Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Debevinho a dit :

Je sais pas si quelqu’un l’a relevé, mais il a l’air d’être capitaine pour ces matchs de pré-saison. 
Même s’il y a beaucoup de rotation, et que Bibiche et Dupé ne peuvent pas tout le temps porter le brassard du coup, je me dis qu’on ne le nommerait pas capitaine s’il était vraiment sur le départ.
C’est peut-être aussi un élément de négociation de changer son statut dans l’équipe. 

 

Il y a 20 heures, Zorglub a dit :

C'est peut être aussi pour jouer sur la corde sensible et lui montrer toute l'importance qu'il a pour le club même si le salaire proposé ne lui montre peut être pas !

Vous y croyez vraiment à ça ?

J'imagine le dialogue :

Comolli : "Branco, je te fais une offre de prolongation avec un salaire à 40000" - Van den Boomen : "Heu président.. je voulais 70000" - Comolli : "Tu es dur en affaires toi !... bon allez c'est d'accord, je te donne 40000 et le brassard" - Van de Boomen : "Oh merci président, vous êtes trop bon, je signe où ?"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Le_saint a dit :

 

Vous y croyez vraiment à ça ?

J'imagine le dialogue :

Comolli : "Branco, je te fais une offre de prolongation avec un salaire à 40000" - Van den Boomen : "Heu président.. je voulais 70000" - Comolli : "Tu es dur en affaires toi !... bon allez c'est d'accord, je te donne 40000 et le brassard" - Van de Boomen : "Oh merci président, vous êtes trop bon, je signe où ?"

Mes capacités d'imagination sont sûrement plus limitées que les tiennes mais si je devais imaginer les arguments de Comoli, je pense qu'il doit informer Branco des capacités financières du club, lui promettre une revalorisation conséquente pour l'an prochain en cas de maintien et donc lui montrer l'importance qu'il a pour l'équipe en le nommant capitaine.

Sera-ce suffisant ? L'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Klitouris a dit :

Tu vas me dire on a du lui faire une proposition en dessous du salaire de Sylla au pieds carrés, ça doit foutre les boules a chaque entrainement :ninja:

Comme si c était si evident !! Ou si simple !!😎

Par contre ce qui est factuel c est qu issiaga on sait ce qu il peut donner en L1, VDB doit montrer et demontrer ....a ce niveau là...

Lien vers le commentaire

C'est aussi le salaire d'un international avec 68 sélections et quasiment le même âge que Branco.

On peut l'aimer où pas (perso je l'aime bien même si j'aimerais voir de la nouveauté) mais il n'a braqué personne, son salaire il le mérite et il est allé se le chercher à la sueur de son swag.

Je pense que c'est même Branco qui doit lui cirer les crampons dans le vestiaire.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est aussi le salaire d'un international avec 68 sélections et quasiment le même âge que Branco.

On peut l'aimer où pas (perso je l'aime bien même si j'aimerais voir de la nouveauté) mais il n'a braqué personne, son salaire il le mérite et il est allé se le chercher à la sueur se son swag.

Je pense que c'est même Branco qui doit lui cirer les crampons dans le vestiaire.

En tous les cas, s'il a ce salaire, c'est bien qu'on le lui a accordé. Il n'a pas tapé dans la caisse.

Le plus grand regret avec lui, c'est qu'il n'a pas été à la hauteur des trop grandes ambitions que le club avait pour lui lorsque ce contrat lui avait été proposé. Erreur de diagnostic du club.

Ce sont des choses qui arrivent.

Lien vers le commentaire

Y'a eu aussi Mediapro et le Covid qui sont passés par là, peut-être pour ça que ça nous parait un peu démesuré aujourd'hui.

70 000 pour un joueur "régulier" d'une équipe qui vise le ventre mou de Ligue 1 , ça me choque pas, on avait des joueurs bien mieux payés, et surtout on ne pensait pas descendre.

Mais je suis aussi d'accord avec vous sur le fait qu'il n'a pas été à la hauteur des ambitions du club.

J'aimais vraiment énormément Machado, mais finalement c'est avec Sylla qu'on est remontés, voilà pourquoi j'ai pris la décision de me faire tatouer son portrait sur mon poitrail à l'image d'un Andreas le Chypriote qui s'est fait tatouer le discours de Dascal.

Issiaga c'est un peu nous tous, parfois agaçant, souvent décevant, pas toujours le meilleur, mais c'est un soldat qui ne lâche jamais ⚔️

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Mes capacités d'imagination sont sûrement plus limitées que les tiennes mais si je devais imaginer les arguments de Comoli, je pense qu'il doit informer Branco des capacités financières du club, lui promettre une revalorisation conséquente pour l'an prochain en cas de maintien et donc lui montrer l'importance qu'il a pour l'équipe en le nommant capitaine.

Sera-ce suffisant ? L'avenir nous le dira !

Je force le trait, forcément.

Ce que je veux dire c'est que, si je suis Branco, que j'ai galéré jusque là pour percer, que je viens enfin de faire une saison exceptionnelle qui m'a surmédiatisé (sans garantie de refaire la même la saison prochaine), et qu'à 27 ans je me vois enfin offrir un contrat avec un salaire conséquent et bien plus élevé que ce que mon club me propose pour prolonger... je suis pas certain que la perspective de devenir capitaine soit suffisante pour me retenir à Toulouse.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Dide31 a dit :

Mouai, en fait rien de nouveau. Ce passage est explicite : "Une grosse offre n'est pas à exclure d'ici la fin du mercato, mais les négociations continuent avec un espoir, être fin prêt pour le début du championnat le dimanche 7 août."

 

Lien vers le commentaire

Il est titulaire et capitaine, intégré à l'équipe des titulaires, si il avait clairement annoncé un départ, cela m'étonnerait que l'on construise à ce point un 11 autour de lui.

Vu le peu de rumeurs qui ont filtré depuis un mois et demi de mercato, pas sur qu'il est reçu tant d'offres que cela, ou pas mieux que rester chez nous. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Koua ? !!! Huit heures après, je suis le premier à réagir à sa 1ère prestation en L1 ?!!!

Non mais le type a été dans la continuité de la saison dernière : vista, coup de patte, influence, autorité, efficacité... Tout est encore là et bien là au niveau supérieur. S'il y avait quelques doutes...

On peut tous prier, brûler des cierges et embrasser des amulettes pour qu'il prolonge vite vite avant la cata. 

 

Modifié par Valentine
  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Koua ? !!! Huit heures après, je suis le premier à réagir à sa 1ère prestation en L1 ?!!!

Non mais le type a été dans la continuité de la saison dernière : vista, coup de patte, influence, autorité, efficacité... Tout est encore là et bien là au niveau supérieur. S'il y avait quelques doutes...

On peut tous prier, brûler des cierges et embrasser des amulettes pour qu'il prolonge vite vite avant la cata. 

 

Peut-être qu il attendait de voir le recrutement et les ambitions du club pour éviter une saison  pourrie avant de se prononcer ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Pendant notre grosse face d’euphorie autour de la 20ieme il est allé tiré un corner et il avait une énorme banane, je ne sais pas si d’autre l’on vu. Mais j’ai l’impression qu’il est bien décidé a rester

On se raccroche à tout ce qu'on peut.   :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.