Aller au contenu

Grenoble Foot 38. 5 - TFC 3 / 2è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Vistule a dit :

Je maintiens que si Diakité / Gabrielsen / Amian font n'imp, sans 6 même Varane serait submergé.

Vivement que Tardieu vienne !

Ca fait à peu près 5 ans qu'on  joue sans milieu de terrain et qu'on se fait rouler dessus par toutes les équipes de France, amateurs compris.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Sanna et Machado avec ballon ont été intéressants. VdB aussi. Les 3 centraux aux fraises. Sangaré en difficulté. Koné et Koulou effacés. 

Je vois pas Koulouris rester, c'est absolument pas un championnat fait pour lui...

Lien vers le commentaire

moi je suis déçu par koulouris, le mec il a la tête à l'envers pourtant je suis certain qu'il est bon. Sinon la technique est simple envoyer un ballon sur la tête de bayo, c'est pas compliqué. Je sais que la défense centrale a été catastrophique, mais je trouve qu'au milieu on prend trop facilement l'eau.

Lien vers le commentaire

C'est quand  même rageant. On a des joueurs de qualité devant (j 'aime beaucoup ce que fait Sanna sur cette partie) mais apr contre on est plombé par deux erreurs de marquages coup sur coup de Koné et pour finir une perte de balle à la con de Sangaré.

Il y a aussi des problèmes à la chute du ballon où il a souvent eu deux joueurs du tef qui se gênent.

Comme dis plus haut il nous manque un vrai 6 ténieux qui serait là pour aider notre défense défaillante.

Lien vers le commentaire

On a toujours pas saisi ce qu'est la ligue 2. Se battre, s'engager, jouer à fond dans la surface.

On est spectateurs défensivement, on se compliqué tout seuls la vie au milieu.

À côté de ça, il a suffit de deux bon centres, sur des choses simples, pour scorer deux fois.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZeStump a dit :

Je vois pas Koulouris rester, c'est absolument pas un championnat fait pour lui...

Faut juste lui remettre la tête à l'endroit et créer des automatismes. Entre le quatuor offensif, y'a rien. Ce n'est pas anodin si les buts sont venus de centres

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

On a toujours pas saisi ce qu'est la ligue 2. Se battre, s'engager, jouer à fond dans la surface.

On est spectateurs défensivement, on se compliqué tout seuls la vie au milieu.

À côté de ça, il a suffit de deux bon centres, sur des choses simples, pour scorer deux fois.

Exactement. La L2 c'est les basiques du foot plus une grosse intensité physique

Ça va venir pour nous, mais on va perdre 12 points pour rien

Lien vers le commentaire

Meme si il y a une passe decisive de Machado( je veux pas d ennui avec le Périgourdin 😉   ) et j ai l impression qu il aime se projeter vers l avant, notre flanc gauche prend souvent l eau. Toute les actions dangereuses de Grenoble viennent de là .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.