Baker Posté(e) 6 décembre 2020 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Quel pied d’avoir un joueur comme ça. Ça me rappelle quand je jouais à football manager il y 15 ans, que je trouvais de pépites dans les bas fonds. Dieu merci j’ai arrêté de jouer à cette drogue. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 décembre 2020 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 En plus il a l air adroit sur les coups francs d après l interview du coach et pas qu un peu. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 décembre 2020 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Pour moi la meilleure nouvelle ce n'est pas son CF mais le fait qu'il se soit très bien trouvé avec Adli sur ce match. On a enfin vu un duo d'attaque qui combine, qui se cherche et surtout qui se trouve, chose qui nous manquait depuis le début de saison. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 décembre 2020 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 13 heures, Casimir a dit : Quand il s’est présenté pour tirer le CF, je me suis dit : 🤔 Quand il a tiré : 😳 Je ne savais pas vraiment pourquoi j’aimais ce joueur maintenant je sais Sur les vidéos des entraînements, on le voit souvent taper des coups-francs ! Ça me rappelle les entraînements avec les mecs qui ne faisaient que frapper au but et zappaient les tours de terrain 😂 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 6 décembre 2020 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Il y a 3 heures, Vistule a dit : Sur les vidéos des entraînements, on le voit souvent taper des coups-francs ! Ça me rappelle les entraînements avec les mecs qui ne faisaient que frapper au but et zappaient les tours de terrain 😂 Dans l interview de Garande il dit que Healey s'est mix a tirer des coups francs a l entrainement et s 'est mis a faire filoche à chaque coup, du coup en match....ben filoche ! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 6 décembre 2020 Partager Posté(e) 6 décembre 2020 Il à un très bon état d'esprit, critère de recrutement et fait preuve d'abnégation en lâchant rien, s'il continu ses performances en se montrant réaliste et en marquant il à tout pour devenir le chouchou au stadium. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 décembre 2020 Partager Posté(e) 7 décembre 2020 Aucune nouvelle de sa "blessure"...? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2020 Partager Posté(e) 10 décembre 2020 Le 07/12/2020 à 21:06, Asha31 a dit : Aucune nouvelle de sa "blessure"...? il était présent en conférence de presse, c'est plutôt bon signe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 10 décembre 2020 Partager Posté(e) 10 décembre 2020 Oui et même il s’est exprimé en patois ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 décembre 2020 Partager Posté(e) 11 décembre 2020 "Quand je l’ai vu, je me suis dit que ça allait être très compliqué pour lui, avoue Patrice Garande. C’est simple : si on se base sur l’entraînement, il ne joue pas", assène le coach garonnais. 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Il y a 18 heures, Casimir a dit : "Quand je l’ai vu, je me suis dit que ça allait être très compliqué pour lui, avoue Patrice Garande. C’est simple : si on se base sur l’entraînement, il ne joue pas", assène le coach garonnais. 🤔 Une phrase choc reprise un peu partout, mais Garande a aussitôt précisé sa pensée en indiquant qu'il n'y avait pas de problème avec la qualité du travail fourni par Rhys aux entraînements. Au final, si j'ai bien compris, le problème c'est plutôt qu'il donne visuellement l'impression d'avoir un physique un peu frêle, et qu'il semble avoir des difficultés à s'intégrer au groupe (ne parle pas la langue, est arrivé blessé, etc...). Deux "défauts" apparents qui ont conduit son entraîneur à retarder sa titularisation, mais il lui reconnait lui même d'autres qualités qui compensent le reste (notamment en ce qui concerne la conservation du ballon et la justesse dans le dernier geste) et j'ai l'impression qu'il est content de lui avoir finalement fait confiance. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Il rate 2 occases assez énormes mais bon, il plante encore, série encours. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 10 minutes, Valentine a dit : Il rate 2 occases assez énormes mais bon, il plante encore, série encours. En meme temps il obligé de tirer du gache alors qu il est droitier , sauf erreur, du reste du droit il plante. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 45 minutes, Valentine a dit : Il rate 2 occases assez énormes mais bon, il plante encore, série encours. La 1ere c'est vrai gros raté sur la 2e je trouve qu'il joue bien le coup mais bel arrêt du gardien. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Malgré le raté il ne lâche pas et termine par marquer, c'est bien pour la confiance. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 moins adroit du gauche, mais il a su mettre le but du break au bon moment 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 4 buts sur 4 matchs consécutifs, c'est pas du jamais vu depuis au moins Gignac ? 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2020 Partager Posté(e) 12 décembre 2020 il y a 26 minutes, Asha31 a dit : 4 buts sur 4 matchs consécutifs, c'est pas du jamais vu depuis au moins Gignac ? Braaten n'avait pas fait ça quand on avait gagné nos 4 premiers matchs une année ? 1 Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 On l'a pas vu venir lui, notre serial buteur !! 😍 Même garande a l'air de dire que quand il le voyait a l'entrainement, il se demandait qu'est ce que ce mec faisait la au milieu de footballeur ! 🥴 La aussi Mr Data Comolli a fait mouche😍 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Merci le gardien quand même là. 😁 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 55 minutes, dondiego a dit : Merci le gardien quand même là. 😁 Je me suis fait la même réflexion pendant le live. La frappe de Rhys n’est pas très puissante, ni très bien placée; par contre le gardien met des plombes à se coucher et joue très mal le coup! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 (modifié) il y a 43 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je me suis fait la même réflexion pendant le live. La frappe de Rhys n’est pas très puissante, ni très bien placée; par contre le gardien met des plombes à se coucher et joue très mal le coup! C'est surtout qu'il protège un peu trop bien son premier poteau Modifié 13 décembre 2020 par GG 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 il y a une heure, dondiego a dit : Merci le gardien quand même là. 😁 C'est pas le 3eme gardien de Châteauroux pour rien 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 il y a 1 minute, taz a dit : C'est pas le 3eme gardien de Châteauroux pour rien Il est jeune mais il arrête bien le premier face avec Healey et globalement il fait son match même s'il a été sauvé deux fois par ses poteaux... Sur le but d'Healey, ce dernier l'embarque bien vers le premier poteau avant de croiser, il aurait du prendre le risque de la sortie ....mais il a quand même été pas mal abandonné aussi dés que son équipe a encaissé le premier but. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 décembre 2020 Partager Posté(e) 13 décembre 2020 Il y a 12 heures, jerome69 a dit : En meme temps il obligé de tirer du gache alors qu il est droitier , sauf erreur, du reste du droit il plante. Oui. Je pense qu'il aurait dû la prendre en première intention, du droit, même s'il est loin du but. Le gardien est très avancé et donc, c'était le geste à faire... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés