Aller au contenu

TFC 4 - Le Havre Athlétic Club 3 / 16è journée de L2


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Vous êtes durs avec Dupé. Il a sorti de gros matches. Il est un peu en dedans en ce moment mais je ne trouve pas qu’il mérite ces commentaires. 

J ai beaucoup de mal a juger les gardiens, arretable/innareretable, pas facile. Ce soir le premier me semble rentrer dans la première categorie, les deux autres dans le seconde.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, CAHORS a dit :

On voit mal mais comme il a la cheville en sang, il a du se faire marcher dessus quand même, l'arbitre semble bien placé.

J'ai l'impression qu'il se fait défoncer quand le défenseur lui retombe dessus. Sur les ralentis, on ne voit qu'une légère poussette comme on en voit des dizaines par match pour protéger le gardien sur une sortie.

Lien vers le commentaire
à l’instant, jerome69 a dit :

J ai beaucoup de mal a juger les gardiens, arretable/innareretable, pas facile. Ce soir le premier me semble rentrer dans la première categorie, les deux autres dans le seconde.

Le premier est largement arrêtable même si on ne peut pas parler d'erreur flagrante. Le 2eme, je viens de revoir le ralenti vu derrière le but, et ça ne plaide pas en sa faveur,

le ballon est rapide, puissant, mais il n'est pas particulière bien placé, ni plongeant sous la barre, la trajectoire est juste un peu fuyante,

si Dupé fait un seul pas sur sa gauche, il est sur le ballon ....pour moi, manque d'inspiration et/ou d'envergure ( 3:28 sur le résumé de beIn)

https://www.beinsports.com/france/ligue-2/video/ligue-2-bkt-toulouse-simpose-contre-le-havre-/1604599

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Asha31 a dit :

Alors, j'ai rien vu, mais si le péno est scandaleux et qu'il n'y a pas faute , il finit comment sur la civière Janis ?

Franchement si le péno est contre le Tfc je suis fou .. 🤨

Il est pris en sandwich et le défenseur lui retombe dessus mais à aucun moment il ne peut avoir le ballon .

Tant mieux pour nous on nous en a refusé 2 ou 3 de plus évidents depuis le début de saison .

La routourne...😎

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tad11 a dit :

Drôle de ressenti après ce match! Ca me fait comme si on avait perdu!

3 pts heureux mais assez inquiet pour la suite parce que Le Havre, tout comme VA, quand ils ont poussé on a pris l'eau. Dès qu'on nous met la pression c'est un peu la panique et on est en difficulté. Autant dans le secteur offensif, on maîtrise, c'est beau à voir mais on est vite débordés quand l'adversaire se décide à jouer!!

A force ça va se savoir que si on nous rentre dans le lard on perd les pédales

 

A l'équipe dirigeante d'analyser d'où viennent nos carences et comment on peut changer radicalement d'une mi temps à une autre pour être autant sur le reculoir. Faudra certainement renforcer l'effectif avec des joueurs de caractère, solide capable de tenir le score et haranguer ceux qui ne suivent pas. On sera fixé en Janvier - Février ou on prend tous les biens classés, soit cette équipe passe le cap pour se hisser dans les deux premières places ou on restera dans le top 5 avec des barrages et une issue hasardeuse.

Lien vers le commentaire

Y a penalty. Qu’on soit d’accord ou pas :grin: 

il y a 6 minutes, luca31TLSE a dit :

A l'équipe dirigeante d'analyser d'où viennent nos carences et comment on peut changer radicalement d'une mi temps à une autre pour être autant sur le reculoir. Faudra certainement renforcer l'effectif avec des joueurs de caractère, solide capable de tenir le score et haranguer ceux qui ne suivent pas. On sera fixé en Janvier - Février ou on prend tous les biens classés, soit cette équipe passe le cap pour se hisser dans les deux premières places ou on restera dans le top 5 avec des barrages et une issue hasardeuse.

A 3-1, il y a du relâchement psychologique et sans doute physique. Le Havre est remis en scelle par notre passivité étonnante mais leur troisième but est très heureux quand même. Je lis que le nul est mérité mais notre victoire n’est pas volée non plus.  

Lien vers le commentaire

On s’en fou de la tournure du match, le plus important ce sont les 3 points qui nous permettent d’être sur une bonne dynamique!

Apres il faut toujours un peu de chance si on veut jouer les 1ers rôles, ça fait 2-3 matchs que Grenoble joue à 11 contre 10...donc il faut bien terminer l’année 2020 en faisant un bon résultat à Pau et ça ne sera pas facile.

Les buts havrais sont vraiment beaux et le gardien ne peut rien faire entre un missile pour le 2ème but et le tir contré lobe pour le 3ème but...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

On s’en fou de la tournure du match, le plus important ce sont les 3 points qui nous permettent d’être sur une bonne dynamique!

Apres il faut toujours un peu de chance si on veut jouer les 1ers rôles, ça fait 2-3 matchs que Grenoble joue à 11 contre 10...donc il faut bien terminer l’année 2020 en faisant un bon résultat à Pau et ça ne sera pas facile.

Oui n'empêche qu'il faudra quand même corriger des choses dans cette équipe et se renforcer pour tenir face aux équipes mieux classées, quand on mène 2-0, on doit pas se relâcher et être sur le reculoir pour se rendre le match difficile en seconde mi temps, on aurait pu assister encore à une Valenciennes bis et que cela se termine en 3-4 pour Le Havre.

Lien vers le commentaire

Dupé est un bon gardien, en revanche je pense qu’il manque cruellement de concentration, on le voit sur les buts qu’il prends aujourd’hui et lors des matchs précédents. Sans oublier le jeu aérien..

Quand on subit peu d’occasions on prend + de buts Dupé est à l’image de l’équipe il est dans la suffisance. Après les gars on le critique mais ça reste un super gardien sur sa ligne, il nous a sauvé pas mal de points en début de saison et c’est grâce à lui qu’on a pu réaliser notre première série

Adli est déjà un top joueur, il est tellement facile balle au pied, y a pas un match sans qu’il ne fasse pas de petits ponts. Au delà de me régaler il m’impressionne. Mais celui qui m’a surtout impressionné c’était Healey, toutes les prises de balles étaient bonnes (ce qu’on lui reprochait avant). VDB a toujours une vision du jeu incroyable. J’ai trouvé Amian Moreira et Diakité bons aujourd’hui. Défense un peu laxiste quand même surtout sur les buts qu’on prend 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Violet82 a dit :

Le 1 er dribble du match m a scotché, l enchainement sur le but.....parfait !!!

Bon c est que le début de match....calmons nous...🤤

Fait chier d'avoir raté ce match :Valenciennesstyle: mais dans le bon sens ! 😢

même s'il confirme notre fébrilité à tenir un résultat ou a verrouiller un score, c'est ce genre de match au scénario ouf qui va nous propulser vers les sommets avant d'éventuellement rouler sur cette ligue 2.

Par contre, je commence à m'inquiéter que Healey commence a attirer un peu trop les regards de clubs plus huppés, notamment les anglais avec des budgets hors concours.

Il faut qu'il continue a rater quelques gestes de temps en temps pour qu'on puisse en profiter encore 1 ou 2 saisons de plus. 🥰

 

Il y a 5 heures, Pingouin a dit :

WTF d'où il sort ??

Healey vraiment... Healey vraiment... Healey vraiment phénoménalalala la...

:abidoula: style... 🤩

Il y a 4 heures, Viz a dit :

OMG cette équipe

Bordel, qu'est-ce que j'ai raté aujourd'hui... m... 😭

Lien vers le commentaire

Comme je l’ai dit sur un autre sujet, ce ne sera pas un match facile, bref on remporte les 3 points et s’est l’essentiel comme dirons certains, mais il va falloir que l’on commence à travailler sur les scores que l’on ne peut plus donner de buts à l’adversaire, ce n’est plus possible. On ne peut pas se faire rejoindre à 2-0. Il est sûr que ça fait super plaisir de voir son équipe gagner 2-0 à 15 mn du début du match, mais je pense qu’il faut aussi travailler sur ça. Tenir un score, peut-être moins jouer vers l’avant , faire tourner le ballon ou je ne sais quel autres stratégies.

il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

Et puis quand même on a pris l habitude et il me semble qu on ne l'a pas souligné mais Rhys 2 buts ....encore

Moi aussi je suis super content pour lui car ça lui apporte de la confiance.

Lien vers le commentaire

On est quand même les entertainers de ce championnat, je veux dire on est à la fois l'une des pires défense mais aussi une des meilleures attaques de ce championnat, en 16 matchs joués ça fait déjà 3 match du TFC où on voit au moins 7 buts (5-3, 5-4, 4-3) , on doit être le club qui met le plus de buts sublimes, mais aussi celle qui prend le plus de buts spectaculaires (rien que ce soir , 3 buts de loin, le quadruplé de Cuffaut contre nous ) ...

Dans un championnat réputé plutôt défensif et ennuyeux, cette équipe toulousaine mélange d'inconnus et de jeunes insolents amène un petit vent de folie et de fraîcheur  je pense... :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Coolbool a dit :

Fait chier d'avoir raté ce match :Valenciennesstyle: mais dans le bon sens ! 😢

même s'il confirme notre fébrilité à tenir un résultat ou a verrouiller un score, c'est ce genre de match au scénario ouf qui va nous propulser vers les sommets avant d'éventuellement rouler sur cette ligue 2.

Par contre, je commence à m'inquiéter que Healey commence a attirer un peu trop les regards de clubs plus huppés, notamment les anglais avec des budgets hors concours.

Il faut qu'il continue a rater quelques gestes de temps en temps pour qu'on puisse en profiter encore 1 ou 2 saisons de plus. 🥰

 

Healey vraiment... Healey vraiment... Healey vraiment phénoménalalala la...

:abidoula: style... 🤩

Bordel, qu'est-ce que j'ai raté aujourd'hui... m... 😭

La Healeymania debarque dans la ville rose..😎

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.