Aller au contenu

Kelvin Amian


marco

Messages recommandés

On retrouve un Amian bien plus concerné ces derniers temps, il touche plus la balle et a retrouver de l'explosivité qui le caractérisait. Après il me semble être un des plus fragile mentalement ou plus versatile dans son comportement suivant les évènements donc je n'arrive pas a me réjouir car j'attends la chute. En espérant que l'état de grâce perdure. J'aime le voir aussi haut balle au pied, aussi vif dans ses tentatives, et quand il couple cela avec de la justesse défensive sans ballon il devient un vrai cadre de cette équipe mais on sait qu'il peut rapidement redevenir un poids.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

C’est pas une question de rapidité, c’est juste qu’il n’a pas de QI foot dc pour un duel il va y aller ms dès qu’il faut comprendre le jeu, se positionner, anticiper l'adversaire, il est nul

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... C'est quoi ce nouvel avis définitif ? Il fait tout le contraire de ce que tu dis et il a 22 ans. La compréhension du jeu, le positionnement et l'anticipation sont fondamentaux dans son nouveau poste. Certes c'est en ligue 2 mais il est très bon, et je ne mettrais pas ma main à couper qu'il ne réussira pas à l'étage supérieur.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, luca31TLSE a dit :

Je fais abstraction de sa saison dernière ou il à joué plus souvent latéral, on aurait mis n'importe quel joueur dans cette équipe il aurait été en échec, on parle du niveau L1,  si on monte faudra pas trop se faire d'illusion on jouera le maintien, franchissons les paliers étape par étape, dans les équipes qui jouent le maintien certains DC en L1 ne sont pas forcement meilleur qu'Amian, il à 22 ans et jeune à ce poste, il peut progresser, il y aura des choix de recrutement à faire et on ne pourra pas changer toute la défense, rien de pire pour les automatismes, si on se réfère à cette saison il est pour moi un des plus fiables derrière, je dis qu'il peut être un bon soldat, un joueur de club honnête si derrière lui il y à un vrai patron fort en placement capable de le faire progresser je pense que ça peut le faire.

On s’en fou automatisme, il a pas le niveau L1 donc on le garde ?! 
on recrute et les mecs s’ils sont intelligents ils vont vite se les faire les automatismes! Repartir en L1 avec lui c’est aller au casse pipe! 
ici les mecs font qques bons matchs ca y est c’est les meilleurs joueurs!

il se debrouille en L2, mais en L1 il est charette donc il faut le changer ou le mettre remplacant

Il y a 20 heures, easy listening a dit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... C'est quoi ce nouvel avis définitif ? Il fait tout le contraire de ce que tu dis et il a 22 ans. La compréhension du jeu, le positionnement et l'anticipation sont fondamentaux dans son nouveau poste. Certes c'est en ligue 2 mais il est très bon, et je ne mettrais pas ma main à couper qu'il ne réussira pas à l'étage supérieur.

Ok super... eh ben vous oubliez facilement tout!

rendez-vous l’annee prochaine quand vous pleurerez (encore) sur son niveau cata en L1... ne venez pas pleurer

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Encore excellent hier. On en a vu des transformations dans le foot , mais alors lui c'est costaud -_-

Bon maintenant la question à 2000 balles : on va lui compter sa frappe foirée en se pétant la gueule comme une passe dé vous croyez ? :grin:

Et Moreira ? Je l'aurais massacré l'année dernière tellement il était en dessous de tout et aujourd'hui c'est une des pièces maîtresse. Ces deux là sont un mystère :grin: 

Peut-être que Mubele est un génie en fait  :ninja:  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Et Moreira ? Je l'aurais massacré l'année dernière tellement il était en dessous de tout et aujourd'hui c'est une des pièces maîtresse. Ces deux là sont un mystère :grin: 

Peut-être que Mubele est un génie en fait  :ninja:  

Moreira je l'avais déjà signalé , j'ai vu son génie un peu avant tout le monde , comme avec Bayo -_-

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, b2tfizi a dit :

Quel mauvais choix... 

