Aller au contenu

Kelvin Amian


marco

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Baker a dit :

C’est parce qu’il est capable de ce genre de geste que je militais il y a quelques semaines pour le mettre en piston droit. De cette position il pourrait être décisif encore plus souvent...

Oui j'ai l'impression que c'est + son poste latéral , il commence a aimer attaquer alors qu'à ses débuts ,il était emprunté dans ses remontées de balles et du coup ne faisait que le job défensif , c'est un axe où il a beaucoup progressé , je pense que son entente avec moreira doit le rassurer et du coup il se lâche et tant mieux pour nous 

Ce jeune a tellement stagné dans un équipe qui ne marchait pas , cette année ,il prend du plaisir et ça se voit sur le terrain et même en dehors car je l'avais jamais autant vu sourire sur les vidéos 

Dommage qu'on ait pas de défenseurs rapide a part lui sinon piston droit jusqu'à la fin 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gattuso a dit :

Oui j'ai l'impression que c'est + son poste latéral , il commence a aimer attaquer alors qu'à ses débuts ,il était emprunté dans ses remontées de balles et du coup ne faisait que le job défensif , c'est un axe où il a beaucoup progressé , je pense que son entente avec moreira doit le rassurer et du coup il se lâche et tant mieux pour nous 

Latéral il n'osait pas monter et je ne suis pas sûr qu'il le fasse si on le remettait (en début de saison il y a fait deux matchs pas top si je ne me trompe pas. Ou alors c'était les amicaux, je ne sais plus. Dans tous les cas, s'il le fait bien en tant que central autant le garder à ce poste. Il défend bien et marque plus de but que sur le côté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Elle aurait pu attendre 2jrs de plus bordel :ninja:

Ça va être sympa l'ambiance demain soir à la maternité :ninja:

"- Chéri c'est merveilleux regarde tes filles , tu veux lâcher ton portable deux minutes et les prendre dans tes bras?

- Après le corner de Branco"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Match très très moyen de sa part. Un des fautifs sur le premier but, beaucoup de déchet, très mauvais dans les duels, a l'image de notre défense, dépassée dès que cela accélère.

On a retrouvé le Amian de la L1... 

Je pense que ce garçon aura une carrière à la Alexis Blin. Une sorte d'entre deux divisions, au mieux. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Tchimochouk a dit :

Amian serait d’accord avec Strasbourg. Sauf que comolli chercherait à le vendre plus cher.

Il est valorisé à 3,5 M€ sur transfermarkt, on doit bien pouvoir en tirer 5 M€. On parle quand même d'un défenseur polyvalent de 23 ans qui sort d'une belle saison et qui comptabilise plus de 150 matchs en pro.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.