Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Staf31 a dit :

Heureusement que la connaissance n’attend pas le nombre des messages, tu en es la preuve vivante malgré ce que tu veux laisse croire 😉

Beaucoup de trash talk, mais la seule chose que tu as donné comme information me semble plutôt erroné (la rupture Garande/Comolli ne semble pas aussi limpide que tu le pensais) . Tu ne dois pas être dans le secret des dieux (moi non plus).

Je te laisse a tes certitudes 😉

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Beaucoup de trash talk, mais la seule chose que tu as donné comme information me semble plutôt erroné (la rupture Garande/Comolli ne semble pas aussi limpide que tu le pensais) . Tu ne dois pas être dans le secret des dieux (moi non plus).

Je te laisse a tes certitudes 😉

Je ne suis pas insider mais un simple supporter. Un minimum de culture générale et juridique t’aurait permis de savoir que ce que j’ai dit est ce qui se passe c’est à dire une négociation de protocole transactionnel 😉

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Staf31 a dit :

Je ne suis pas insider mais un simple supporter. Un minimum de culture générale et juridique t’aurait permis de savoir que ce que j’ai dit est ce qui se passe c’est à dire une négociation de protocole transactionnel 😉

 

Donc une négociation entre 2 parties. Exactement ce que je dis, sauf que pour toi cela devait se passer entre personne intelligente alors que cela traine en longueur. Pas besoin de ta condescendance pour bien comprendre la situation. 😉

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc une négociation entre 2 parties. Exactement ce que je dis, sauf que pour toi cela devait se passer entre personne intelligente alors que cela traine en longueur. Pas besoin de ta condescendance pour bien comprendre la situation. 😉

Oui et bien sûr il faut deviner de cela que ça se passe mal à cause de Garande, et de lui seul bien entendu !

Tu me régales 🤤

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Labinocle81 a dit :

cela devait se passer entre personne intelligente alors que cela traine en longueur.

C'est pas incompatible. 

Quand bien même les personnes sont intelligentes, une négociation peut durer un long moment...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

C'est pas incompatible. 

Quand bien même les personnes sont intelligentes, une négociation peut durer un long moment...

Oui, c'est clair. Puis entre le message d'aurevoir de Garande et le message lapidaire du TFC, si ça se passe mal, on se demande de qui vient la faute... Labinocle défend des modalités de renvoi qu'à mon avis il ne tolèrerait pas s'il avait lui-même à le subir... Toujours pareil avec l'esprit start-up. Ça paraît ok tant que c'est pas toi qui le prend dans les dents.

Et je continue à penser que Comolli s'est mis tout seul dans la mouise. Même si Garande ne passait pas, le virer ainsi, c'est quand même un abus de pouvoir.

Mais bon, plus on lui parlera, plus il se braquera dans son point de vue. Finalement, Labinocle c'est peut-être Comolli :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Vistule a dit :

Oui et bien sûr il faut deviner de cela que ça se passe mal à cause de Garande, et de lui seul bien entendu !

Tu me régales 🤤

A quel moment j'ai dit cela ? 

Je ne donne de tord a personne. J'imagine même une situation où les deux jouent a con con et demi. Au premier qui lâchera. Le seul réel perdant semble le club. 

il y a 37 minutes, taz a dit :

C'est pas incompatible. 

Quand bien même les personnes sont intelligentes, une négociation peut durer un long moment...

Oui effectivement, mais d'après Staf, les choses se passent toujours bien entre personnes intelligentes. Moi je suis moins sur même si j'espère un dénouement rapide pour l'intérêt du club. 

il y a 32 minutes, Vistule a dit :

Mais bon, plus on lui parlera, plus il se braquera dans son point de vue. Finalement, Labinocle c'est peut-être Comolli :ninja:

Loupé 😅 et Comolli n'est pas mon nouveau chouchou, je lui donne des tords dans certains dossiers comme le choix de l'entraîneur 😎

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, taz a dit :

C'est pas incompatible. 

Quand bien même les personnes sont intelligentes, une négociation peut durer un long moment...

"L'entêtement sans intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge." Victor Hugo

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, pascalbergerac a dit :

oui visiblement c'est les pressions "externes" qui ont amené au limogeage de Garande

Ce sont juste des suppositions de quelqu'un de bienveillant. On ne peut pas savoir. Comolli l'a peut être fait juste par crainte qu'il soit jugé comme quelqu'un qui ne prend pas ses responsabilités alors que ses actionnaires n'ont pas absolument rien dit. Comolli a aussi pu raconter des salades comme quand un chef doit annoncer une décision difficile à son employé, il dira ou sous entendra toujours qu'il n'a pas le choix, que "ça vient de plus haut" :ninja:

Dans tous les cas, c'est médiocre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Nous n'avons aucune information sur les véritables raisons de son départ.

Évidemment que son adjoint ne va pas dire que Garande dégage a cause de son comportement.

 

Alors peut-être que Comolli est le seul responsable dans cette histoire, mais pour le moment impossible d'avoir des certitudes.   

Lien vers le commentaire

j avais déjà remarqué, je crois même en avoir parlé, de la communication de Comolli , voire même de Garande , associant les propriétaires du club a Comolli dans la décision de ne pas garder Garande.  

La mentalité USA n'aimant pas les perdants chez les leaders, il ne serait pas surprenant que la pression de Red bird ait poussé Comolli à virer Garande, on ne voit jamais un candidat au présidentiel ayant raté l 'élection se représenter, juste comme exemple de la mentalité USA.

 

il y a 19 minutes, foototo a dit :

Tout simplement les ricains ne connaissent pas les arcannes du droit du travail en France . 

ah? on voit jamais en France d'entraineur se faire virer avant la fin de son contrat ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Bien sur tout le monde peut se faire virer . Mais je ne sais pas si les prud'hommes existent aux USA. ( on appel son avocat et après on discute du montant de l'indemnité) 

j e pense que dans ce cas chez nous, il y a versement de l année de salaire manquante 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, foototo a dit :

Bien sur tout le monde peut se faire virer . Mais je ne sais pas si les prud'hommes existent aux USA. ( on appel son avocat et après on discute du montant de l'indemnité) 

Ils n'existent pas sous cette forme. Ce sont souvent les juridictions de droit commun qui connaissent les litiges employeurs / salariés, à quelques exceptions près. Mais le licenciement peut-être contesté en justice aux USA. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas quoi penser des rumeurs sur les mouvements en interne... Je ne suis pas fan de cette agitation perpétuelle. En parallèle, on peut aussi dire que les rumeurs naissent aussi d'une absence totale de communication officielle... Les efforts de com' de Comolli lors du rachat et de la première année semblent si loin. J'espère qu'il saura rapidement me faire mentir.

Également, six ou sept départ en interne au bout d'un an, même en excluant ceux prévus comme Sirieix, ça commence à faire beaucoup. Je peux comprendre que les personnes impliquées s'attendaient à une montée rapide, mais là cela signifie soit qu'ils n'adhèrent plus au projet, soit qu'il est retaillé, soit que l'on va recruter d'autres personnes en leur souhaitant d'être compétente. En l'absence de communication, ce sont plutôt les deux premières options qui me paraissent plausibles, même si la façon dont a été géré l'arrivée de MacFarlane peut indiquer l'inverse.

J'avais une très bonne opinion de Comolli jusqu'à la fin du premier trimestre 2021, là j'attends de voir ce qu'il se passe pour donner un avis positif ou négatif.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.