Aller au contenu

Branco Van Den Boomen


Messages recommandés

il y a 1 minute, Valentine a dit :

On se raccroche à tout ce qu'on peut.   :grin:

Je me doutais que j’aurai ce genre de remarque 😀, mais au delà du signe c’était rigolo a voir, dommage d’ailleurs que l’on ne marque pas lors de ce gros temps fort parce qu’à ce moment là Nice était groggy 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Et puis ses transversales... Il était moins en réussite sur les CPA une fois n'est pas coutume, mais dans le jeu, bonheur ! Bon pressing également.

Oui, bon pressing et plein des transversales de malade sur toute la première mi-temps. Dommage qu'il ne sente pas Brahimi partir, pour moi c'est lui le plus fautif de l'action du but niçois. Autrement, c'est que du régal.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

Pourquoi prolonger maintenant alors qu'il reste encore 3 semaines de mercato ?

Pour ne pas qu'il parte:ninja:

Le départ de Rhys va accélérer cette prolongation et Comolli est comme nous il voit bien que notre jeu dépend de lui.

Il faut le revaloriser et le prolonger, c'est vraiment la priorité.

Lien vers le commentaire

Il veut peut-etre tenter le transfert libre en fin de saison. 

Franchement, si c'est la condition pour qu'il reste une saison avec nous, cela me va. Il nous a couté le prix d'un 2-pièces sans balcon à Paris, il a largement amorti le prix de son achat en termes de stats et ce qu'il nous a rapporté. S'll fait ça, c'est surtout lui qui prend un risque

Modifié par Louvin
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Louvin a dit :

Il veut peut-etre tenter le transfert libre en fin de saison. 

Franchement, si c'est la condition pour qu'il reste une saison avec nous, cela me va. Il nous a couté le prix d'un 2-pièces sans balcon à Paris, il a largement amorti le prix de son achat en termes de stats et ce qu'il nous a rapporté. S'll fait ça, c'est surtout lui qui prend un risque

sauf que Redbird ne l'entends pas de cette oreille. Tu raisonnes uniquement sur le rendement sportif quand nos actionnaires y ajoutent spéculations financières.  

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, flibustier a dit :

sauf que Redbird ne l'entends pas de cette oreille. Tu raisonnes uniquement sur le rendement sportif quand nos actionnaires y ajoutent spéculations financières.  

La spéculation, ça peut être, dans un premier temps, le maintien du club en L1 (ça rapporte gros !) et garder VdB, qui, comme le souligne Louvin, n'a pas couté grand chose, aidera surement à atteindre cet objectif, quitte à perdre de l'argent sur l'éventuel transfert.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Zorglub a dit :

La spéculation, ça peut être, dans un premier temps, le maintien du club en L1 (ça rapporte gros !) et garder VdB, qui, comme le souligne Louvin, n'a pas couté grand chose, aidera surement à atteindre cet objectif, quitte à perdre de l'argent sur l'éventuel transfert.

Bien entendu que les investisseurs regardent l'aspect sportif, j'ai pas dis qu'ils l'excluaient de leurs décisions. Maintenant le laisser partir libre après une saison dans laquelle son prix pourrait exploser ne doit pas être un scénario très apprécié par les actionnaires. Ils doivent forcement trouver un  compromis qui contente tout le monde, d'où les délais... 

Lien vers le commentaire

Je le vois rester au minimum jusqu'à la trêve ( si il est bon , il prendra encore plus de valeur) et si son niveau baisse ça nous fera tout de même un bon joueur pour notre club durant toute la saison

Mais je vois mal Branco quitter le tef pour ce mercato d'été ....surtout que c'est maintenant notre capitaine....(Faudrait voir comment Biche l'a pris en revanche de perdre ce statut...)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit :

Je le vois rester au minimum jusqu'à la trêve ( si il est bon , il prendra encore plus de valeur) et si son niveau baisse ça nous fera tout de même un bon joueur pour notre club durant toute la saison

Mais je vois mal Branco quitter le tef pour ce mercato d'été ....surtout que c'est maintenant notre capitaine....(Faudrait voir comment Biche l'a pris en revanche de perdre ce statut...)

Ce qu'il a perdu Bibiche c'est surtout sa place de titulaire, dans ces conditions difficile de convoiter le brassard.

Montanier l'a dit, il lui faudra plusieurs capitaines pour la saison et Branco est l'un d'entre-eux, mais rien ne dit qu'il est LE capitaine. Ce qu'on peut déduire de ce match c'est qu'en l'absence de Brecht, c'est Branco qui assume la fonction. Reste à savoir si on la lui confiera toujours lorsque Brecht sera sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Le 09/08/2022 à 18:53, Le_saint a dit :

Ce qu'il a perdu Bibiche c'est surtout sa place de titulaire, dans ces conditions difficile de convoiter le brassard.

Montanier l'a dit, il lui faudra plusieurs capitaines pour la saison et Branco est l'un d'entre-eux, mais rien ne dit qu'il est LE capitaine. Ce qu'on peut déduire de ce match c'est qu'en l'absence de Brecht, c'est Branco qui assume la fonction. Reste à savoir si on la lui confiera toujours lorsque Brecht sera sur le terrain.

Situation fixée hier. Quand il est sur le terrain, Dejaegere est capitaine.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'il a raté aujourd'hui, c'est fou. Et en plus il a manqué d'impact à la récupération, il n'a pas eu un seul contre favorable il me semble. Et pourtant malgré ça il reste de loin notre meilleur joueur de foot, avec Bibiche. On peut prier pour les garder toute la saison...

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.