Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 4 minutes, zitoclara31 a dit :

Ouais enfin on va quand meme les jouer l'annee prochaine ! Et s'il y a qu'une montée, on va pleurer de pas l'avoir fait le bihan! 

Un joueur atypique, difficile de savoir s'il va réitérer l'an prochain.

 En fait il fait uniquement 2 grosses saisons:  2014-15 (18 buts) et 2020-21 (19 buts).

https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35807.html

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, foototo a dit :

La DCNG  a décidé de reculer de 15 j le delais de dépose des dossiers pour la saison 2021/2022 pour permettre aux clubs de connaitre le montant des droits TV , dont on ne connait toujours pas le diffuseur et donc le montant

Je ne vois pas la ligue prendre une décision négative concernant :Om,Bordeaux ou LIlle 

Oui, mais si à Bordeaux, il y a personne pour payer les salaires et autres dépenses (KingStreet a dit qu'ils mettaient plus d'argent), ils font comment ? C'est pas la DNCG ni la Ligue qui vont payer...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, zitoclara31 a dit :

Ouais enfin on va quand meme les jouer l'annee prochaine ! Et s'il y a qu'une montée, on va pleurer de pas l'avoir fait le bihan! 

Jusque là, j'ai une certaine confiance en les capacités de Comolli à bien recruter !

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui, mais si à Bordeaux, il y a personne pour payer les salaires et autres dépenses (KingStreet a dit qu'ils mettaient plus d'argent), ils font comment ? C'est pas la DNCG ni la Ligue qui vont payer...

jusqu'ici ils payent apparemment (à crédit avec l'argent de leurs banques :ninja:), pour la saison prochaine, ce sera le repreneur (ou KingStreet s'il se ravise ).

Si c'est dépôt de bilan sans repreneur, alors ça repartira au niveau de la réserve avec statut amateur.

Si c'est reprise après dépôt de bilan (but du dépôt de bilan = effacement des dettes d'où l'intérêt pour KingStreet),

en temps normal, la DNCG applique une sanction d'une relégation  d'une division.

Mais on est rentré dans un autre monde, la DNCG est une émanation de la LFP, c'est la ligue qui a merdé avec media pro,

qui a arrêté le championnat l'an dernier (obligeant les club à prendre un crédit), pas sûr qu'elle se montre intransigeant avec le futur repreneur.

mon avis, c'est qu'il y aura repreneur sans dépôt de bilan et que la DNCG sera très souple sur le budget présenté par les repreneurs .

les créanciers ont intérêts que le club ne déposent pas le bilan, vu les temps qui courent ils seront peut être très conciliant avec les repreneurs.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Toulouzain a dit :

Quand ils nous on foutu en national j ai pas souvenir qu on ai eu trop de temps pour trouver une solution

C'est juste une question de chance comme pour l'arbitrage.

Il y a des clubs gentils avec une gestion et une bienveillance plutôt chanceuse à leur encontre... Et d'autres plutôt méchant, moins chanceux, qui par une coïncidence malchanceuse n'ont pas cette chance de subir le même traitement plutôt heureux. :)

Lien vers le commentaire

Putain comme ca serait bon aux alentours de 19h45 20h de rester sur le cul et qu'ils nous fassent un coup de malade et je me dis pourquoi pas ? Le scénario serait fabuleux. On s'est totalement loupé sur la 1ère manche et le score n'est pas si terrible finalement. 3 a 2 pour nous sur le retour je valide. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, allo a dit :

Putain comme ca serait bon aux alentours de 19h45 20h de rester sur le cul et qu'ils nous fassent un coup de malade et je me dis pourquoi pas ? Le scénario serait fabuleux. On s'est totalement loupé sur la 1ère manche et le score n'est pas si terrible finalement. 3 a 2 pour nous sur le retour je valide. 

Il faudra se procurer des occasions pour leur en mettre 3... mais pourquoi pas. 

Les premières minutes vont donner le sens au match. Le principal c'est de pas se faire cueillir à froid. 

Bien tirer tous les CPA sera primordial aussi.

C'est un "Angers-Bis".

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zorglub a dit :

Jusque là, j'ai une certaine confiance en les capacités de Comolli à bien recruter !

Pareil, totale confiance en Comolli et McFarlane, je sais bien que Le Bihan est un bon joueur de L2 mais il est trop âgé.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

Allez on va rester optimiste Dijon et Nîmes pour moi ça sera plus faible que Clermont et Troyes en terme de jeu. 

Je me délecte de revoir reynet deux descentes en deux ans pour lui. Miam miam.

 

Oui, les deux équipes les plus fortes et stables du championnat ne sont plus là, je ne vois pas vraiment des Grenoble, Auxerre ou PFC avec cette envergure cette saison.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Oui, les deux équipes les plus fortes et stables du championnat ne sont plus là, je ne vois pas vraiment des Grenoble, Auxerre ou PFC avec cette envergure cette saison.

Exactement j'ai l'impression qu'on a un parcours a la Lens qui a été barragiste l'année d'avant et puis est monté grâce au covid l'année d'après. D'une manière générale on remarque que toutes les équipes qui sont montées ont eu 2 saisons dans le top 6 d'affilée. Exemples de Clermont Troyes Lens Metz. 

Garder une base d'effectifs et rajouter de bonnes recrues et surtout ne plus se faire entuber a domicile.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Toulousain31 a dit :

Exactement j'ai l'impression qu'on a un parcours a la Lens qui a été barragiste l'année d'avant et puis est monté grâce au covid l'année d'après. D'une manière générale on remarque que toutes les équipes qui sont montées ont eu 2 saisons dans le top 6 d'affilée. Exemples de Clermont Troyes Lens Metz. 

Garder une base d'effectifs et rajouter de bonnes recrues et surtout ne plus se faire entuber a domicile.

Moi je dirais surtout acquérir une certaine régularité dans les performances tout au long de la saison et surtout dans l'investissement que mettent les joueurs sur le terrain.

Tout le monde parle de l'arbitrage depuis hier mais perso ce que je retiens surtout de cette double confrontation c'est que les joueurs toulousains n'ont tout simplement pas joué le match aller (contrairement à celui du retour). Et c'est malheureusement pas la première fois qu'ils font le coup cette saison (Rodez, Niort, etc...).

Gros axe d'amélioration pour l'an prochain. Troyes a été monstrueux de régularité tout au long de la saison, y'a pas de secret :)

Modifié par Ekelund
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est vital ça sera d'avoir fini le mercato avant la 1ere journée.

Cette annee on avait que 2 points au soir de la 4eme journee et déjà 4 de retard sur Clermont et Troyes.

Dans les 6 premières journées on a joué Grenoble, Clermont, Auxerre et Troyes avec une equipe en chantier.

Notre destin aurait sans doute été different si lequipe avait été prete en août et pas en octobre.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.