Bof , il vient de faire un gros efforts pour venir au soutien , et cette action ça va vite . Alors un vrai meneur comme VdB aurait "senti" son coéquipier pour lui glisser, mais dur de reprocher à Amian de ne pas prendre la frappe.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Je comprends pas pourquoi son tir a été comptabilisé comme passe décisive sur le but de Bafo

Passe dé involontaire, ça existe et c'est comptabilisé par OptaJean par exemple. L'acceptation est de plus en plus large, avant après 3 ou 4 touches de balles on comptait plus la passé dé mais aujd on les compte beaucoup plus automatiquement.

Il y a 12 heures, Asha31 a dit :

Bof , il vient de faire un gros efforts pour venir au soutien , et cette action ça va vite . Alors un vrai meneur comme VdB aurait "senti" son coéquipier pour lui glisser, mais dur de reprocher à Amian de ne pas prendre la frappe.

Je suis d'accord, sur le ralenti c'est choquant qu'il ne serve pas Dejaegere mais dans le feu de l'action c'est assez logique qu'il tente. Je trouve plus dommage que VdB (justement) n'ait pas laissé la frappe du gauche à Adli sur la suite de l'action.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

Bof , il vient de faire un gros efforts pour venir au soutien , et cette action ça va vite . Alors un vrai meneur comme VdB aurait "senti" son coéquipier pour lui glisser, mais dur de reprocher à Amian de ne pas prendre la frappe.

Mais carrément ! Un central qui monte c’est pour aller au bout, que ça se termine par une frappe et éviter de prendre un contre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Je comprends pas pourquoi son tir a été comptabilisé comme passe décisive sur le but de Bafo

C'est plus ce que c'était les passes décisives : le joueur qui passe la balle à Adli ou Spierings, lesquels l'utilisent pour expédier une mine en dehors de la surface, se voit crédité d'une passe décisive, ce qui est positivement ridicule...

(et c'est pourquoi les stats, c'est un peigne pour les chauves comme disait je sais plus qui :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Gollum a dit :

C'est plus ce que c'était les passes décisives : le joueur qui passe la balle à Adli ou Spierings, lesquels l'utilisent pour expédier une mine en dehors de la surface, se voit crédité d'une passe décisive, ce qui est positivement ridicule...

(et c'est pourquoi les stats, c'est un peigne pour les chauves comme disait je sais plus qui :ninja:)

Les stats c'est nul. Ce qui compte, c'est la data !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Passe dé involontaire, ça existe et c'est comptabilisé par OptaJean par exemple. L'acceptation est de plus en plus large, avant après 3 ou 4 touches de balles on comptait plus la passé dé mais aujd on les compte beaucoup plus automatiquement.

 

il y a une heure, Gollum a dit :

C'est plus ce que c'était les passes décisives : le joueur qui passe la balle à Adli ou Spierings, lesquels l'utilisent pour expédier une mine en dehors de la surface, se voit crédité d'une passe décisive, ce qui est positivement ridicule...

(et c'est pourquoi les stats, c'est un peigne pour les chauves comme disait je sais plus qui :ninja:)

Je me souviens d'Aimé Jacquet qui, dans une de ses causeries à l'EdF pendant le mondial 98 (je crois que ce passage se trouve dans le documentaire "Les yeux dans les Bleus"), se moquait de l'appellation "passe décisive" qui venait manifestement d'apparaître dans le foot. Pour lui ça n'avait pas de sens parce que ce qui comptait pour que le but soit marqué c'était le dernier geste du buteur, c'était ce geste qui rendait la passe décisive et pas l'inverse. Il imaginait que bientôt on allait compter l'avant-dernière passe décisive, puis l'avant avant-dernière, etc...

Visionnaire... :ninaj:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

Houlala ce petit râteau pour se retourner et éliminer sur son but :blush:

C’est parce qu’il est capable de ce genre de geste que je militais il y a quelques semaines pour le mettre en piston droit. De cette position il pourrait être décisif encore plus souvent...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.