Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

il y a une heure, taz a dit :

On l'a vu ce soir 🤣

au vu de vos réactions 🤪, je pense que vous n'avez rien compris à la subtilité de mon post qui incluait bien sûr  la lunette de ce soir 😇 .

n'empêche qu'il a été déterminant en fin de match avec ce premier arrêt sur la triple occasion 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, abidoula a dit :

Si on monte en ligue 1, je pense qu'il n'a pas le niveau  sauf si on se contente du maintien

Dernièrement on a été en L1 avec Ahamada, Valverde, Boucher, Reynet....:grin:

Le mercato des gardiens est vraiment particulier.

Et puis on  est pas encore en L1, et si on monte comme tous les promus on va jouer le maintien surtout avec 4 descentes.

Bref, pas d'accord:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je ne sais pas si c'est l'erreur de Sochaux qui l'a traumatisé, mais il est où sur le centre Palois au départ ?

Ce n'est même pas un joli centre, fort ou ajusté, c'est un ballon balancé au second, qu'il doit aller chercher en anticipant. D'ailleurs la réaction de Rasmus à son encontre est éloquente derrière...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Valentine a dit :

On l'a connu bien plus décisif. Peut-être parce qu'on concède moins d'occasions mais ça aussi un gardien de bon niveau doit savoir le gérer.

Il est bon lorsqu'il est sollicité, mais sur tous les matchs où il n'en a que 3 ou 4 à arrêter il ne fait pas assez le boulot. C'est triste pour lui.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

Même si le but est pour Diarra plus que pour lui, il doit savoir que son ARG est un remplaçant pas au niveau à ce poste et qu'il faut aider.

Je n'ai pas encore vu les images, mais il ne peut pas sortir Maxime sur ce looooong ballon ?? 🙄 

Lien vers le commentaire

Il faut vite que Barthez revienne le coacher, l'an dernier il a été à la rue aussi et est revenu par la suite grace au conseil du "divin chauve".

Sur le but , il ne capte pas le long centre qu'il a le temps de voir venir et se replace d'une manière incompréhensible dans son but alors que le tireur n'a qu'une fenêtre de tir sur le coté gauche de la cage de Dupé. 

Son agent peut lui chercher un club pour l prochaine saison.

Lien vers le commentaire

Encore une fois ce type ne sera pas le goal titulaire du Tef si le club monte en L1. Trop de manques même si ça se voit moins dans les sorties aériennes mais pas hyper déterminant dans son placement ou sur sa ligne non plus.

La question Se posera sûrement à l’intersaison si on a la chance de monter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Dudu31 a dit :

Il faut vite que Barthez revienne le coacher, l'an dernier il a été à la rue aussi et est revenu par la suite grace au conseil du "divin chauve".

Sur le but , il ne capte pas le long centre qu'il a le temps de voir venir et se replace d'une manière incompréhensible dans son but alors que le tireur n'a qu'une fenêtre de tir sur le coté gauche de la cage de Dupé. 

Son agent peut lui chercher un club pour l prochaine saison.

Mais je rêve quand je lis ce genre de choses.. vous rigolez la?? Depuis 2 ans il nous a ramené + de points qu’il nous en a fait perdre. On dirait qu’on parle de Goico ou de Ahamada sérieux faut pas abuser non plus. De la à vouloir le faire partir??? Je vous trouves TOUS tres durs. Rappelez vous les passoires qu’on a eu récemment je pense que le problème n’est pas au niveau de nos gardiens

 

tout le groupe est dans le dur on pourrait critiquer la quasi totalité de l’effectif et leur proposer de partir dans ce cas.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Mais je rêve quand je lis ce genre de choses.. vous rigolez la?? Depuis 2 ans il nous a ramené + de points qu’il nous en a fait perdre. On dirait qu’on parle de Goico ou de Ahamada sérieux faut pas abuser non plus. De la à vouloir le faire partir??? Je vous trouves TOUS tres durs. Rappelez vous les passoires qu’on a eu récemment je pense que le problème n’est pas au niveau de nos gardiens

 

tout le groupe est dans le dur on pourrait critiquer la quasi totalité de l’effectif et leur proposer de partir dans ce cas.. 

Il faut continuer à rêver.......... c'est un bon gardien de ligue 2  mais il y a un petit moment qu'il ne nous a pas fait gagner un match. En tous cas si on monte , il ne peut pas être le numéro 1.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 15/01/2022 à 23:26, Dudu31 a dit :

Il faut vite que Barthez revienne le coacher, l'an dernier il a été à la rue aussi et est revenu par la suite grace au conseil du "divin chauve".

Sur le but , il ne capte pas le long centre qu'il a le temps de voir venir et se replace d'une manière incompréhensible dans son but alors que le tireur n'a qu'une fenêtre de tir sur le coté gauche de la cage de Dupé. 

Son agent peut lui chercher un club pour l prochaine saison.

Le centre est long mais très haut aussi. 
Le ballon reste l’un de son but sauf dans la phase de descente où il se rapproche du point de penalty. Pas simple à juger. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, dondiego a dit :

Le brassard n’est pas vraiment utile là. Branco est bien plus légitime. 

C'est un leader technique, il avait la rage samedi après son but. C'est un joueur essentiel dans notre système.

Après, pour le capitanat, je ne sais pas s'il est le meilleur; par contre, je pense que Dupé n'a pas besoin de ce genre de charge...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.