mais en N°1 franchement ...

De mémoire il en a fait 2-3 maxi, ok en 7-8 matchs, mais j'en connais un qui porte le n°20 qui joue toujours avec nous et qui en a fait 10 fois plus :grin: (et encore ce soir)

S il avait pas joué derriere une defense en carton a son arrivée, peut etre qu il n aurait pas montré des signes de febrilité comme il a pu en avoir! Je pense qu il a sa place en l1 ds un club de 2 eme partie de tableaux....ah merde ! On m apprend qu on est une equipe de seconde partie de tableaux :(

Il y a 11 heures, zitoclara31 a dit :

S il avait pas joué derriere une defense en carton a son arrivée, peut etre qu il n aurait pas montré des signes de febrilité comme il a pu en avoir! Je pense qu il a sa place en l1 ds un club de 2 eme partie de tableaux....ah merde ! On m apprend qu on est une equipe de seconde partie de tableaux :(

+1, y'en a qui ont la mémoire courte... Il était obligé de faire des miracles 10 fois par match, forcément ça ne marchait pas à tous les coups.

Ah bon :huh: 

Au contraire, il me semble que le gros soucis qu'on avait sur le début de saison, c'était qu'on dominait assez généralement les matches, on scorait en premier, mais qu'on se faisait généralement enculer sur la ou les deux seules occasions que les mecs avaient en face. Tous les matches étaient comme ça, 1-0 => 1-1 contre l'OM, 1-0 => 1-1 contre Bordeaux, 2-0 => 2-2 contre Reims :lol2: 

Petit souvenir :ninja: On concédait rarement plus de 5 tirs cadrés dans un match donc il avait pas à faire 10 miracles. Je dis pas que tout était de sa faute mais quand même ...

Il y a 12 heures, zitoclara31 a dit :

On peut retourner l'argument : avec une défense faible, le gardien a plus d'occasions de briller... Ses prestations ont incontestablement été faibles à cette période de sa carrière mais ça n'en fait pas pour autant la dernière des brèles. Dans le foot comme ailleurs on adore les jugements hâtifs et la généralisation sauvage...

Il peut etre très bon parfois sur sa ligne et donner un impression de solidité, mais il est bien trop faible dans de nombreuses situations (sorties notamment) pour être un gardien complet et sûr.